Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun être vous manque, tout est dépeuplé. (bellijah)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un être vous manque, tout est dépeuplé. (bellijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque, tout est dépeuplé. // @elijah parris ※※※ Belle avait passé une partie de son enfance seule, appréciant l'isolement et l'éloignement de tout ces enfants qui se moquaient d'elle. Maintenant qu'elle avait changé et qu'elle avait une vrai vie sociale, se retrouver loin de tout pendant cinq semaines lui avait permis de réaliser qu'elle n'était pas prête à renoncer à ces proches. Jamais plus elle ne partirait aussi longtemps. Premier soir à Boston et Belle n'a pas eu le cœur de dire qu'elle était rentrée, pas encore et pourtant il y en a un qu'elle veut voire sans plus attendre. Elijah lui manque énormément, elle a passé ces dernières années avec lui, le seul qui la connu dans les bons et les mauvais, le seul qui connaît ses failles. La jeune femme prit donc un taxi avec la volonté de faire la surprise à son ami ce soir. Elle profita du trajet en taxi pour regarder sur les réseaux sociaux ce qui se passait dans la vie de ses proches. Une fois dans le centre, Belle rejoignait l'appartement d'Elijah et elle espérait qu'elle ne le dérangerait pas. Une fois devant sa porte, elle avait un léger sourire sur ces lèvres quand elle frappa. Quand, elle le vit avec ses cheveux en bataille, son petit visage d'ange elle se jeta dans ses bras. « Tu m'as manqué, mon coeur. » Belle le serra dans ces bras quelques minutes s'imprégnant de son odeur réconfortante.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque, tout est dépeuplé. // @Belle Tanner ※※※ c'est bon de se sentir "mieux". j'veux à nouveau libre, tranquille, paisible, moi quoi. j'ai fais mon deuil, j'suis passé à autre chose, j'suis fin prêt à avancer à l'ancienne, comme avant. j'veux me retrouver et retrouver ce qui me manque. alors ouais j'me remet à mes jeux vidéos, me met à jours dans mes séries et passe plus de temps avec ma sœur et si possible mon ancienne meilleure amie. là? j'suis en repos, une envie de faire le ménage sauf que... bah ça sert à rien, tout est déjà impeccable. sauf peut-être ma chambre en fait. m'ouais un coup de rangement et j'me posais devant titans. m'ouais, ça se regarde mais sans plus, j'suis un peu déçus j'avoue. je vais me sortir un truc à boire du frigo quand ça tape à la porte. je fronce les sourcils, me demandant qui c'est... puis vais ouvrir et là surprise! qui je vois? Belle... Belle me come back. un grand sourire et elle vient me prendre dans ses bras alors que je lui souris surpris "wow Belle mais d'où tu sors comme ça?" la serrant contre moi d'un "ça va? j'savais pas que tu es revenu ça fait plaisir." reculant pour la regarder toujours avec le sourire. ça fait du bien de la voir.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque, tout est dépeuplé. // @elijah parris ※※※ Peut-être qu'elle n'aurait pas dû être aussi enthousiaste à l'idée de le revoir. Qu'elle n'aurait pas dû se jeter ainsi dans ces bras. Belle avait simplement laissé éclaté son plaisir de le retrouver après cinq semaines. Elijah c'était sa moitié, lui il connaissait par cœur et avec lui elle n'aurait pas à faire semblant. Elle n'avait pas vraiment aimé la tournée, la seule chose qui lui avait plus c'était de voir ces fans et le plaisir des gens à lire ces romans. Au bout d'une semaine, Belle avait voulu rentrer, mais son contrat l'obligeait à faire tout ça et elle n'avait prit aucun plaisir. La surprise sur le visage d'Elijah lui donna l'impression qu'il n'était pas aussi heureux de la voire. Peut être n'avait elle plus la même place ici ? Elle lui avait peut être même pas manqué ? Belle et la confiance en soit ça faisait deux. Elle le relâcha alors et elle haussa les épaules en écoutant sa question. « Je voulais te faire la surprise, mais si je t'ennuie je peux repasser demain. » Ce petit bout de femme n'était pas contrariante, elle ferait comme bon lui semble après tout une soirée seule, ne serait qu'une de plus. « Je suis rentrée cette après midi. Et oui, ça va enfin.. oui ça va. » Belle n'avait pas le cœur à se plaindre alors qu'elle aurait dû être heureuse de se voyage ne pas jouer les égoïstes. Elle s'en voulait d'avoir si peu de reconnaissance, il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne dans les jours qui viennent. « Toi, dis moi tout ça va ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un être vous manque, tout est dépeuplé. // @Belle Tanner ※※※ ça pour une surprise s'en est une, mais une bonne. une très bonne même. ça manquait de bonnes choses par ici, avec les derniers évènements, j'commençais à penser que le karma s'acharnait un peu mais visiblement je remonte la pente, en voilà un autre exemple. et à voir ma réaction elle semble penser que j'suis pas si heureux de la voir et pourtant! je hausse les sourcils face à sa réaction et souris de plus belle "mais non pas du tout! je m'y attendais pas surtout ça fait extra plaisir que tu sois de retour." revenant la prendre dans mes bras pour déposer un baiser sur sa tempe pour la rassurer. j'suis très heureux de l'avoir enfin ici avec moi c'est vrai. je la regarde un peu, toujours aussi belle si ce n'est un peu plus à chaque fois que je la vois et je lui demande de ses nouvelles mais ça semble pas ouf ouf à vrai dire... mon sourire s'estompe un peu alors que je fronce les sourcils d'un "hmmm... il est du genre moyen ton ça va." ouais j'aime pas beaucoup "moi oui ça va mieux! tu sais avec ma rupture tout ça, j'ai pris du temps pour moi, un peu beaucoup de recul avec l'amour aussi au passage tout ça et ça commence à porter ses fruits, j'vais bien." si on oublie les quelques soucis à côté hein m'enfin ces soucis là c'est différents. je me pousse alors percutant qu'on était toujours devant ma porte "m'enfin entre." fermant derrière elle avant d'ajouter "alors tu me raconte..?" ouais j'ai pas oublié ton ça va limite là.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)