Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - WEEK 02
WINTHROP FOR THE WIN
on se retrouve un peu tard aujourd'hui mais le principal c'est que ce top soit là, n'est-ce pas ? dans ce top n°2 de l'année, on ne retrouve pas 3 personnes mais 4 avec une personne qui découvre le haut de ce top je suis ravie de voir que vos persos grandissent et évoluent (et ne les faites pas tous tuer avec des bombes itout hein @Callum Fraser )
ce n'est pas la première fois qu'elle prend la tête de ce top, ni même la dernière, croyez-moi elle adooore la première place et cette semaine elle y est avec 22 RPS au compteur , @A. Valentin De Bourbon-W., boooon avec Deirdre ça donne quoi ? raconte
Zoé @Quito Lannister qui vient gravir une place et prend la médaille d'argent avec 16 RPS, qu'est-ce que je suis contente de te voir de plus en plus ici tu nous raconteras ce que fout Quito avec autant de filles dans les pieds et surtout Nova, oui oui
tadaa avec 7 RPS un petit habitué @Nate McLaren reste bien au chaud à sa place mais doit la partager avec @Ezéchiel Jae-Sun Gim la révélation de cette semaine je suis contente de voir que tu rp de plus en plus
22 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
16 RPS – Quito Lannister
7 RPS – Nate McLaren, Ezéchiel Jae-Sun Gim
6 RPS Callum Fraser
2 RPS Davi Carvalho, Philip Harrison
Avec un total de 62 rps pour cette semaine
(- 19 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)