Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some sports. (morgan)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

need some sports. (morgan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ need some sports }
crédit/ tumblr ✰ w/ @morgan f. jones

“CAMBRIDGE, ATHLETIC CENTER — janvier 2019” Le sport. C’était toute ma vie depuis bien longtemps maintenant. C’était surtout le moyen le plus sûr de pencher ma concentration autre part que sur des pilules ou de la poudre. J’aimais le sport, simplement à cause de cette fatigue monstrueuse qui nous frappe à la fin de la journée. Cette si bonne fatigue. Alors ouais, j’étais allé au centre athlétique pour faire ce qu’il fallait de mieux, un petit entraînement avec mon copain favori, monsieur Jones. Lui et sa bouille d’ange me donnait toujours le sourire, et ce, à chaque mimique, ou à chaque apparition d’insectes. Du coup, je lui avais envoyé un message adorable pour lui demander de bien vouloir ramener son fessier sur le terrain. Quand je trouvais le coin parfait, je déposais mon sac, enlevais mon pull beaucoup trop large pour moi et commençais à tendre mes muscles pour la session qui attendait. Tout ça, bien entendu devant la plus belle piste de course à pied. Que demander de mieux ? Sans doute l’image qui venait d’apparaître dans mon champ de vision. Cette coupe de cheveux, je la reconnaitrais entre mille. « Alors comme ça aucun insecte ne s’est mis sur ta route ? » Il était à l’heure. Comme la plupart du temps. Mais j’aimais bien le taquiner. Ce n’était pas de sa faute, ça faisait définitivement partie de mes gênes d’être comme ça. Je souriais, parce qu’il me mettait de bonne humeur. « Salut Morgan, ça va ? » Toujours être poli. C’est la première règle à respecter en société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je me dégourdisse les pattes. Et comme une sorte de coup du destin, Becca m'avait envoyé un message pour me proposer de la rejoindre. Je me remettais sur mes cours dernièrement, depuis ma discussion avec Céleste, alors forcément ça me faisait du bien de sortir et voir du monde. Souriant, je manquais de me péter la gueule de mon lit, pressé de sortir. Jogging enfilé, pull pas trop épais pour le sport, baskets aux pieds et téléphone dans la main, je quittais ma chambre direction... eh bien l'endroit indiqué par Becca. J'arrivais à l'heure, assez miraculeusement mais surtout parce que j'avais un peu couru. Elle s'échauffait. J'imitais un faux rire à sa première phrase. «Figure-toi que j'avais très bien. Et que les insectes sortent pas en hiver. Enfin... La plupart.» nan, ce truc volant dans ma chambre m'avait flippé la dernière fois. «Et toi ? Ça va ?» je demandais finalement en m'échauffant aussi, histoire d'être en mouvement pour pas avoir trop froid. «Bordel, 'fait froid. Quelle idée de courir par ce temps t'as eu ?» je lançais avant de rire et de lui faire un clin d'œil. «J'déconne, j'allais aller courir de toute façon donc ça tombe très bien.» je disais toujours tout en m'échauffant. J'avais hâte de courir, j'aimais beaucoup trop cette sensation, encore plus quand je crapahutais un peu partout. Là j'allais devoir me restreindre à la piste. «Et quoi de beau au fait ? Ça fait un p'tit temps qu'on s'est pas vu j'ai l'impression.» je faisais remarquer en haussant un sourcil. Une fois qu'on était échauffé, on se préparer à rejoindre la course, je lui donnais un petit coup de coude. «T'inquiète, j'vais essayer de pas trop te distancer.» je disais avec un ton moqueur.

@Becca Windford-Stoe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ need some sports }

“CAMBRIDGE, ATHLETIC CENTER — janvier 2019” J’appréciais Morgan, parce qu’il était simple. Parce qu’il était chou. Parce qu’il a peur de beaucoup trop de choses, et surtout, parce qu’il était lui et qu’il n’avait pas besoin d’artifices pour être extraordinaire. « Mouais, il peut y en avoir deux trois quand même, faut faire gaffe, tu sais. » Je n’arrêtais pas de sourire, parce que c’était trop marrant de le voir paniquer. Je me suis même promis d’un jour lui envoyer un papillon dessus. Juste pour voir s’il saute, s’il cri ou s’il pleure. Grande occupation, vous voyez. « Moi je vais bien, merci. » Comment ne pas me sentir bien quand j’avais face à moi la plus belle chose de toute une vie, un terrain de sport. Je pense que j’étais au maximum du bonheur pour le coup. Il tentait de faire une blague, et il arrivait à m’arracher un sourire, ainsi qu’un léger rire soufflé. « Je tombe toujours à pic avec toi. » La vanne. J’avais juste eu de la chance que contrairement à d’autre, monsieur Jones avait du mental pour venir courir par un temps pareil. Je finissais mon échauffement assez bien, en l’écoutant parler. Il était chou. Chou comme une crème anglaise appétissante. « J’ai enfin trouvé l’appartement de mes rêves, et la colocataire de ma vie. On peut dire que le reste n’est pas tant mieux. Mais c’est sûr que ça fait un baille que j’ai activée mon mode fantôme. Pardon. Mais et toi ? Quoi de neuf ? Quoi de chaud ? Quoi de beau ? » Sautillant sur moi-même, on se dirigeait tous les deux vers le départ du parcours, et comme à son habitude, Morgan avait besoin de jouer au mec viril. Un rictus s’emparait de ma joue, et j’avais besoin de rétablir la vérité. « Oh Jones, ça me briserait le cœur de te voir perdre. » Une moue humoristique, je rigolais. Bien évidemment. J’allais adorer le rétamer par terre. Je lui tendais le chrono, parce qu’il fallait bien être galante. « Je te donne la chance de lancer le départ chaton. » Mais j’allais foncer pour ne pas perdre un mètre devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Gnin, gnin, gnin.» je disais comme un gros gamin avant de tirer la langue. J'étais un gamin alors bon ! Aucune honte à avoir. Je savais qu'elle savourait chaque petit moment de flippe que je pouvais avoir. Ouais, j'étais un peu un trouillard, sur pas mal de trucs, certes et principalement les insectes... Quiconque avait créé ça dans ce monde devrait finir en enfer. J'étais pas croyant, mais quand même. Quelle idée de faire se balader des petites créatures laides, méchantes, utiles pour certaines oui, mais ça restait des horreurs ces trucs. Je souriais quand elle me disait qu'elle allait bien. Je ricanais légèrement. «Ouaip, toujours à pic. J'espère que t'es contente de me voir te consacrer du temps parce qu'il est sacré !» je lançais, toujours en m'étirant, autant être prêt parce que je savais déjà qu'un esprit de compétition aller se lancer entre nous. «Oh t'es en couple ?» j'avais demandé directement, déjà super curieux. Elle avait seulement parler d'un coloc, je m'enjaillais pour rien si ça se trouve. «Content que t'es un appart en tout cas. J'pourrais squatter ?» j'avais pas les moyens de quitter ma chambre et même si je pouvais aller chez ma tante je voulais mon indépendance. Ce truc dans lequel je logeais me convenait pour le moment. «Bah moi rien de ouf tu sais... Les cours, la vie, le boulot au ciné. Nan franchement ma vie est très peu intéressante ces derniers temps. Ça en devient presque alarmant.» j'expliquais en me rendant moi-même compte de la chose.

Je souriais à sa réplique avant de prendre un sourire hypocrite. «Quel honneur, nan franchement ça me touche...» je posais une main contre mon torse en faisant semblant d'être touché. «T'inquiète, j'te rendrai ton chrono à l'arrivée. Il t'attendra bien sagement... Enfin nous fait pas attendre trop longtemps non plus ! J'vais plus vite mais c'est pas une raison pour ralentir le mouvement non plus.» j'activais le chrono et me mit à courir le plus vite possible. Avec le parkour j'avais une endurance très, très bonne et courir n'était pas un problème, clairement. Seul point négatif : j'étais pas le type le plus grand au monde et je pouvais pas faire des enjambées gigantesques. M'enfin, c'était toujours un bon moment à passé avec Becca, même si on se mettait un peu de challenge.

@Becca Windford-Stoe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ need some sports }

“CAMBRIDGE, ATHLETIC CENTER — janvier 2019” Les étirements, c’était super important pour bien se mettre en condition. Et on le savait tous les deux. Alors ouais, je le taquinais au lieu de réellement bien me préparer, mais c’était plus fort que moi. « Le temps sacré, ça me connaît, ne t’inquiète pas bûchette. » Puis je lui parlais de ma colocation, et sa réaction me faisait pouffer de rire directement. En vrai, il était trop chou à penser que j’étais en couple. Et surtout sa demande de pouvoir venir squatter. Je l’aimais trop mon petit Morgan. Il était extraordinaire. « Alors, déjà, je te rassure, je n’ai pas encore trouvé un mec capable de me supporter, mais ma meilleure amie est une très bonne substitue et colocataire. » Je lui souriais, et plissais les yeux, parce que j’étais vraiment, mais vraiment, de bonne humeur. Et ça, à cause de lui. « Et oui. Tu vas pouvoir squatter autant que tu veux ma bûchette. » Puis, il me parlait de sa vie, de son boulot au cinéma, du fait qu’il pensait que ce n’était pas intéressant. On était deux inutiles, mais on était parfait ainsi. Enfin, moi je nous aimais comme ça, parce qu’au moins, il n’y avait aucune prise de tête. Lorsque l’on finissait par aller se placer, je continuais sur la taquinerie, et il réagissait exactement comme je l’aurais rêvé. J’adorais ces mimiques. La manière dont il ramenait sa main sur son torse pour bien se moquer de moi. C’était fantastique. « Tu devrais, je ne fais pas de faveur à tout le monde. » Un petit clin d’œil, avec le sourire qui va avec. « Je ne te ferais pas attendre, je sais que ton temps est bien trop précieux. » Lorsqu’il enclenchait le chrono, il partait comme une flèche. Sauf que pas de chance bébé, j’étais une pro. Je faisais ça tous les jours moi. Alors ouais, mes grandes jambes allaient beaucoup aider. Surtout parce que faire de belles foulées bien engendrées, ça me connaissait. Du coup je rattrapais vite mon retard pour venir me mettre juste à côté de lui dans la course. Je ne voulais pas le dépasser. Je voulais juste qu’on passe un moment agréable, et qu’il ne doute plus jamais de mes points forts. « Alle…ez. On… Avance Garçon. » Je souriais, régulant ma respiration parfaitement. Je ne devais pas me fatiguer trop vite, sinon ça serait triste. On finissait par arriver au bout, et comme prévu, aucun gagnant. « On se fait un deuxième round ? » Je respirais, et j’allais peut-être le laisser gagner cette fois. Qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝need some sports ❞
@Becca Windford-Stoe & Morgan
Je pouffais de rire à ce qu'elle disait concernant le "temps sacré". «Toi ? Ça te connaît ?» je demandais en haussant un sourcil, faisant semblant d'être dubitatif à sa réponse. Sa coloc avait l'air cool en tout cas, je trouvais toujours ça bien d'avoir des potes qui avaient leur propre appart. Plus facile pour les soirées ou même pour pas être dérangé quand on voulait se voir. Avoir un coloc dans une chambre, c'était jamais ultra simple, même si on s'entendait bien avec. C'était mieux d'avoir son propre espace. J'imaginais si on prenait un appart avec Céleste, ça pourrait être drôle. Avec mon salaire et l'argent que je dépensais plus trop ces derniers temps je pourrais l'envisager... Et si Brooklyn s'ajoutait à l'addition c'était vraiment faisable. Je riais légèrement quand elle me parlait d'un mec pour elle. «J'te rassure, j'ai pas trouvé de mec capable d'me supporter non plus.» l'histoire avec Matthew, c'était autre chose, clairement. «Les meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieux. Ou bien un chien ! Ou un chat, à voir. J'me dis souvent que j'finirais vieux garçon.» je disais souvent à Céleste et elle me reprenait pour me dire de pas m'en faire, mais bon. Mais au moins je pouvais squatter chez Becca.
On était ensuite parti courir, après notre petite discussion pour savoir un peu ce qui se passait dans notre vie, mine de rien ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, donc bon. Le premier "round" comme l'avait dit Becca s'était bien déroulé, pas de gagnant, tant mieux. «Avec plaisir pour un deuxième round. Ça te dit qu'on aille se boire un truc après ? Parce que ouais... J'rigolais quand j'disais que mon temps était précieux.» je disais tout en faisant semblant que ça me faisse du mal de l'admettre, avant de rire comme un con.

©️ Pando

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ need some sports }
w/@Morgan F. Jones — newed

J’arquais un sourcil quand il me défiait sur le fait de savoir oui ou non ce qu’était du temps sacré, et ça me faisait même sourire tellement le toupet de monsieur bûchette se montrait enfin. « Oui, ça me connaît parfaitement, alors arrête de te moquer de moi. » Je rigolais avant de lui donner une petit (toute petite) tape sur l’épaule. Ouais, j’étais de ce style à me montrer un minimum taquine et en droit à la provocation. Quand la conversation venait à se faire sur ma colocation je ne pouvais pas ne pas sourire. « On est une bonne paire, aucun mec ne nous supporte. » Aussi dramatique pour lui que pour moi cette phrase, mais c’était trop beau à dire. « Un chien c’est le plus parfait, et si tu finis vieux garçon, ça voudra dire que je finirais vielle fille ? » Je lui posais la question, comme intéressée par la réponse qu’il me donnerait. Mais c’était le temps de courir, et c’est ce qu’on n’allait pas tarder à faire. Aucun gagnant n’était à féliciter pour le premier round. Aucun. Ça lui montrait bien à qui il avait à faire. Il m’invitait à boire quelque chose. Hm, c’était une proposition sympathique et agréable. « Vu que tu t’es fichus de moi, je monte les enchères. On va se boire et manger un truc, parce que j’ai faim puis que t’es une compagnie agréable. » Ben ouais, autant lier les deux, j’étais sûr de pas paraître pour une looseuse au moins si je croisais quelqu’un. On était mieux à deux que tout seule façon, on le savait aussi bien l’un que l’autre. Je rigolais avant de lui montrer du doigt le chrono. « Allez bûchette, mets-le en route pour que je te donne ta raclée. » Pas de demi-mesure, mon entraînement me servirait beaucoup pour le battre.

HJ : t'inquiète pas de soucis, mais excuse-moi aussi alors, need some sports. (morgan) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Need some sports

⁂⁂⁂

«Wow ! Doucement, tu vas m'faire tomber à la renverse avec ta force surhumaine.» je répondais avec un sourire taquin quand elle me donnait un petit coup dans l'épaule. J'avais fait semblant de pas tenir en équilibre. Après on avait parlé de son appart. C'était cool. Ça me donnait envie d'avoir un appart, un vrai truc, pas la chambre d'Harvard. J'avais presque envie de proposer à Céleste de vraiment le faire. Becca pourrait peut-être m'aider en plus de ça. «Ouais, moi c'est plus compliqué que juste un mec qui m'supporte pas...» je faisais référence à l'histoire Matthew. Et dire que mon prince charmant était peut-être sous mes yeux. «Moi vieux garçon, toi vieille fille... Au pire on se marie ? Comme ça on finira nos vieux jours ensemble.» je disais en rigolant. «Juste que j'me dise que j'aurais quelqu'un avec moi quoi... C'est cool les chiens mais bon, j'veux me marier moi.» je disais toujours en riant. On était ensuite parti courir, ça s'était bien passé, c'était toujours une partie de plaisir de courir avec cette fille. J'aimais ça.
J'avais proposé qu'on aille boire un truc. «Tu viens de dire que j'étais une compagnie agréable là ?» je demandais en croisant les bras et en prenant un air tout fier. «Va pour le repas. J'ai faim aussi. Et t'es quelqu'un que je tolère un minimum.» toute façon j'avais tout le temps faim. «Mais force pas sur le fait que tu vas gagner. Sinon j'fais un pari pour savoir qui paiera le repas et tu feras moins la maligne.» je lançais avant de faire un clin d'œil et de me mettre en position. J'appuyais sur le chrono et on partait tous les deux, cette fois je me limitais, pour essayer de lui faire croire qu'elle pourrait gagner. Mon seul désavantage : ma taille. Becca faisait de grandes foulées. J'étais habitué à ça avec le parkour mais bon, c'était pas pareil sur le plat que sur un immeuble. Résultat, alors qu'à la première course on avait décidé tous les deux d'être exæquo, là, y avait un peu plus de compétition quand on avait presque fini le tour du parc. Et c'était assez serré.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ need some sports }
w/@Morgan F. Jones — newed

« Appelle moi Hulk bûchette. » Je fondais à rire juste après avoir dit ces mots. Parce que clairement, il se fichait de mes petits bras, mais c’est juste parce que je n’avais pas envie de lui faire mal ou même de le brusquer, fallait être mignonne et calme pour mieux lui mettre la mort sur la course. Sauf que la conversation changeait absolument en quelques secondes, et je n’arrêtais plus de sourire malgré le côté triste de la chose. « Pour une proposition si alléchante je dis oui mon bon ami, on se marie si jamais on vient à rester seul. Ce sera moins triste comme ça. » On rendrait les gens jaloux à tous les coups avec nos faces de pets super adorable. « Moi je veux plus de chiens que de maris, au moins j’aurais tout une famille aimante à mes trousses. » La course commençait par la suite et finissait avec un merveilleux ex-aequo. Il me proposait d’aller boire un verre après la seconde et je rajoutais un dîner en plus de ça, mais la seule chose qu’il entendait, c’était qu’il était de bonne compagnie. Je souriais avec un léger rire sortit dans un souffle. « Tolère-moi autant que tu veux parce que oui, tu es une compagnie agréable. » Je rigolais une nouvelle fois, parce que grand dieu, que c’était marrant. J’appréciais passer du temps avec lui, c’était simple et agréable. « Oh ben là, c’est le gagnant qui paye la note si tu fais ça, c’est bien connu. » Je me marrais de nouveau. Et on se positionnait sur la ligne de départ. Lorsqu’il enclenchait le chrono, nous partions à toute vitesse. Pour une de mes enjambées, il faisait deux pas mais malgré tout il allait vite ce petit bûchette. On était serré et la fin de la ligne arrivait de plus en plus vite, et je le voyais à côté de moi, donnant son maximum. Alors ouais, je me suis arrêtée pour qu’il la passe en premier. Je m’en fichais de la victoire, j’aimais juste passer du temps avec lui. « Allez grand seigneur bûchette, on va manger. » Je parlais fort, pour être sûr qu’il entende avant de me diriger vers les affaires personnelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ Need some sports

⁂⁂⁂

Je ricanais à ce qu'elle disait. «Fait gaffe à ce que tu dis sur Hulk, j'ai deux figurines de lui dans ma chambre.» j'étais sacrément fier de ma collection alors forcément j'y faisais référence dès que je le pouvais, ce qui était assez con en soi mais j'étais fier de mes passions. J'avais ensuite suggéré qu'on se marie pour nos vieux jours, ce qui était assez drôle en soi. Après tout, autant assurer son avenir avec ses potes, les mecs étaient tous des cons limite. L'histoire Matthew m'avait assez perturbé comme ça. «Deal ?» je demandais en tendant mon petit doigt pour qu'on scelle ce "pacte" de mariage, pour rire bien sûr. «Attend tu veux plusieurs maris ?» je demandais en rigolant. «Quand j'étais petit, j'pensais à ouvrir un chenil pour les animaux tellement j'aimais ça.» et ce qui était assez drôle c'est que mon frère jumeau retrouvé cette année allait maintenant dans des refuges. On avait toujours été lié apparemment.
«J'aime bien te tolérer figures-toi.» je disais avant qu'on reparte pour une deuxième course. Nan, réellement, Becca était ce genre de fille super agréable avec qui j'aimais passer du temps quand je le pouvais, pour me changer les idées, pour raconter un peu ma vie ou connaître la sienne. Sans oublier ce sympathique surnom que j'affectionnais particulièrement. «Le gagnant qui paye ? C'est quoi c't'arnaque que tu me fais là ?» je demandais en riant. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que j'avais gagné. Je soupçonnais Becca de l'avoir fait exprès quand même. Je claquais dans mes mains quand elle m'annonçait qu'on allait manger. «Tu veux qu'on aille où ?» je demandais alors que je m'étirais. «Et continue de m'appeler grand seigneur, j'adore ça. Mon ego de mâle viril se sent.. revigoré quand tu dis ça.»

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)