Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEI FENG XI ► Park Chanyeol
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEI FENG XI ► Park Chanyeol

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEI FENG XI

feat. Park Chanyeol

ID CARD
  • 03/02/1996
  • Shangai
  • 22 ans
  • Chino/Coréen
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Aisé
  • Informatique
  • Musique
  • Club de musique
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDLorsque nous sommes arrivé à Boston, il a fallu rapidement m’inscrire à l’université pour la rentrée prochaine. C’est tout naturellement que mes parents on rempli pour moi un dossier d’inscription à Harvard.    
Pour mon essay j’ai décidé de parler de mon trouble autistique, de son côté positif comme de son négatif. En voilà une partie:
A l’âge de 5 ans on a enfin posé un diagnostic sur mon comportement un peu différent des autres enfants. J’avais l’habitude de rester dans mon coin et de ne pas me mélanger aux autres. J’étais complètement asocial. A défaut de développer ma communication vocale j’avais la faculté de développer une autre forme d’échange grâce à la musique. J’ai appris très facilement à jouer de plusieurs instruments de musique. Mon choix s’est arrêté sur le piano et le violon. J’étais un des petits prodiges de mon pays. Lorsque je jouais de la musique, j’étais dans mon monde et j’oubliais le regard des gens sur moi. C’est pourquoi j’ai décidé de continuer mes études en musicologie ainsi qu’en informatique car je suis assez doué avec les nouvelles technologies. Je pense que l’on peut faire de grandes choses en associant les deux.
Mon entretien terminé, je n’ai pas eu attendre bien longtemps une réponse. J’ai reçu ma lettre d’acceptation deux jours plus tard. À moi les bancs d’Harvard.  

MAISON OU NON ?

Lei a décidé de rester student lorsqu’il est arrivé à Harvard, il est plutôt solitaire et ne se voit pas rentrer dans une case. Il a toujours tracer sa route par lui-même jusqu’à présent peut être que cela changera dans le futur, on ne sait pas de quoi l’avenir s’aura fait.

Lei a un visage plutôt innocent et angélique. Il a une personnalité calme et froide vis-à-vis des étrangers et des gens qu’il ne connait pas trop bien. Lei ne s’occupe pas trop des affaires des autres, il est souvent perdu dans ses pensées. Il est très réfléchi et n’agit pas sans bonne intention. Il faut vraiment le pousser pour qu’il s’énerve. Lei, c’est le garçon de la bande le plus discret et le plus mignon. On ne l’entend pas beaucoup, il est plutôt solitaire et seul ses meilleurs amis savent vraiment comment il est. Lorsqu’il était petit il avait des troubles du comportement, une sorte de trouble autiste, ce qui ne l’aidait pas pour communiqué avec les autres, il était souvent dans son coin, dans son monde. Il s’est passionné pour la musique et s’est vite révélé doué pour cela apprenant à jouer de plusieurs instruments de musique.  

solitaireobservateurdouxintelligentrêveurtalentueux

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hilarie et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'y sois déjà !  LEI FENG XI ► Park Chanyeol 2474380249 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Yura Nam-Kim(Lowell). J'utilise Park Chanyeol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9016]☆[/url] ☆ <span class="pris">Park Chanyeol</span> ◊ “ Lei Feng Xi ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

2001

~ You're different but it's not a secret for you

« Monsieur, Madame, après analyse des examens de votre fils, nous pouvons conclure qu’il souffre d’une forme légère du trouble autistique. » Ma mère venait s’effondrer dans les bras de mon père qui avait glissé un de ses bras autour d’elle pour essayer de la rassurer. « Qu’est-ce que cela signifie ? » avait demandé mon père, un peu perdu face à cette annonce. « C’est-à-dire qu’il souffre de difficultés majeures pour l’interaction sociale et les comportements stéréotypés mais il dispose d’un QI supérieur à la moyenne, il n’a aucun retard mental, bien au contraire. » Le docteur essayait d’utiliser les bons mots afin de rassurer mes parents qui ne voulait pas se rendre à l’évidence que leur fils était différent même si au fond ils l’avaient toujours su. De mon coté j’observais le médecin, le regard un peu perdu dans le vide, baissant les yeux immédiatement lorsqu’il venait croiser les miens. Évitement du regard, une des caractéristiques du trouble. A partir de ce jour, j’allais passer une bonne partie de mon temps libre dans les hôpitaux et clinique, afin d’apprendre à vivre avec mes différences et a travailler à faire disparaître certains de mes troubles.

2003

~ You save me

« Moi c’est Mei, je viens habiter à côté, comment tu t’appelles ? » Sa voix était si douce, c’est yeux si pétillant, je n’avais jamais vu quelqu’un me regarder de cette façon encore. Elle me souriait, me fixant du regard attendant une réponse de ma part. Mes yeux s’était relevé vers elle et je n’avais pas envie pour une fois de détourner le regard. « Lei.. » avais-je soufflé sans vraiment savoir si j’avais parlé assez fort pour qu’elle puisse l’entendre. Elle me souriait tel un ange me tendant la main. « Tu joues avec moi ? » avait-elle simplement dit. Je ne savais pas ce jour là que lorsque j’allais saisir sa main dans la mienne, elle allait changé la façon dont je vivais ma vie. Elle m’a apprit à m’ouvrir au monde, à ne pas rester dans mon coin. Mes parents n’en revenait pas, me voir évoluer de cette façon grâce à cette petite fille qui venait d’emménager à côté de chez eux. Elle passait beaucoup de temps chez moi à m’écouter jouer du piano et du violon. Elle était pleine d’admiration pour le petit garçon que j’étais. « Si tu veux pleurer Lei, fait le poirier comme ça tes larmes ne pourront pas couler si tu restes à l’envers » Je passais plusieurs minutes la tête à l’envers appuyer contre le mur lorsque j’étais triste en applicant le conseil qu’elle m’avait donné. Mei m’a fait sortir de ma coquille, la chenille que j’étais dans son cocon est devenu un papillon qui avec le temps arrivait à s’épanouir. Mes interactions sociales se sont améliorées et j’ai eu mes premiers vrais copains qui m’ont accepté comme j’étais grâce à la bonne parole qu’elle pouvait avoir vis à vis de moi. C’était tout naturellement qu’en grandissant notre relation est devenu plus intime mais personne n’était étonné puisque pour eux nous étions fait pour être ensemble et pour moi je l’avais toujours su et voulu dès la première fois ou j’avais vu ses magnifiques yeux pétillants.

2014

~ Last kisses and it's time to say goodbye

« Joyeux anniversaire Mei ! Regarde toi comme tu es magnifique ! » c’était ses 18 ans et pour l’occasion ses parents avaient organisé une grande réception chez eux. J’avais enfilé un smoking blanc pour l’occasion et pour rester dans le thème. Elle était magnifique dans sa robe, on aurait dit une princesse, pour moi en tout cas elle l’était. « Tu devrais rejoindre les autres, je te rejoins » me soufflait elle avec son magnifique sourire qui réchauffait mon cœur. Je m’avançais simplement vers elle pour déposer un baiser sur son front avant de quitter sa chambre pour rejoindre le salon où les invités étaient tous rassemblés. Mon groupe d’ami m’attendait, ils savaient ce que je préparais pour l’occasion, j’allais demandé à Mei d’être ma fiancé officiellement. Nous n’avions que 18 ans tout les deux mais malgré notre jeune âge personne n’avait fait de réflexion, l’évidence était-elle, que nous étions fait pour être ensemble. Les portes du salon s’ouvraient pour laisser apparaître la ravissante jeune femme qu’elle était devenu. L’assemblée applaudissaient chaleureusement, faisant un pas pour lui prendre la main, elle me stoppa avec la sienne. « J’aimerais dire quelques mots s’il te plaît avant. » acquiesçant simplement j’avais légèrement reculé pour retourner auprès de mon groupe d’amis. « Je voulais vous remercier d’être présent ce soir pour célébrer mon anniversaire, cela fait vraiment chaud au cœur. Comme beaucoup d’entre vous le savent, cette soirée est aussi particulière car avec ma famille nous quittons le pays pour aller vivre en France. » en prononçant cette dernière phrase, elle venait poser son regard sur moi. Mon visage c’était décomposé passant de la joie à la douleur et la tristesse. Faisant volte face, je prenais rapidement la sortir pour quitter la maison. « Lei ! » je l’entendais derrière moi courir malgré ses talons. L’air frais de la nuit venait frapper mon visage avant que je me retourne pour lui faire face, les larmes quittant mes yeux. « Ne pleure pas s’il te plaît Lei ! Je suis désolé » elle me demandait de ne pas pleurer mais comment je pouvais faire autrement la douleur étant trop forte. « Tu comptais me le dire quand ? » hurlais-je. Elle grimaçait avant de venir enrouler ses bras autour de moi posant sa tête sur mon torse. « Je te connais Lei, je ne voulais pas te troubler. Je voulais profiter de nos derniers moments ensembles comme ils l’ont toujours étés. » mon cœur venait de se briser en mille morceaux et je ne pouvais retenir mes sanglots venant glisser ma tête dans ses cheveux. «  Comment je vais faire sans toi Mei ! Je t’aime tellement ! Ma vie sans toi n’a aucun sens, c’est grâce à toi que je suis ce que je suis. » j’étais égoïste de ne penser qu’à moi mais c’était réellement à ça que je pensais actuellement, vivre sans elle. C’était la dernière soirée que nous avions passé ensemble. Je n’avais pas eu la force d’aller lui dire au revoir à l’aéroport le jour de son départ. Je savais qu’elle ne s’attendait pas à me voir et je savais que c’est ce qu’elle voulait au fonds, ne pas rendre les adieux trop difficile.

2014

~ I’m (not) ok

Plusieurs jours que j’étais enfermé dans ma chambre. Je n’avais pas d’appétit et envie de faire quoi que ce soit. Mes amis passaient me voir tout les jours, asseyant de rendre l’atmosphère pesante plus agréable en lançant quelques blagues mais mon regard restait vide, je n’écoutais pas vraiment, perdu dans mes pensées. S’en était trop pour eux de me voir dans cet état c’est pourquoi sans que je ne puisse protester il m’avait embarquer boire des verres dans un bar histoire de me changer les idées. Ce n’était pas vraiment mon truc, boire pour boire, je n’avais jamais bu au point de me rendre malade mais pourquoi pas essayer ce soir, certains le faisait et avait l’air d’aller mieux et puis je n’avais plus rien à perdre. [...] J’avais la tête lourde lorsque j’ai les yeux. C’était cela l’effet de l’alcool, être bien quelques heures avant de finir dans un état pas possible. J’étais silencieux lorsque j’observais la pièce dans laquelle je me trouvais mais rapidement je prenais conscience de ce que j’avais fait. Une jeune femme que je ne connaissais que de vu du lycée se trouvait aussi dénudée que moi dans le même lit. Des flash de la nuit me revenait. Pris de panique, j’avais sauté dans mes habits avant de quitté la maison pour rentrer chez moi. Mes amis m’avaient chambré un bon moment sur mon état durant la soirée et j’étais gêné de recroiser la jeune femme au lycée. J’avais quand même demandé à lui parler car cela ne me ressemblait pas et j’avais besoin de m’excuser. Je lui avais donné rendez-vous sur le toit du lycée ou j’avais l’habitude de me réfugié lorsque j’avais besoin d’être seul. «  je suis désolé Shai pour ce qu’il s’est passé, ça ne me ressemble pas » j’étais étonné de tomber sur une personne douce et compréhensive. Elle me rappelait Mei sur certains points mais je ne pouvais pas les comparer. Nous étions restés un bon moment sur ce toit à discuter et pendant un moment j’avais réussi à me libérer l’esprit de Mei.

2017

~ When you can love more than you imagine  

À la fin du lycée, j’ai déménagé à Boston quittant la Chine et tout mes souvenirs. Mon père a ouvert une filiale de son groupe pharmaceutique dans cette ville. J’ai eu le privilège de commencer mes études supérieur à Harvard, jamais je n’aurais imaginer que je ferais partie de ses élèves foulant les couloirs de cette université prestigieuse. Je suis inscrit en informatique et musique pour continuer de développer mes talents dans ce domaine. Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise de recevoir un sms de Shai qui m’annonçait venir habiter dans la même ville que moi et qu’elle avait besoin de me voir. Nous nous étions donné rendez-vous dans un café non loin de l’université à la fin de mes cours. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Elle avait débarqué avec un petit garçon dans ses bras qui n’arrêtait pas de me sourire. « Tu as un enfant Shai, c’est merveilleux ! » « C’est ton fils Lei..» c’était t’elle contenter de m’annoncer. Je me souviens avoir lâché mon téléphone que je tenais dans mes mains. «  Quoi ?! » Je sentais mon cœur qui s’emballer dans ma poitrine, n’imaginant pas une seconde que l’on puisse m’annoncer une nouvelle comme celle la. «  Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, tu venais de déménager. Mes parents on cherchait à savoir qui était le père mais je n’ai pas voulu t’impliquer la dedans, toi qui était sur un autre continent. Il était trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit et puis quand je vois cette petite bouille je ne regrette rien. » C’est ce jour là que j’ai appris à devenir père et que j’ai découvert à qu’elle point je pouvais aimer encore plus que ce que je ne pouvais imaginer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LEI FENG XI ► Park Chanyeol 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LEI FENG XI ► Park Chanyeol 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
LEI FENG XI ► Park Chanyeol 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Re bienvenue LEI FENG XI ► Park Chanyeol 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue LEI FENG XI ► Park Chanyeol 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LEI FENG XI ► Park Chanyeol 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LEI FENG XI ► Park Chanyeol 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LEI FENG XI ► Park Chanyeol MxYCaQhr_o

LEI FENG XI ► Park Chanyeol Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne