Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't give up on him (cortes²)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

don't give up on him (cortes²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'est beau mais l'amour ça craint. Voilà ce que tu retenais de ton séjour à New York. Tu avais passé quelques jours avec Grayson, et tu savais maintenant que oui effectivement, tes sentiments pour lui étaient encore trop prenants. Pour autant votre histoire était quelques peu impossible. Des rendez-vous manqués en permanence, c'était la crainte que tu avais. Que cette histoire ne soit rien de plus que cela. Enfin qu'importe, ce soir après tes examens tu déboulais chez ta jumelle sans trop prévenir. Tu la devinais plus déprimée qu'elle ne le laissait penser, et tu étais là pour tenter de la raisonner.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que ces derniers jours je n'étais pas tellement bien dans ma peau, j'avais perdue l'homme que j'aimais mais il m'avait aussi beaucoup déçue pour le coup donc c'était un mélange étrange mais vivre sans lui aujourd'hui c'était une dure épreuve, j'étais à la maison en train de boire pour ne pas changer ces derniers temps. J'étais installé dans mon lit une bouteille entamé sur la table de chevet à pleurer sur l'oreiller où dormait Dylan avant d'entendre la porte, je me levais comme une loque que j'étais, les yeux gros comme des ballons à force de pleurer et une fois la porte ouverte je remarquais ma jumelle, elle savait que j'étais mal à cet instant même mais j'essayais de ne pas laisser paraître que je venais de chialer. "Tu aurais dû me dire que tu passais, j'aurais au moins prit le temps de m'habiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Elle ne pouvait pas être sérieuse n'est-ce pas ? Elle était nécessairement à bout de nerfs, probablement alcolisée ? Une chose est sure elle avait passé la soirée à pleurer. Toi, tu débarquais à l'improviste et même si elle râlait tu t'en excuserais nullement. A d'autres, pas à moi.. As-tu dit en déposant un bisou à sa joue pour finir par entrer et refermer la porte derrière toi. Retirant ta veste et tes chaussures tu finissais par dire. Tu as une mine affreuse, chérie. Le sourire tendre et bienveillant tu regardais ton double. Tu l'as mis à la porte ? Oui tu parlais bien de Dylan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait passé des jours à NY je savais même pas si elle était en couple avec Grayson et qu'elle se réservait pour lui où si elle continuait de s'amuser avec d'autres mais moi je ne voulais plus entendre parler de mec. J'étais en train de pleurer mon ex pour le coup alors forcément penser à me taper la moitié de la ville ne m'intéressait pas alors que par le passé je me serais guéri comme ça. "Je ne dois plaire à personne alors c'est pas grave." C'est vrai je n'avais plus personne dans ma vie et je ne voulais plus personne alors je me foutais être horrible cet instant, je me laissais tomber sur le sofa en secouant la tête. "Ouais puisque c'est fini."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a beau dire que vous étiez identiques, ça ne restait que physique n'est-ce pas ? Non parce qu'après un tel argument tu avais plus envie de lui faire la leçon que de la consoler. « Si c'est ça ton excuse, va falloir trouver mieux. » Toi, tu étais de l'école selon laquelle tu ne faisais rien pour un mec. Non si tu te pouponnais c'était bien pour être bien dans ta peau et certainement pas pour plaire. Plaire n'était qu'un avantage parfois trop superficiel. En chaussettes, tu te dirigeais vers la salle de bain pour attraper une brosse à cheveux et tu revenais. « Tu crois pas que tu as rompu trop vite ? » Retirant le chouchou des cheveux de ta sœur, tu finissais par dire. « Je vais m'occuper de toi, hors de question que tu restes comme ça. » Brossant ses cheveux qui ressemblaient aux tiens, tu finissais par dire. « C'est un mec, il comprendra pas tout, aussi facilement que tu le voudrais. Tu vas le regretter Sheshe.. regarde il te manque déjà beaucoup trop.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais envie de rien et je savais que ma jumelle ne me laisserait pas me morfondre comme ça même après une rupture. "J'ai même pas la force pour ça non plus." Je la laissais faire alors que je m'installais sur le sofa et elle revenait assez vite de la salle de bain, je soupirais à sa remarque. "J'avais mes raisons." Je la laissais faire mais sans plus de conviction. "Je ne comptais pas sortir de toute façon." Bien sûr que Dylan me manquait mais je savais que mes raisons n'étaient pas valables, peut être que je ne devrais pas y attacher autant d'importance mais pour moi il y avait des choses importantes. "Sa ne change rien à ce qui s'est passé."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)