Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut faire mon bizutage ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha excuse question conne ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705

bon alors envoie un mp à un gars (celui que tu veux ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705) de chaque maison (sauf cabot, students, kids, citzens) et vante toi de tes atouts, les tiens et ceux de ta maison :loukas: montre leur ce qu’est une vraie eliot ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 demande leur de venir poster ici histoire de prouver quoi ♥️ et surtout que je puisse valider ELIOT HOUSE ► En attente 4205929361

Bonne chance ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, petit Mather !

Tu me trouves comment ? Avoue-le, je suis resplendissante ! Tu sais, je ne suis pas seulement mimi, je sais aussi faire la fête comme une folle, je sais danser comme une déesse, et parfois, je peux boire un peu trop Tu rêverais d'avoir une fille comme moi, rien que pour toi, ne dis pas le contraire ! Eh bien si tu veux approcher la perfection de plus près, rentre chez les BLEUS ! La meilleure maison qu'il soit !

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Bonsoir, adorable Lowell ! ELIOT HOUSE ► En attente 1001568715

Je suis magnifique tu ne trouves pas ? Tu aimerais bien avoir une petite amie aussi parfaite que moi ? Je sais danser aussi bien qu'une Lowell, je sais chanter et même faire du piano tout aussi bien qu'un Lowell. Eh bien saches, petit violet, que c'est ton jour de chance ! Car j'ai trouvé la solution à tous tes problèmes ! La Eliot House regorge de filles aussi parfaites que moi, tu veux en approcher une de près, juste pour savoir à quoi ressemble la perfection à l'état brut ? Rejoins-nous vite, je pourrais même te faire des massages :loukas:

C'était mon bizutage, ça te dérange pas de m'aider en citant ce message et le postant juste ici ?
https://www.i-love-harvard.com/t10042-eliot-house-en-attente#309602
T'es un amour ELIOT HOUSE ► En attente 2511619667

Coco désolé mais pour rien au monde je quitterai les Lowell et puis Cheyenne te ferai la misère si tu oses me toucher :P
A bon entendeur xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Hello beau Winthrop ! :loukas:

Regarde moi, admire moi, ne suis-je pas délicieuse ? Tu vois, j'ai tout pour plaire, j'ai absolument tout ce qu'il faut la ou il faut .. Et tu sais quoi ? Je vais chez les BLEUS ! Parce qu'il n'y a que chez les Eliots ou l'on trouve les plus jolis males et femelles :loukas: Tu as tout pour plaire, certes, mais il te manque une maison digne de ce nom ! Rejoins nous, tu ne le regretteras pas ! ELIOT HOUSE !! La meilleure maison, celle de l'ELITE d'HARVARD !!!

C'était mon bizutage, ça te dérange pas de m'aider en citant ce message et le postant juste ici ?

Mais c'est faux, les plus belles, ce sont les cabots et les plus beaux les Winthrops #tousse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Hello gentil Quincy ! ELIOT HOUSE ► En attente 1153642411

Regarde-moi, oui, moi. Admire la perfection de ma personne. Tu sais qu'en plus d'être jolie, je suis adorable comme fille ? Oui, oui, je suis la gentillesse incarnée ! (a) Et comme je suis super gentille, j'aide mon prochain, en t'informant ce qui est bon pour toi. Tu aimerais savoir ce qui est bon pour toi ? La maison ELIOT ! C'est la maison des meilleurs ! Rejoins nous vite, tu ne le regrettera pas ! hanwii

Oué euh non je sais que Nevada vas me virer pour avoir malcontresement tué un chevreuil IRL Mais je vais chez les Winthrop désolé plus convaincant ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)