bon alors envoie un mp à un gars (celui que tu veux ) de chaque maison (sauf cabot, students, kids, citzens) et vante toi de tes atouts, les tiens et ceux de ta maison montre leur ce qu’est une vraie eliot
Tu me trouves comment ? Avoue-le, je suis resplendissante ! Tu sais, je ne suis pas seulement mimi, je sais aussi faire la fête comme une folle, je sais danser comme une déesse, et parfois, je peux boire un peu trop Tu rêverais d'avoir une fille comme moi, rien que pour toi, ne dis pas le contraire ! Eh bien si tu veux approcher la perfection de plus près, rentre chez les BLEUS ! La meilleure maison qu'il soit !
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Bonsoir, adorable Lowell !
Je suis magnifique tu ne trouves pas ? Tu aimerais bien avoir une petite amie aussi parfaite que moi ? Je sais danser aussi bien qu'une Lowell, je sais chanter et même faire du piano tout aussi bien qu'un Lowell. Eh bien saches, petit violet, que c'est ton jour de chance ! Car j'ai trouvé la solution à tous tes problèmes ! La Eliot House regorge de filles aussi parfaites que moi, tu veux en approcher une de près, juste pour savoir à quoi ressemble la perfection à l'état brut ? Rejoins-nous vite, je pourrais même te faire des massages
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Hello beau Winthrop !
Regarde moi, admire moi, ne suis-je pas délicieuse ? Tu vois, j'ai tout pour plaire, j'ai absolument tout ce qu'il faut la ou il faut .. Et tu sais quoi ? Je vais chez les BLEUS ! Parce qu'il n'y a que chez les Eliots ou l'on trouve les plus jolis males et femelles Tu as tout pour plaire, certes, mais il te manque une maison digne de ce nom ! Rejoins nous, tu ne le regretteras pas ! ELIOT HOUSE !! La meilleure maison, celle de l'ELITE d'HARVARD !!!
Coco Harper D.-Archibald a écrit:Hello gentil Quincy !
Regarde-moi, oui, moi. Admire la perfection de ma personne. Tu sais qu'en plus d'être jolie, je suis adorable comme fille ? Oui, oui, je suis la gentillesse incarnée ! (a) Et comme je suis super gentille, j'aide mon prochain, en t'informant ce qui est bon pour toi. Tu aimerais savoir ce qui est bon pour toi ? La maison ELIOT ! C'est la maison des meilleurs ! Rejoins nous vite, tu ne le regrettera pas !
Oué euh non je sais que Nevada vas me virer pour avoir malcontresement tué un chevreuil IRL Mais je vais chez les Winthrop désolé plus convaincant ! :P