Invité
est en ligne
Invité
Longtemps j'ai cru que tout cela était derrière moi, que le passé ne referait jamais surface. Qui je visais dans cette phrase ? Raffaele. Mon meilleur ami, une âme sœur que j'ai rencontré lorsque je n'avais que quinze ans, garçon que j'avais beaucoup aimé en tant qu'ami et que j'ai perdu à cause d'une simple histoire de rivalité. On aurait pu être amis à la façon de Roméo & Juliette si sa famille n'avait pas fait de mal à ce point à la mienne et à celle de Romane. Je devais enfouir ça dans ma tête et passer à autre chose, il n'y avait plus d'espoir. Je m'enfermais dans ma petite bulle, dans ma vie dont je donnais à Caleb une très grande place. D'ailleurs, il était seize heures et je venais de le mettre dans son berceau pour sa sieste. Pendant ce temps là, je m'accordais un peu de bien être, vu que Coco n'était pas là. je prenais soin de moi, pour une fois que j'avais le temps. D'ailleurs, ce temps fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Inconsciente, loin d'être sur mes gardes, je n'étais même pas préparé à toutes... rencontres du genre que ce que j'allais faire dans quelques secondes. J'ouvrais la porte et là... mon cœur cessa de battre durant quelques secondes. Le prénom de mon ancien meilleur ami s'échappa de mes lèvres, mais aussitôt, la peur s'imprégnait en moi. Je voulus refermer la porte, mais c'était trop tard. Je le fixais intensément. « che cosa vuoi? ». *Tu veux quoi ?
(Invité)