Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeyman & Philippa - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deyman & Philippa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi être une Eliot défini mon comportement ? C'est ultra réducteur comme vision et erroné en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu juges sans connaitre, tu te penses supérieure au "petit peuple" comme tu le qualifie si bien. Il n'y a qu'un Eliot pour réagir comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne juge pas sans connaitre, je faisais une simple constatation. Et à partir du moment où tu te retrouve à prendre le thé avec la Reine d'Angleterre et à vivre dans un château, désolée mais oui, t'es supérieur. Ce n'est pas un comportement d'Eliot. C'est un comportement de quelqu'un qui a été élevé différemment de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc, tu me penses inférieur à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tu veux comparer nos comptes ? Actions et tout le reste ? L'héritière Prada VS L'héritier Coca-Cola Compagny. Et ça c'est juste en Amérique chérie, on peut aussi y inclure la Russie du côté d'mon père. Eh oui, ce n'est pas l'habit qui fait l'moine. Méfie toi de l'eau qui dort. C'est fou de voir un Mather plus riche que soi-même non ? Deyman & Philippa - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'héritiaire prada ? Deyman & Philippa - Page 2 1881463262 Tu me confonds avec quelqu'un d'autre faut croire. Tu sais, il y a des riches à la quincy aussi, c'est pas ça qui fait la personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parle avec tellement d'filles, j'vous ai confondu autant pour moi. Ça change rien que si tu te fies aux cash sur le compte, les actions, villas, immobilier, îles privées, t'as pas l'droit te la péter comme ça. Sans le petit peuple t'aurais rien ! T'as pas d'valeur c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais justement, je ne me fie pas au cash et aux possessions mon coco. Ça c'est clairement un truc de crétin riche. Parce que tu en fais quoi de ton argent hein ? A part t'en servir pour emballer les filles un peu partout. Est-ce que tu as déjà fait partie d'organismes caritatifs ? Est-ce que tu es déjà aller voir les enfants malades à l’hôpital ? Ou organiser une soupe populaire dans ton jardin ? Tu vois, j'ai beau être une garce quand je veux, je n'en reste pas moins consciente que ma position me donne des avantages mais aussi des devoirs. Alors oui, je suis supérieure aux gens comme toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)