Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHAEL ◇ back to childwood
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BETHAEL ◇ back to childwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝back to chilwood❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA  

Un sms en début de semaine et là voilà là, à quelques mètres de son meilleur ami qui l'attend à l'entrée de la fête foraine qui a été installée là pour fêter les annonces du maire pour le futur de la ville. Un sourire de plus en plus franc se dessine sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle approche de lui et qu'elle le voit. Il lui a manqué il n'y a pas à dire. Voilà plus d'un mois qu'il la foutue dans se taxi alors qu'elle avait trop bu et qu'elle a fait ce qui ressemble le plus à une crise de jalousie... Elle a dû ensuite rentrer en Angleterre avec ses frères et soeurs, pour faire bonne figure, pour calmer le jeu, pour éviter de se retrouver mariée au premier venu. L'air anglais ne lui réussissant plus aussi bien que l'air américain, elle a choppé une méningite bactérienne qui l'a clouée au lit plusieurs semaines. C'est uniquement la semaine dernière qu'elle a eu l'accord du médecin pour prendre l'avion avec le transfert de son dossier médical à l'hôpital de la ville et des recommandations strictes. Cette sortie en extérieur c'est l'une des rares qu'elle s'autorise et elle est bien couverte. Alors que la distance se réduit entre elle et Raf, elle accélère pour lui sauter dans les bras. « Rassure toi, je ne suis plus contagieuse ! » Elle lui a expliqué rapidement pour la méningite mais elle préfère le rassurer et déposer un baiser sur sa joue. « J'ai cru mourir en Angleterre et ne jamais te revoir ! » Elle rigole mais c'est à peu près cela. Le stage à l'hôpital au plus bas de sa forme elle s'en serait bien passé. Surtout à des milliers de kilomètres de ses amis les plus proches.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

back to childwood
w/@Beth M. Windsor
Il a l'impression que cela fait une éternité qu'il n'a pas vu Beth. Ca a presque été un silence radio entre les deux, après cette soirée qui s'était fini de façon étrange. Une espèce de crise de jalousie de la part de la blonde, et ça avait mis Rafael dans une position délicate. Mais pour lui, c'est seulement l'alcool et l'état psychologique de Bath qui avait joué, rien de plus. Alors quand il a reçu son sms, il a sauté sur l'occasion pour la revoir. D'autant plus qu'il y a la fête foraine, une de ses passions. C'est bien connu qu'il a 4 ans d'âge mental le brun. Un vrai gamin, et il ne rate jamais une fête foraine, quoiqu'il arrive. Une fois sur place, il attend tranquillement à l'entrée qu'elle arrive. Et ça ne tarde pas, alors qu'elle lui saute dans les bras. « Il y a intérêt, j'ai pas envie de tomber malade ! » Clairement pas. Surtout qu'elle a pas eu juste un petit rhume, mais quelque chose de très costaud. « Je serais venu te chercher au paradis si t'étais morte. » Qu'il rétorque en riant légèrement. Hors de question qu'elle l'abandonne comme ça, aussi rapidement. C'est même pas envisageable. Maintenant qu'elle est là, ils rentrent dans la fête foraine où il y a déjà un monde fou. « J'espère que t'es prête pour faire toutes les attractions ! » Il partira pas avant, c'est pas envisageable. Rafael a activité le monde gamin, il est même prêt à faire la pêche aux canards. « Et comme je suis un mec adorable, je te laisse choisir ce qu'on fait en premier ! » C'est surtout car il y a trop de choses et qu'il ne sait pas par quoi commencer, mais ça passe mieux dit de cette manière là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝back to chilwood❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA  

« Si t'écoutes mes parents tu m'aurais pas trouvée au paradis mais plutôt en enfer ! » La blonde mime des petites cornes au dessus de sa tête et rigole avant de déposer un baiser sur la joue du beau brun. « Toutes sans exception ! Aller viens ! » Elle lui prend la main et l'entraine dans le train fantôme parce qu'elle adore flipper alors qu'elle sait ce qui l'attend. Elle donne un billet au guichet du manège et prend les deux petites entrées. Ils font un petit peu la queue et finissent pas s'asseoir dans une petite nacelle qui navigue sur un circuit pour leur montrer toutes les horreurs du beau manège. « T'es prêt à ce que le mec à la fin te coupe la tête avec sa tronçonneuse ? » Basique mais tellement flippant quand il sort de n'importe où. « S'il essaye pour moi, je vais te broyer la main ! » Elle ne manque pas de courage, mais c'est une vraie gamine en question de peur. La seule chose de bien avec toutes ses choses qui peuvent la surprendre et lui faire peur c'est qu'elle adore dépasser tout ça, braver ses peurs surtout en si bonne compagnie, avec son ami le plus proche qui la suit et la rassure de partout dans n'importe quelle situation.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

back to childwood
w/@Beth M. Windsor
Un vrai enfant, on perd directement Rafael quand il arrive dans une fête foraine, c'est comme ça. Il ne peut pas s'empêcher de rire aux paroles de la blonde, un large sourire aux lèvres. « Je pense qu'on se retrouvera tout les deux en enfer de toute façon. » Clairement, vu le comportement qu'il a sur terre, il risque pas de finir au paradis lui. Mais bon, c'est sûrement ennuyant l'enfer non ? Il pousse un petit crie de joie alors qu'elle lui attrape la main pour partir vers la première attraction. Et elle choisit le train fantôme, top. Il adore se faire peur le brun, puis c'est un grand fan de film d'horreur, alors c'est parfait. Une fois les places prises et la légère attente, ils montent à l'intérieur et le train démarre. « Evidemment, tu crois quand même pas que ça me fait peur ! » Et, c'est un bonhomme Raf. C'est pas un mec avec une fausse tronçonneuse qui va le traumatiser. Le manège continue d'avancer, laissant place à des horreurs plus ou moins flippantes, mais toutes des classiques. Ca fait presque rire le brun, jusqu'à ce connard à la tronçonneuse. Ce moment où Raf pousse un crie bien trop aiguë, perdant toute sa virilité en l'espace de deux secondes. Puis le manège s'arrête, et ils sortent de la nacelle pour rejoindre la terre ferme et retourner au milieu des manèges. « Je ne veux aucun commentaire sur ce qu'il vient de se passer. » Ouais, l'égo de Raf en prend un coup. Mais il est vraiment sorti de nul part ce mec, il s'y attendait pas, c'est pas sa faute. Ouais, c'est pas trop crédible. Il observe un autre manège de loin, celui où on s’assoit sur un fauteuil, il monte très haut puis il descend d'un coup à une vitesse folle. Ca, il adore. « T'es prête pour celui-là ? » Qu'il demande en lui montrant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝back to chilwood❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA  

Clin d'oeil et sourire, tout en secouant la tête et levant les yeux au ciel ensuite. Ils sont damnés, ils s'y font plutôt bien. Beth signe de suite pour passer son temps avec Raf sans parler de leur discussion de la dernière fois mais juste pour le fun. Ils sautent dans le manège et font leur petit tour, l'anglaise a beau prévenir pour le mec à la tronçonneuse qu'il fait tout de même peur à son meilleur ami. Elle sort du manège en rigolant, les larmes coulant le long de ses joues et son ventre commençant à lui faire mal tellement elle est partie dans son fou rire. « Je suis... Incapable... De faire le moindre commentaire ! » Dit elle, toute entrecoupée par le rire et en le prenant dans ses bras. « Pense à n'emmener personne dans la maison hantée pour draguer... Ca sera raté ! » Je dépose un baiser sur sa joue avant de regarder ce qu'il me montre. « Tu parles de la mini buche canadienne ou de la maison du rire ? Je prends le manège qui ne te fera pas me percer mon deuxième tympan dude ! » Petit coup de coude dans les côtes, elle ne peut s'empêcher de le charier, c'est plus fort qu'elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

back to childwood
w/@Beth M. Windsor
Le train fantôme, c'est une bonne idée. Sauf que Raf, il pousse un crie horrible quand l'homme à la fausse tronçonneuse sort de nul part. Lui qui faisait le malin quelques minutes plus tôt, là, il le fait beaucoup moins. Surtout car il sait très bien que la blonde va se foutre de lui. D'ailleurs ça ne tarde pas, à peine sortie du manège, qu'il la voit pleurer de rire. Il a un demi sourire aux lèvres, parce qu'il comprend et qu'au fond lui aussi il trouve la situation drôle. « Ouais bah ne dis rien va ! » Qu'il dit en riant légèrement, alors qu'il observe les autres manèges aux alentours. Et il voit un qu'il adore, un manège à sensation comme il les aime. « Tu te trompes, ça plait toujours un mec sensible ! » Qu'il lâche en lui tirant la langue, avant de lui montrer du doigt ce nouveau manège. Mais voilà, Beth continue de se foutre de sa gueule. Il va sûrement en entendre parler toute la soirée, c'est fichu pour lui. Sa virilité est redescendu à zéro, et il va avoir du mal à remonter là. « Mais que t'es chiiiiiante ! » dit-il en l'attrapant, ébouriffant ses cheveux en riant. Elle était vraiment pas possible. « Au pire on peut aussi faire la pêche aux canards, aucun risque que je crie ! » Le seul risque est qu'il râle si jamais il n'y arrive pas, alors que c'est pour les enfants. Mais bon, il ne prend pas trop de risque sur ce coup-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝back to chilwood❞
BETH & @RAFAEL FERREIRA  

Beth hausse les épaules, elle ne veut pas répondre à cela car elle ne veut pas que la gêne de la dernière fois revienne entre eux. Mais à elle, il lui plait sensible, macho, dur, tendre, adorable, grognon, il lui plait tout le temps en fait parce qu'elle l'adore et qu'elle ne s'ennuie jamais avec lui. Elle se garde bien de lui dire et se contente de profiter du moment. « T'adores quand je suis chiante ! Avoue que je t'ai manqué et que si ma méningite bactérienne m'avait emportée t'aurais été le mec sensible qui pleure sa copine un peu tarée ? » Juste un peu folle of course. « La pêche au canard vraiment ? » Elle lui lance le défi des yeux, elle veut vraiment le voir pêcher des petits canards et se moquer encore plus de lui. « T'es sur instagram dans deux minutes si tu fais ça... » Elle hausse les épaules et se retient de rire en se mordant la joue en attendant qu'il lui dise ce qu'ils vont faire. « Je te suis où tu veux après ça ! » Elle veut de la sensation, du fun, de la peur, des cris, elle veut tout mais surtout profiter de ce moment ! Et oui, il ne faut pas oublier qu'elle revient de plusieurs semaines chez ses parents alors elle a son quota de folie au plus bas.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)