Invité
est en ligne
Invité
LEI FENG XI
feat. Park Chanyeol
ID CARD
- 03/02/1996
- Shangai
- 22 ans
- Chino/Coréen
- Hétéro
- Célibataire
- Aisé
- Informatique
- Musique
- Club de musique
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDLorsque nous sommes arrivé à Boston, il a fallu rapidement m’inscrire à l’université pour la rentrée prochaine. C’est tout naturellement que mes parents on rempli pour moi un dossier d’inscription à Harvard.
Pour mon essay j’ai décidé de parler de mon trouble autistique, de son côté positif comme de son négatif. En voilà une partie:
A l’âge de 5 ans on a enfin posé un diagnostic sur mon comportement un peu différent des autres enfants. J’avais l’habitude de rester dans mon coin et de ne pas me mélanger aux autres. J’étais complètement asocial. A défaut de développer ma communication vocale j’avais la faculté de développer une autre forme d’échange grâce à la musique. J’ai appris très facilement à jouer de plusieurs instruments de musique. Mon choix s’est arrêté sur le piano et le violon. J’étais un des petits prodiges de mon pays. Lorsque je jouais de la musique, j’étais dans mon monde et j’oubliais le regard des gens sur moi. C’est pourquoi j’ai décidé de continuer mes études en musicologie ainsi qu’en informatique car je suis assez doué avec les nouvelles technologies. Je pense que l’on peut faire de grandes choses en associant les deux.
Mon entretien terminé, je n’ai pas eu attendre bien longtemps une réponse. J’ai reçu ma lettre d’acceptation deux jours plus tard. À moi les bancs d’Harvard.
Pour mon essay j’ai décidé de parler de mon trouble autistique, de son côté positif comme de son négatif. En voilà une partie:
A l’âge de 5 ans on a enfin posé un diagnostic sur mon comportement un peu différent des autres enfants. J’avais l’habitude de rester dans mon coin et de ne pas me mélanger aux autres. J’étais complètement asocial. A défaut de développer ma communication vocale j’avais la faculté de développer une autre forme d’échange grâce à la musique. J’ai appris très facilement à jouer de plusieurs instruments de musique. Mon choix s’est arrêté sur le piano et le violon. J’étais un des petits prodiges de mon pays. Lorsque je jouais de la musique, j’étais dans mon monde et j’oubliais le regard des gens sur moi. C’est pourquoi j’ai décidé de continuer mes études en musicologie ainsi qu’en informatique car je suis assez doué avec les nouvelles technologies. Je pense que l’on peut faire de grandes choses en associant les deux.
Mon entretien terminé, je n’ai pas eu attendre bien longtemps une réponse. J’ai reçu ma lettre d’acceptation deux jours plus tard. À moi les bancs d’Harvard.
MAISON OU NON ?
Lei a décidé de rester student lorsqu’il est arrivé à Harvard, il est plutôt solitaire et ne se voit pas rentrer dans une case. Il a toujours tracer sa route par lui-même jusqu’à présent peut être que cela changera dans le futur, on ne sait pas de quoi l’avenir s’aura fait.
Lei a un visage plutôt innocent et angélique. Il a une personnalité calme et froide vis-à-vis des étrangers et des gens qu’il ne connait pas trop bien. Lei ne s’occupe pas trop des affaires des autres, il est souvent perdu dans ses pensées. Il est très réfléchi et n’agit pas sans bonne intention. Il faut vraiment le pousser pour qu’il s’énerve. Lei, c’est le garçon de la bande le plus discret et le plus mignon. On ne l’entend pas beaucoup, il est plutôt solitaire et seul ses meilleurs amis savent vraiment comment il est. Lorsqu’il était petit il avait des troubles du comportement, une sorte de trouble autiste, ce qui ne l’aidait pas pour communiqué avec les autres, il était souvent dans son coin, dans son monde. Il s’est passionné pour la musique et s’est vite révélé doué pour cela apprenant à jouer de plusieurs instruments de musique.
solitaireobservateurdouxintelligentrêveurtalentueux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hilarie et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au fait que j'y sois déjà ! . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Yura Nam-Kim(Lowell). J'utilise Park Chanyeol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9016]☆[/url] ☆ <span class="pris">Park Chanyeol</span> ◊ “ Lei Feng Xi ”[/size]
(Invité)