Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeah, tryna fuck me and my mind up [John]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yeah, tryna fuck me and my mind up [John]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fin août / début septembre . le retour du summer camp t'avait épuisé, tu n'allais pas dire le contraire mais tu avais fait de belles rencontres et des souvenirs qui te resteront gravés pendant longtemps. quoi de mieux que Tinder pour faire des rencontres ? c'est vrai, tu passais énormément de temps dessus à matcher des hommes et des femmes afin de prendre du plaisir avec eux, parce que ouais ce n'était pas pour jouer au scrabble que tu matchais quelqu'un. tu ne pouvais qu'aimer l'été que tu venais de passer et les pays auxquels tu t'étais rendue, l'été n'était pas terminé mais la rentrée arrivait à grand pas.  à croire que les rencontres ne se faisaient pas que sur tinder, et qu'elles pouvaient également se faire sur instagram. un dénommé John t'avait envoyé un dm et fallait bien avouer qu'il était vraiment séduisant, mystérieux avec un corps qui te faisait de l’œil. donc ouais tu lui avais répondu. un jeu de séduction s'était rapidement installé entre vous et vous aviez fixés un rendez-vous chez lui, afin de passer du bon temps. clairement entre ses bras, entre ses draps, pas pour autre chose, hein. son adresse était enregistrée dans le gps de ton chauffeur et tu partais de chez toi afin d'arrivée chez lui à l'heure. tu étais joliment habillée, mais ce qu'il se cachait sous tes vêtements, l'étaient encore plus et il le découvrira bien assez vite. tu venais sonner et tu lui signalais ta présence. un sourire était déjà installé sur ton faciès parce que tu savais que tu allais passer un bon moment, que tu prendrais du plaisir, quoique.. ça reste à prouver ça.
@John Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas participé au Summer Camp cette année. J'avais fait une tournée avec une troupe de comédie musicale pendant 2 mois. Je pense, sans mentir, qu'il s'agit d'un des plus beaux souvenirs de toute ma vie. J'avais évidemment gardé contact avec le reste de la troupe, mais il était temps pour moi de rentrer et reprendre les cours à Harvard. S'il y avait bien une chose qui m'avait manqué durant cette tournée, c'est le sexe. Ma tête était ailleurs, j'étais concentré sur mes performances. J'suis pas un acharné du travail, mais j'suis un passionné. Et quand ça touche à ma passion, mon coeur et tout mon corps y est consacré. En arrivant à Boston, j'm'étais posé dans mon canap et avait commencé à parler avec une nana que je trouvais canon. On se suivait depuis quelques semaines mais je n'avais jamais cherché à nouer le contact. Quelques messages échangés, et la voilà finalement en route pour mon appartement. J'fais un peu de rangement, puis attends en regardant la télévision. J'me suis habillé simple, un jean et une chemise à carreaux. On sonne à la porte, j'me lève pour l'ouvrir. Jl'a regarde de bas en haut, reste focus sur ses yeux, puis souris. J'suis pas déçu. "Hey, Claudia. Rentre, je t'en prie" dis-je, me poussant pour lui laisser place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elles étaient importantes pour toi les rencontres. tu ne pouvais pas rester cloîtrée définitivement chez toi, à faire tu ne sais quoi. tu ressentais le besoin de sortir à droite à gauche, de profiter et de faire profiter. tu en avais besoin en fait, c'était bien trop difficile et bien trop différente de ce que tu étais. sur le réseau social instagram, un certain John, vous aviez échangés quelques messages pour déterminer par la suite un rendez-vous afin de vous voir. ça changeait de tinder et de la plage. tu venais d'arriver chez lui et tu toquais à la porte pour signaler ta présence. " tu vas bien ?" tu lui souriais. tu le remerciais parla suite et tu venais rentrer au sein de son appartement. il était beau, bien habillé, ça te plaisait bien pour l'instant. "t'es encore plus beau qu'en photo" ouais, c'est vrai. tu posais ton regard dans le sien un court instant avant de balayer son appartement des tes yeux. c'était joli ici. ça t'plaisait. en espérant que le moment que vous passerez ensemble sera aussi beau et grandiose. tu n'aimerais pas t'être déplacée pour rien.
@John Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quelques semaines que je ne m'étais même pas intéressé à une seule femme. Donc tomber sur ce canon sur Instagram, et l'avoir chez moi ce soir et probablement toute la nuit, c'était le pied. Enfin, du moins j'espère que ça le sera. Si ça se trouve, les photos sont mensongères, et moi je l'ai invité directement chez moi. Ou alors, elle est juste canon, mais ne sait rien donner au pieu. Bon, je prends le risque, au pire j'aurai perdu du temps. Elle arrive enfin, je lui ouvre. Ouais, j'dois l'admettre, j'suis pas déçu. Je l'ai vu en photo en maillot, et j'avais hâte de voir ça en vrai. "tu vas bien ?" J'hoche la tête. "Super." Et ça ira surement encore mieux dans quelques minutes. "t'es encore plus beau qu'en photo." Je souris, ferme la porte derrière elle. "Je sais." Bah quoi, c'est vrai ? J'sais que j'suis mieux en vrai, et j'en suis content. C'est mieux ça que l'inverse. "T'es canon aussi" disais-je en la regardant de bas en haut, la dévorant un peu des yeux. Quoi ? J'vais pas faire semblant, on sait tous les deux pourquoi elle est venue. "Je t'en prie, met toi à l'aise. Tu veux un truc à boire ?" Enlève tes fringues, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais plutôt le genre à inviter les gars avec qui tu voulais passer un bon moment qu'aller chez eux. là c'était l'inverse. pourquoi ? tu n'en savais trop rien mais t'avais besoin d'un peu de changement. changement de site de rencontre. changement d'habitudes. une fois devant chez lui, tu n'pouvais que lui sourire et lui dire qu'il était encore plus beau en vrai qu'en photo. tu avais hâte de voir son corps, histoire de savoir s'il s'était rajouté quelques abdos ou pas. "je te remercie" franc sourire sur tes lèvres et tu rentrais au sein d'son appartement. "j'veux bien un verre.. n'importe quel alcool" tu buvais tout et n'importe quoi de toute façon. suite à ses mots, tu venais enlever ta veste, laissant voir la globalité de ta tenue, et par la suite tu venais t'asseoir sur le canapé. "tu sais bien accueillir les gens chez toi, j'aime bien" que tu lui dis en le regardant du coin de l’œil. bah quoi ? il aurait très bien pu te sauter dessus dès ton arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse entrer, ferme la porte derrière elle. Lorsqu'elle avance, je la regarde de dos, analyse un peu la marchandise. Très bien, je pense qu'il y allait avoir moyen de bien s'amuser. Encore fallait-il qu'elle soit douée, et pas seulement canon. "je te remercie. j'veux bien un verre.. n'importe quel alcool". J'hoche la tête puis pars dans la cuisine pour ramener deux verres et une bouteille. Je prends place par la suite dans le canapé et rempli les verres. "tu sais bien accueillir les gens chez toi, j'aime bien". Je souris, lui tend un verre. "Bien sûr, c'est le minimum." Je vais pas faire en sorte qu'elle se déshydrate, la pauvre. En plus, avec ce qui l'attend, ce n'était pas une bonne idée. Je trinque avec elle. "A cette rencontre." Je lui souris, me mord la lèvre, puis bois quelques gorgées de mon verre. Je repose ce dernier sur la table puis la regarde. Je me demande combien de temps on va tourner encore du pot encore. J'ai jamais été doué pour faire la conversation. Encore moins lorsque l'objectif n'était franchement pas de découvrir les passions de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu buvais n'importe quel alcool, parce que là n'était pas le sujet de ta venue ici. même de l'eau tu l'aurais bu. tant que quelque chose coulait le long de ta gorge, ça t'allait parfaitement bien. tu venais le remercier, lui souriant tendrement. son regard était chaud, brûlant, ça t'plaisir bien, tu n'vas pas mentir. "à cette rencontre, oui" histoire qu'elle te reste gravée dans la mémoire pendant un petit moment, dans de bons souvenirs, bien évidement, parce que vraiment tu n'espères pas t'être déplacée pour rien. tu terminais ton verre peu après le sien et ton regard s'plongeait dans le sien. allais-tu faire le premier pas ? peut-être que tu te la joueras dominatrice aussi, tu n'en savais rien. ce que tu savais c'est que tu venais te rapprocher de lui, ne baissant pas le regard du sien. ta main qui glissait sous son chemise, faisant exprès de frôler son entrejambe, alors que tes lèvres s'approchent de son oreille: "rappelle moi pourquoi j'suis venue ici ?" tu laissais tes lèvres glisser le long de son cou pour le moment. un peu de douceurs pour l'début.
@John Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)