Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir
je n'ai pas pleinement lancé Blue alors j'ai vraiment besoin de la bouger un peu au risque de la voir dépairir sans rien avoir pu faire d'elle. elle a du potentiel la petite :rvmp:
Descriptif de ton personnage :
Les liens proposés:
Préférence: venez comme vous êtes mais des gens motivé si possible
je n'ai pas pleinement lancé Blue alors j'ai vraiment besoin de la bouger un peu au risque de la voir dépairir sans rien avoir pu faire d'elle. elle a du potentiel la petite :rvmp:
Descriptif de ton personnage :
Tu as 22 ans ◆ Tu es étudiante en étude environnementale (M) et en Chinois (m). ◆ tu as grandi à Londres, venant tous les été à Boston pour rendre visite à ta grand-mère ◆ tu es une ancienne anorexique, tu es tombée dedans très jeune. tu as réussi à t'en sortir en arrivant au lycée après avoir combattu pendant trois ans. ◆ tu as une réputation de sale peste dans ton ancien lycée, ça t'as créé de nombreux problème et aujourd'hui, tu t'en mords les doigts ◆ tu es d'origine américaine par ton paternel qui est assureur, mais tu es anglo-suédoise par ta mère qui est une ancienne mannequin ◆ tu parles couramment l'anglais et le chinois que tu as appris très jeune, tu as de bonne notion en français ◆ tu as une famille assez nombreuses rempli de cousins et cousines de tous les côtés, tu es également la plus jeune de la fratrie ◆ tu es arrivé à Harvard septembre 2018 après avoir fait un an à Stanford, tu as du quitté le pays à cause d'un malade qui te harcelais. mais tu sais que c'est de ta faute après lui avoir fait vivre un enfer durant son lycée.
le regard avide, tu es plutôt quelqu'un de jaloux. tu aimerais avoir tout ce que les autres ont, petite dernière de la famille oblige ◆ sourire rayonnant, tu as tendance à ne jamais affiché autre chose qu'un sourire sur ton visage bien que celui-ci change de sens en fonction de tes humeurs ◆ lunatique, tes humeurs changent aussi vite qu'elles n'arrivent. impossible pour toi de rester dans le même mood tous les jours ◆ si tu as été égoïste et méchante durant tes années lycée, tu restes tout de même quelqu'un de douer pour cacher tes sentiments et ta réel personnalité. tu es secrète et mystérieuse surtout quand ça te concerne ◆ tu es une oreille attentive pour les autres, n'aimant pas spécialement parler de toi, notamment de ton propre passé de peste populaire ◆ tu es loin d'être solitaire, tu aimes être entouré et la solitude te stresse. c'est pour ça que tu dors avec la radio ◆ franche, ta mère t'a toujours appris à dire ce que tu penses à haute voix. ça fait de toi quelqu'un d'honnête malgré ton désir de ne rien dire de toi. ◆ tu es une pipelette une vraie, tu aimes les potins et tu es capable de parler pendant des heures sans t'arrêter. autant dire que tu as souvent des extinctions de voix ◆ quand tu as une idée, tu ne l'as pas ailleurs. tu es quelqu'un de borné et tu en as été plutôt fière à l'époque bien que ça t'as amené dans des situations difficiles à force de ne pas écouter les autres. ça t'as fait quitter l'Angleterre ◆ sportive sur les bords, tu aimes beaucoup bougé et tu es quelqu'un d'énergique ◆ le shopping a toujours été une évasion, tu achètes sans compter. tu es une vrai dépensière mais tu tiens définitivement ça de ta mère.
Les liens proposés:
j'ai clairement besoin de tout avec la demoiselle, mais voici quelques idées
(m) you make me blush ;; il a le don de la faire rougir chose qui n'est pas courant quand on connaît la demoiselle. elle s'était promis de faire attention et de ne pas agir sous un coup de tête mais ça semblait totalement impossible depuis qu'elle le connait. il semble également l'apprécier, c'est toujours lui qui cherche à la joindre. (potentiel love interest, si ça intéresse quelqu'un. blue est loin d'être celle qu'elle laisse voir donc ça peux créer pas mal de chose)
(m/f) you saw my real face ;; blue est beaucoup moins garce qu'à l'époque, elle essaye de passer outre pour éviter de se retrouver dans la même situation qu'à Londres. Pourtant, elle a craqué une fois et c'est après toi qu'elle s'en est pris pour X raison. La fille souriante et douce s'était éclipsé pour la langue de vipère et la garce de première. autant dire que ça passe plus vraiment entre vous.
forcément, j'ai besoin d'amis, des camarades de classe, pourquoi pas ce qui se rapproche le plus de meilleurs amis même si elle est là depuis septembre 2018 et surtout d'une colocation car elle commence totalement à désespéré à vivre chez des gens qu'elle ne connait pas. elle ne se sent pas chez elle
Préférence: venez comme vous êtes mais des gens motivé si possible
(Invité)