Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's play together
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Let's play together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Encore plus d'info sur Barbara ici  :heaart:

Description des liens proposés:

La meilleure amie (F) : Barbara et toi vous vous connaissez depuis longtemps, tu es française tout comme elle ou tu as été sa correspondante depuis l'enfance. Vous vous entendez super bien, à tel point que vous vous considérez comme très bonnes amies, voire meilleurs amies. Tu es aussi peste qu'elle et ensemble vous n'hésitez pas à critiquer le monde entier. Vous êtes très loyales et protectrices ensembles, s'attaquer à l'une c'est s'attaquer à l'autre. Barbara a totalement confiance en toi et te raconte absolument tout !
Préférence: Pas spécialement. Il faut juste que ton caractère colle avec celui de Barbara, plus tu es extraverti mieux c'est  (F/M) Let's play together  2109348208

La/le voisin(e) sympa (F/H) : Tu as rencontré Barbara lors de son emménagement, vous vous êtes bien entendus mais sans plus. Un jour elle fait trop de bruit et tu sonnes chez elle. Quand elle ouvre tu te rends compte qu'elle regarde une série ou un film que tu adores et vous finissez par passer la soirée ensemble devant la télé. Tu reviens souvent chez elle pour regarder la suite de la série ou un nouveau film et au fur et à mesure une amitié finit par se créer entre vous et vous passez de plus en plus de temps ensembles. C'est vers toi que Barbara se tourne lorsqu'elle s'ennuie et qu'elle n'a pas envie de bouger de chez elle.
Préférence : Il faut que tu vives obligatoirement à Back Bay car c'est là qu'habite Barbara. Rien d'autres (F/M) Let's play together  1001568715

Je rajouterai certainement des liens plus tard et si tu as d'autres idées à me proposer n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à les poster ici (F/M) Let's play together  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Je serais bien intéressé par le deuxième lien si il est toujours dispo ?! (F/M) Let's play together  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (F/M) Let's play together  2109348208 Oui bien sûre il est toujours dispo ! Ton perso est beaucoup trop mignon en plus il irait trop bien pour le lien :*7:

@Lei Feng Xi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ! hanwii Alors c'est parfait si mon petit Lei convient ! :finger: J'ai trouvé que c'était sympa comme lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeesss contente que ça te plaise, on le joue quand tu veux (F/M) Let's play together  2511619667

@Lei Feng Xi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux lancer un rp, alors allons y ! (F/M) Let's play together  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais avant je vais te mp (F/M) Let's play together  1508216586

@Lei Feng Xi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je voulais te dire que le premier lien semblait m'intéresser :loukas: !

Je te rassure en avance So-Min n'a pas aussi froide que ça et cela peut évoluer et même excentrique ce qui pourrait être drôle et quelqu'un de solidaire envers ses amis par contre elle risque d'être un peu franche ! En plus ça serait cool sachant que So-Min vient de Corée du Sud en tant que correspondante !

Bisous bisous si ça t'intéresse ! :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)