Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En attente
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ce coin qu'on doit supporter un bizutage ? Ça à l'air assez marrant comme jeu, et j'aimerai bien que quelqu'un viennent m'embêter. Pour le moment, j'me sens assez seul, et j'aimerai bien intégrer une jolie maison pleine d'amour et de passion. Ainsi, je pourrai enfin gambader avec vous dans une forêt tortueuse pleines de sorcières aux nez remplis de pustules. Hm. C'est plus Halloween ? Bon, on va dire que... J'apprécierai nicher avec vous près d'un sapin de Noël haut en couleur, & je profiterai de ce moment intime pour vous offrir une avalanche de cadeaux.
Voilà.
Venez, venez, gentil frère, gentille soeur :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh nous on va te laisser tout seul QUINCY HOUSE  ► En attente 3850463188
Donc si tu veux bien de moi, je suis présente QUINCY HOUSE  ► En attente 1688815589
Je promet d'être gentille :rvmp: comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mère Noël je veux bien de vous pour m'accueillir au sein de votre belle maison orangée °v° !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mère Noël QUINCY HOUSE  ► En attente 3997999705, bon mon petit lutin, tu veux que je te rappelles les règles avant ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, mais J'pense les avoir bien intégrer dans ma caboche ma belle :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien c'est déjà une bonne chose ! Alors comme premier défi je vais te proposer d'atteindre les 50 points pour que notre chère maison remonte encore plus dans le classement. Par contre je te donne 3 jours pour y arriver :sifle: Tu relèves ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce possible que je commence le défis après le 15 janvier ? J'ai les partiels, et je ne pense pas parvenir à honorer ce défis en ce moment ^^ C'est même impossible pour plusieurs raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es un peu overbooké, je peux te proposer un autre défi demandant moins de temps, y'a pas de soucis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir, du nouveau dans ton bizutage ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas