feat. leighton meester
- 9 AVRIL 1994
- BOSTON
- 24 ANS ½
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- DESIGN DE MODE
- MUSIQUE
- CHANTEUSE
- NON BOURSIER
Quand j’étais petite, mes parents n’espéraient qu’une chose, que plus tard j’intègre la même université qu’eux et que je poursuive des études en droit ou en médecine. Si comme ils en avaient tant rêvé j’avais postulé pour entrer à Harvard dès que l’occasion s’était présentée, c’est dans un tout autre domaine que j’ai pris la décision d’étudier. La médecine ou le droit ça ne m’intéressait pas. Non, moi j’ai toujours été plus attirée par le domaine de la mode et la musique que par ce genre de métiers. Je respecte le travail de mes parents hein, seulement je ne me vois pas du tout devenir médecin ou avocate un jour. C’est trop de boulot et je ne suis pas du tout passionnée par la médecine ou le droit. Bref, je disais donc. Quand j’ai été en âge de postuler pour Harvard, je l’ai fait, sans la moindre once d’hésitation. Étant bonne élève durant toute ma scolarité, il n’a pas été trop compliqué pour moi d’avoir des recommandations de la part de mes professeurs au lycée, ni même d’obtenir un entretien avec le Doyen. Vous vous demandez sûrement comment s’est passé cette entretien d’ailleurs, non ? Très bien. Dès le départ, j’ai su trouver les bons mots pour convaincre le Doyen que j’avais ma place au sein d’Harvard, tout comme mes parents avaient eu la leur avant moi et c’est donc sans surprise que quelques jours plus tard, alors même que j’étais en train de bouquiner dans ma chambre, maman avait fait irruption dans ma chambre tout en me disant que j’avais été acceptée à Harvard. Tout cela s’est passé il y a sept ans de cela, pourtant je m’en souviens comme si c’était hier.
Intégrer une maison ce n’est pas pour moi ! Je ne supporte pas l’idée que l’on me mette dans une case. Je suis libre et je tiens à le rester. Oh j’aurai très bien pu demander à rentrer à la Mather, mais cela ne m’intéresse pas. De même, bien qu’étant riche, je refuse absolument de faire partie de la Eliot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête gratuitement avec d’autres, sous prétexte qu’ils sont différents de moi. Après tout, on devrait tous être libre de dire ou faire ce que l’on a envie sans rendre de compte à personne. La liberté ! C’est ça qui m’importe le plus et qui fait qu’au jour d’aujourd’hui je refuse encore de faire partie d’une maison au sein d’Harvard. J'aurai trop l'impression d'être "bridée" en intégrant l'une ou l'autre de ces maisons et ce n'est pas du tout ce que je veux pour moi.
Vous savez, je suis une jeune femme comme les autres, j’ai des qualités, comme vous, mais j’ai aussi pas mal de défauts. Par exemple, côté qualité, je suis du genre à être généreuse avec les gens qui m’entourent, ceci même si eux ne le sont pas en retour. Je suis aussi très sociable, attentionnée, loyale et fidèle envers les gens que j’aime, qu’ils fassent parti ou non de ma famille. Sachez que je suis quelqu’un qui aime faire la fête, mais que cela ne m’empêche pas pour autant de me plonger à fond dans tout ce que j’entreprends, notamment en ce qui concerne mes études. Je suis une jeune femme très ambitieuse et je ne suis pas du genre à baisser les bras devant les divers obstacles que la vie pourrait mettre en travers de mon chemin. Dès toute petite, mes parents m’ont appris la valeur de l’argent et ils m’ont inculqué des valeurs et des principes, auxquels je me tiens depuis toujours. Revenons-en maintenant à mes défauts. Je suis du genre très bavarde, surtout quand je suis nerveuse. Je suis aussi très directe, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si mes dires font du mal aux personnes visées par mes propos. Très rancunière, je ne pardonne que très rarement et même si je le fais, je n’oublie pas pour autant. D’ailleurs sachez que je suis une personne très revancharde, quand on me trahit ou quand on fait du mal aux personnes que j’aime, rares sont les fois où je ne me venge pas, d’une manière ou d’une autre. Je peux être une vraie garce quand je m’y mets. C’est très rare, mais ça arrive. Très méfiante, je n’accorde pas facilement ma confiance aux personnes que je ne connais pas. Sinon, je suis très maladroite et il m’arrive souvent de me retrouver les quatre fers en l’air, malgré moi. L’impulsivité, je connais très bien. Et pour cause je suis une jeune femme très impulsive. Je ne supporte pas quand les choses sont mal faites ! Sans doute est-ce à cause de ce côté perfectionniste que je tiens de ma mère allez savoir… Toutefois, à l’inverse de maman et c’est sans doute à papa que je dois ce trait de caractère, je suis très têtue. Quand j’ai quelque chose en tête, il est très difficile de me faire changer d’avis.
généreusemaladroitesociablerancunièreattentionnéetêtue
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9021]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Mayleen K. Evans ”[/size]