Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(addison) - hello darkness my old friend - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(addison) - hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Wildingham est-ce qu'on en a parlés ? non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Addison Ainsworth i'm a mess.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Wildingham but i love you.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison Ainsworth a écrit:
:yoongijen: :jhooooope: :kissanya: (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 3338260812

Cette rangé de gif haha j'adore (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1881463262 Sinon je viens réclamer une petite place (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ulla S. O'Callaghan-H meilleurs gifs au monde (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 166564858
t'avais une idée ? (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Darwell oui oui oui (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vécu à Londres, elle est allée dans une petite université pas très prestigieuse... Comme Edith ! Elles auraient pu se connaître là bas ? Des amies d'enfance, des gamines qui auront passé toute leur adolescence et le début de leurs grandes études ensemble pour voir leurs chemins se séparer et finalement se retrouver à Harvard, à des milliers de miles de Londres et de leurs idées du futur, celles qu'elle avaient avant ? (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edith Darwell AH MAIS TELLEMENT (trop d'engouement dans le capslock là face) mais du coup, techniquement addie était pas du genre à se faire trop d'amie, à trop déménager elle a préféré rester détachée des gens mais en étant à londres (après le décès de ses parents adoptifs) si elle a connu edith pratiquement immédiatement, elle aurait pu être son rempart qui au final est devenue une habitude. rentrer de l'école avec edith, faire ses devoirs avec edith, appeler edith pour lui raconter tout et n'importe quoi (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802 mais du coup, elle serait la seule "vraie" amie qu'elle aurait depuis tout ce temps vu qu'addie reste un peu trop enfermée pour se lier réellement avec les gens (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1881463262 mais j'aime bcp et forcément le fait qu'elles se retrouvent ici ça serait pas mal pour mon baby qui perds un peu ses repères et s'sent dépassée par tout (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1881463262 (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jckskzif mais j'suis ravie face yees elles auraient pu se connaître directement après l'arrivée d'Addie à Londres ! Edith c'est une audacieuse, devenir le rempart de Addie c'est totalement ce que je voyais, faire leur petites vies ensemble, grandir ensemble (addison) - hello darkness my old friend - Page 2 1365124802 un truc qui évolue sur Edith et Addie meilleures amies ! Et bam les retrouvailles à Harvard, Addie qui retrouve son rempart et Edith qui retrouve sa Addie, ça fait des chocapics face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)