Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ&SYDNEY - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RIYAAZ&SYDNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister sinon t'es sur tinder pour trouver d'autres buveurs de jus d'orange ou c'est comment? RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed c'est exactement ça, j'recrute pour ouvrir un club sur Boston et pourquoi pas un petit bar à jus sur le campus RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 166564858 . chacun ses rêves et ses ambitions RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister campus... t'es à harvard aussi? RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed possible... tout dépend qui le demande RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister c'pas une question piège, arrête de jouer avec mes sentiments stp RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed jouer avec tes sentiments ? c'est pas mon genre...
j'suis étudiante en droit à harvard oui, j'suppose que toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister étudiant en chimie RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 550846730 ah donc tu joueras pas avec mes sentiments? c'est une grosse promesse à faire ça RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Riyaaz Abed étudiant en chimie pour faire quoi plus tard ?
Je peux te le promettre en levant la main droite. Je ne suis pas comme ça, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister poursuivre des études en médecine si tout se déroule bien, mais personne sait c'que le futur nous réserve RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 550846730 moh arrêtes c'est touchant, même pas vingt messages et déjà on se fait des promesses RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed c’est sûr. Tant que ça t’en plait et que très déterminé y’a pas de raison RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 3850463188
Toi tu m’as rien promis par contre RIYAAZ&SYDNEY - Page 2 166564858 .
Sur certaines choses, je ne joue pas. Je sais faire la part entre la réalité et et le virtuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)