Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zachary vers Claudia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Zachary vers Claudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'avais pas totalement écouté, non je n'ai pas été des plus prudents, je me suis contenté de courir le plus vite possible vers chez elle sans même regarder autour de moi. Le sang ne cessait de couler de mon épaule et mon bras, les deux endroits ou j'ai été touché par balle et lorsque j'arrive devant chez elle, je ne prends pas le temps de regarder, je l'appelle simplement "Réponds bordel Claudia" Je serre les dents, je compresse un peu ma plaie, il y a encore les balles de loger en moi et ça il va falloir que je les enlève, mais comment j'en sais rien je trouverai bien

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après les sms de Zach, tu étais fortement inquiète, tu n'étais au courant de rien et tu faisais les cents pas chez toi en attendant de recevoir son appel. les secondes semblaient être des heures. c'était horrible. ton téléphone sonnait et tu décrochais aussi vite que tu le pouvais: zach ça va ? dis moi où t'es" tout était fermé chez toi, tu l'avais écouté, sait-on jamais.
@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas mis longtemps pour me répondre mais bordel c'est pourtant l'impression que ça m'avait donné. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous mais j'ai envie d'être avec elle, de la sentir près de moi et pas spécialement sexuellement parlant, juste d'être avec elle. "Oui ça va Claudia, je suis là devant chez toi" Elle m'avait écouté et j'aimais cela après tout mais j'en connais une qui va moins être rassuré en voyant mon pull blanc totalement rouge, gorgé par mon sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais rassurée d'entendre sa voix au téléphone et qu'il soit en vie surtout, c'était le plus important. "je t'ouvre" que tu puisses le prendre dans tes bras et qu'il te raconte plus en détails tout ce qu'il venait de vivre. viens vite, hors de question que les prochaines secondes te paraissent durer des heures

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais l'air d'un clochard là dans cet état mais c'est pas grave rien n'allait m'empêcher de la voir. Elle me signale qu'elle va m'ouvrir et effectivement la porte s'ouvre immédiatement et je me faufile chez elle "C'est bon tu peux fermer" Je souffle un coup, la douleur s'amplifie mais ce n'est rien, c'est dans la tête, enfin ça c'est ce que je dis bien entendu. "Le plus vite possible" J'veux pas passer une seconde de plus loin d'elle ce soir, clairement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'écoutais et dès qu'il fut entré, tu fermais par derrière. tu n'étais pas du genre à écouter mais là c'était différent. t'avais au préalable ouvert la porte d'entrée afin qu'il puisse y rentrer de suite. "oui! je t'attends" tu venais raccrocher en l'entendant s'approcher de la porte.

@Zachary Knyazev
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)