Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ need some sports }
crédit/ tumblr ✰ w/ @morgan f. jones
“CAMBRIDGE, ATHLETIC CENTER — janvier 2019” Le sport. C’était toute ma vie depuis bien longtemps maintenant. C’était surtout le moyen le plus sûr de pencher ma concentration autre part que sur des pilules ou de la poudre. J’aimais le sport, simplement à cause de cette fatigue monstrueuse qui nous frappe à la fin de la journée. Cette si bonne fatigue. Alors ouais, j’étais allé au centre athlétique pour faire ce qu’il fallait de mieux, un petit entraînement avec mon copain favori, monsieur Jones. Lui et sa bouille d’ange me donnait toujours le sourire, et ce, à chaque mimique, ou à chaque apparition d’insectes. Du coup, je lui avais envoyé un message adorable pour lui demander de bien vouloir ramener son fessier sur le terrain. Quand je trouvais le coin parfait, je déposais mon sac, enlevais mon pull beaucoup trop large pour moi et commençais à tendre mes muscles pour la session qui attendait. Tout ça, bien entendu devant la plus belle piste de course à pied. Que demander de mieux ? Sans doute l’image qui venait d’apparaître dans mon champ de vision. Cette coupe de cheveux, je la reconnaitrais entre mille. « Alors comme ça aucun insecte ne s’est mis sur ta route ? » Il était à l’heure. Comme la plupart du temps. Mais j’aimais bien le taquiner. Ce n’était pas de sa faute, ça faisait définitivement partie de mes gênes d’être comme ça. Je souriais, parce qu’il me mettait de bonne humeur. « Salut Morgan, ça va ? » Toujours être poli. C’est la première règle à respecter en société.
(Invité)