Invité
est en ligne
Invité
calson ☾ thousand pieces
w/ @caleb edelstein — boston, Janvier 2019
je crois que c’est typiquement ce genre d’action qui pourrait précipiter ma chute. à toujours vouloir aider les autres, à un peu trop me préoccuper des gens autour de moi sans jamais me soucier de moi-même. une qualité que ma mère trouvait adorable, la même qualité qui faisait que j’étais sans arrêt seule. probablement parce que je voulais tout réparer chez les gens. parce que j’avais ce besoin de rendre la vie des autres meilleures même si j’étais incapable d’y arriver. « je le qualifierais plutôt d’intéressant. » alors bien sûr qu’on y entend des histoires à pleurer, des récits qui fileraient la gerbe à n’importe qui mais on est aussi la transition. ceux qui permettent à celui traversant ce genre de trouble de s’en sortir au moins un peu, de vider ses ressentis. et même si avoir mon cabinet comme le docteur solano n’était absolument pas ce que j’avais envie de faire, je ne pouvais m’empêcher d’y trouver une certaine satisfaction. « ce genre de rendez-vous, ça peut sauver des vies » réellement. et si ce n’était pas le cas, les gens ne viendraient pas continuellement, semaine après semaine, heure après heure. toi, tu ne viendrais pas. j’hausse les épaules d’un air nonchalant inspirant l’air frais de l’extérieur. « mais je voudrais travailler avec les enfants. les enfants autistes. leur montrer qu’on peut les comprendre. » qu’ils sont pas si différents que ça si on s’y intéresse au moins un peu. mais, j’supposais que dans le fond, cette curiosité n’était qu’une manière de m’éloigner du sujet que tu pouvais représenter et moi, j’étais pas là pour insister. « comment tu te sens quand tu.. frappes quelqu’un ? » j’essaie sincèrement de comprendre, c’est plus fort que moi.
(Invité)