Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 janvier 1984 - los angeles - 34ans - Américain - Hétéro - célibataire - divorcé - Prof de musique
La musique est la langue des émotions
Cole est un mec attachant, drôle, protecteur, nerveux, gentil, loyale, excentrique et joyeux. Il a la positive attitude. Il est rare de le voir faire la gueule ou être triste. Même si sa vie est loin d'être rose, il reste optimiste. Il est fou dans sa tête, ce n'est pas le dernier pour faire une connerie. C'est encore un grand enfant dans sa tête, c'est le bon pote sur qui compter. Mais attention il est grave rancunier et jaloux. Protecteur limite envahissant il est beaucoup trop curieux. Romantique, c'est le genre de mec qui va te faire couler un bon bain avec plein de mousse et te jouer un morceau de musique en grattant sur une raquette de tennis. Il a une voix a en faire tomber plus d'une. Parfois un peu trop manipulateur, il n'a pas trop de difficulté à obtenir ce qu'il veut.
Son coté sombre est qu'il a des réaction parfois étranges et disproportionnées. On pourrait parfois croire qu'il est bipolaire.  
Il a étudié a Harvard la musique et la médecine puis est devenu professeur de musique. Il enseigne donc la musique a Harvard mais n'est pas un prof comme les autres. Sont coté bon copain lui permet d'avoir de bon rapport avec ses élèves au point de se retrouver parmi eux lors de soirée etc ...  Quand tu viens en cours avec Cole c'est pour passer du bon temps, te détendre ou te défouler mais pas pour te prendre la tête.
Il habite Boston dans un grand appartement  avec sa fille de 18 ans.  .  
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a toi babe Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 3850463188 Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté :rvmp: tu désir? Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 1839924927 Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens squatter du coup Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 166564858 bon je suis pas sous le bon compte parce qu'avoir un lien avec Daphné est plus logique (qui est prof), mais au final peut-être qu'un lien avec les deux comptes pourrait aussi marcher Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 1881463262
Breeeef je veux bien un lien Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans je veux un lien avec tes deux comptes alors si tu as des besoins hésite pas sinon on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sous le bon compte cette fois !

Alors pour Daphné je recherche son meilleur ami qui serait son témoin pour son futur mariage ! Mariage qui au final n'aura pas lui car Daphné a recroisé Clarke qui va lui faire comprendre qu'elle n'a plus de sentiments pour son actuel fiancé Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 166564858 mais déjà son meilleur ami aurait aussi pu se rendre compte que quelque chose clochait, qu'elle n'était plus autant impliquée qu'avant. Je vois même Daphné avoir fait une crise d'angoisse à l'évocation du mariage et seul son BF aurait été capable de la calmer Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 1616978029 enfin un truc dans le genre ^^

Après pour Constance j'avoue que j'ai aucune idée par contre Il y a deux façons d'oublier les tracas de la vie : La musqiue ...et le sexe ! 1881463262 t'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour ma best je voyais un truc bien plus complexe en fait et comme tu va te marier et que tu est pas célibataire ça ne fonctionnera pas car avec ma best je vois plus un lien ambigu.
Je vais essayer de nous trouver un truc et te mp quand je rentre chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre prof de musique un lien s'impose ! hanwii
(Invité)