Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY VALENTINE

feat. Eliza Taylor-Cotter

ID CARD
  • 12 janvier 1996
  • Salem
  • 23 ans
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Moyen
  • Médecine vétérinaire
  • Français
  • Assistante dans un cabinet vétérinaire
  • Boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard? C'était mon rêve, mon objectif. Je viens d'une classe moyenne mais ça ne m'a pas arrêtée. Je savais qu'avec de bons résultats (ce que j'ai toujours eu), je pourrais bénéficier d'une bourse pour m'aider à payer mes études. Alors j'ai rempli mon dossier d'inscription, passé les SATS (un résultat de 2100, pile poil), et j'ai fait l'essay qui portait sur mon ambition de changer des choses pour les animaux, vous vous en doutez bien. J'y ai mentionné ce que je souhaite pour l'avenir, à savoir développer de nouvelles techniques, de nouvelles procédures pour faciliter les opérations et les convalescences mais aussi de nouvelles méthodes pour permettre à des animaux amputés d'avoir accès à leur membre et améliorer leur mobilité. J'ai abordé ce sujet lors de l'entretien. Je me suis montrée naturelle, pleine de bonne volonté et d'ambition. Parce que c'est ce que je suis. Je crois même avoir parlé de tout ça avec beaucoup de véhémence tant je suis passionnée par le sujet. C'est peut-être ce qui les a convaincu? A moins que ce ne soit le fait d'avoir prit un peu d'avance en étudiants les procédures déjà existantes?

MAISON OU NON ?

J'ai longuement hésité. Je pensais n'avoir besoin de personnes mais en me renseignant un peu, j'ai compris que je pouvais avoir tort. Il est vrai que l'union fait la force et si on veut faire changer les choses, ce n'est pas seule qu'on peut y arriver. Je veux un monde meilleur, un monde où il fait bon vivre, qu'importe ce que la vie offre à qui. Je veux un monde où les mentalités changent, où on prend soin des autres - deux ou quatre pattes - et je pense donc correspondre à la Quincy House. Tendre la main à quelqu'un qui pourrait ne plus rien attendre pourrait être le début de grandes choses. J'espère donc pouvoir intégrer cette confrérie qui, je pense, correspond aux valeurs que l'ont m'a inculquées et à la façon dont je vois les choses.

Zoey est une jeune femme pleine de vie. Elle est intelligente et souhaite depuis toujours de mettre ses capacités au profit des autres. Elle a choisi de consacrer sa vie aux animaux parce qu'on peut presque dire d'elle qu'elle en est amoureuse. C'est plus fort qu'elle: elle veut être utile et elle a choisit de l'être de cette façon. Elle est drôle et adore plaisanter sur tout un tas de choses. Elle pense que la vie est déjà assez dure comme ça pour certaines personnes - elle ne se plaint pas de la sienne bien au contraire - et l'humour est important pour elle. Il faut rire pour ne pas perdre la raison, ça pourrait être son dicton. Elle donne l'impression d'être sûre d'elle, confiante. Et elle l'est sûrement. Dans une certaine mesure. A partir du moment où les choses deviennent trop intimes, elle perd rapidement tout son assurance et devient timide, maladroite. Elle ne sait plus ce qu'elle dit, bredouille quelques mots et prend la poudre d'escampette si elle le peut. Zoey aime ce qui est beau. La nature, la musique, l'art. Pour elle, ce sont des choses magnifiques dont il faut profiter. Se promener, écouter de chouettes morceaux et voir des peintures, c'est idéal.

BornéeMalineSincèrePerdueCalmeOrdonnée

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ruby* et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Elijah. Très beau, j'ai craqué pour son scénario, il a l'air actif mais je suis encore un peu perdue quand même mdr alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eliza Taylor-Cotter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Poison (avatar). Je fais environ 500-1000-1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elijah Parris.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9023]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100465-f-eliza-taylor-cotter-mon-coeur-saigne-a-t-aimer?fbclid=IwAR1GWVlmXkywSFkESs5WH4SihBOnSNn8QnYVlVEw-GsRKZfx-VXbl7SkrEo]☆[/url] <span class="pris">ELIZA TAYLOR-COTTER</span> • “ Zoey Valentine ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Née à Salem, elle a changé de maison à l'âge de dix ans • Fille unique • Ses parents se sont mariés quand elle avait sept ans • Ils sont encore mariés à ce jour et vivent toujours dans cette maison à Salem • Folle amoureuse des animaux, elle a décidé de se consacrer à eux dés son plus jeune âge • Adore les disney, les films et les séries. C'est sa seconde passion après les animaux. Si elle a le choix entre mater un film ou sortir boire un verre, elle optera pour le film • Elle adore les promenades dans la nature • Elle aime dessiner mais ne montre pas beaucoup ses oeuvres. Ce n'est pas tabou mais certaines d'entre elles sont vraiment intimes et personnelles, elle considère que ça ne regarde qu'elle. Bien sûr, elle montre certains dessins mais c'est pas souvent qu'elle a l'occasion de le faire • Ouverte, elle peut parler de pratiquement n'importe quel sujet. Sauf peut-être de ce qu'elle ressent vraiment? • Zoey veut faire changer les choses. Elle aimerait un monde meilleur, un monde où il ferait bon vivre. Elle aimerait améliorer les choses. Pour elle, ça passera sûrement au niveau des animaux parce qu'elle pense pouvoir mettre ses capacités à leurs profits • Elle n'aime pas les petits-pois ni le chou-fleur • Elle adore le rouge • Elle est allergique à la noix de coco • Elle n'aime que le chocolat au lait • Elle aime bien les jeux vidéos et a une grosse préférence pour Mario et Pacman • Elle était ronde quand elle était enfant mais s'est affinée en grandissant. Elle a pas mal souffert de ses rondeurs. Les autres l'appelaient "petit boudin". Elle rentrait parfois en pleurs à la maison. Heureusement qu'Elijah était là et prenait sa défense. Il était son meilleur ami... • En parlant de lui, elle est un peu paumée. Elle le déteste sûrement autant qu'elle l'aime et c'est perturbant à souhait. Et puis, y a Abi aussi... C'est... ambiguë. Et ce n'est pas prêt de s'arranger • La première fois qu'elle a compris qu'elle était amoureuse, elle devait avoir une quinzaine d'années. Son meilleur ami. Quelle bêtise! Ne tombez jamais amoureuse de votre meilleur ami. Celui là même qui l'a protégée quand elle était petite est celui qui lui a sûrement fait le plus de mal aussi... • Elle a écrit une lettre à Elijah, après ce qu'il lui a fait. Mais elle ne lui a jamais donné. Elle ne l'a jamais montrée à personne. Elle n'en a même jamais parlé à qui que ce soit. C'est resté entre Elijah et Zoey.

Elijah,

Tu n'imagines pas ce que tu m'as prit ce soir-là. Tu as brisé mon petit coeur. Certains diraient que j'ai été idiote, que je n'aurais pas du boire autant que toi, que je n'aurais pas du te suivre dans cette tente. Mais j'avais confiance en toi. Je ne pensais pas à mal, j'étais naïve et innocente. Je n'aurais pas pensé une seule seconde que tu me ferais ça. Sans doute ne savais-tu pas à quel point tu me faisais du mal. Peut-être bien que c'était l'alcool. Mais l'alcool... est-ce réellement une excuse valable pour ne pas avoir entendu mes "non" timides? Je n'ai pas su te repousser, c'est vrai. Mais j'avais peur. Peux-tu te mettre à ma place deux minutes? Je t'aimais et toi, tu me prenais une chose essentielle: ma virginité. Sans mon consentement. Je voulais t'avouer mes sentiments, ceux dont j'avais pris conscience en te voyant commencer à sortir avec d'autres filles. Quand tu as commencé à jouer de tes charmes, à m'embrasser, à me caresser, je ne t'en ai pas empêché. J'ai encore le goût de tes lèvres sur les miennes... Ta peau fraîche s'est posée sur la mienne. Puis quand tu en as voulu plus, j'ai dit non. Tu n'as rien écouté. Tu étais sourd à mes plaintes. Voyant qu'elles étaient vaines et ne sachant pas quoi faire, j'ai juste pleuré en silence, te laissant faire. Tu m'as violée, Elijah. Toi, mon meilleur ami dont j'étais follement amoureuse. N'ayons pas peur des mots. Les jours sont passés. Certes, tu m'as présenté tes excuses dés le lendemain. Mais ce n'est pas assez. Pas après un acte pareil. Pas après avoir brisé ma confiance, mon coeur...

Elijah lui manque terriblement. Elle aurait voulu le revoir après qu'il soit parti pour Boston. Ils ont été amis toute leur vie, pendant de longues années. Eli a été son meilleur ami, son protecteur. • Le fait de le revoir, ça la perturbe. Elle l'aime toujours, elle le sait. Mais elle le déteste encore. Elle repense parfois à cette nuit, cette nuit qui les a éloignés l'un de l'autre. • Elle a peur. Peur de se retrouver face à lui. Peur de laisser parler ses sentiments. Peur de ce qui pourrait se passer. • Elle essaie de se concentrer sur ses études, une des choses les plus importantes dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 73120010 ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 1001568715 hanwii :loukas: :luv2: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 3338944726 :love2: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 2511619667 :sex1: :frenchkiss: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 4205929361 :4: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 2931463659 :sex3: :whuut: :spank: :saywhaaat: :fck: :a&ahj: :hump: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Céleste (Très beau prénom) ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 3850463188

Elijah: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 4046487928 :heaart: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 2438915920 :a&ahj: :hump: :whuut: :hum: :bath: :havesex: ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 4205929361

(Si un admin passe, il pourra supprimer mon message que j'ai cité? ^^' Je voulais éditer, je me suis trompée de bouton :boulet:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous!! :) Bonne chance pour ta fiche ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 1839924927 En tout cas très bon choix de vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Valentine j'ai supprimé ça ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 3850463188
Bienvenue ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Que dire de Jamie? ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 3850463188 Merci ^^

Lazlo: Merci beaucoup pour tout ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix de scénario ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 3850463188
Bienvenue à toi ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter MxYCaQhr_o

ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 1688815589

très bon choix de scénario, j'espère que tu t'éclateras avec elle ZOEY VALENTINE ► Eliza Taylor-Cotter 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)