Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WINTER WATERFORD ► Emma Stone

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans ouaip, j'ai une idée en tête, mais ça équivaut à patienter un peu encore WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2157042859 merci pour ton avis du coup WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2109348208

thanks belle blonde WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOH MAIS J'AVAIS PAS VU :affraid2: :affraid2:

(re)Bienvenue :love2: WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thank youuu babe WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford Bonjour WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Maddox Tenenbaum"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum non, j'ai terminé in extremis, j'attendais juste un truc hum hum WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 2157042859 pas besoin de délais WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

une chose est sûre, j'aimerais pas l'emmerder, surtout si elle a un flingue entre ses mains face par contre, elle peut venir voir Laszlo pour une partie de fumette WINTER WATERFORD ► Emma Stone - Page 5 166564858

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs mdrrr je vais m'auto-tromper après :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé