Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day to remember (Olwin)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A day to remember (Olwin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa savait pertinemment que forcer Erwin à se confier sur son passé ne servirait à rien, au même titre qu'elle ne se serait pas permise d'insister pour qu'il soit son guide. Le sachant père, les priorités lui paraissaient aller vers cet adorable bout de chou que la jeune française tenait d'ailleurs entre ses bras, mettant tout en œuvre pour le protéger malgré son handicap. Le couple venait de sortir de l'appartement du baron et déjà, une sorte de hâte la saisissait. Celle de faire découvrir son loft à son champion, celle de passer toute une semaine en sa compagnie... les raisons ne manquaient pas. Le chauffeur les déposa effectivement à l'adresse, où ils passèrent une première journée des plus délicieuses. La jolie princesse n'avait pas souvenir d'avoir déjà vécu pareil bonheur dans son existence toute entière, sans imaginer que, l'un des jours suivants, alors qu'elle rentrait de quelques courses, une surprise de taille l'attendait... Mon caramel ? Je suis rentrée ! J'espère ne pas avoir été trop longue... j'ai fait au plus vite, tu me manquais à peine un pied dehors... admit-elle dans un petit rire, alors que la poupée blonde se demandait où il pouvait bien être.
@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas