Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais pas eu envie de rentrer chez moi, ce chez moi qui avait été un chez nous à Dylan et moi et j'avais pas la tête à rentrer et me remémorer les moments qu'on avait passé à l'intérieur, j'avais donc préféré rester dans un bar à boire pour essayer d'oublier mais rien ne marchait, ni l'alcool, ni même d'essayer de séduire un mec rien Dylan était dans ma tête et je le détestais tellement pour me faire si mal. J'étais sortie de ce bar en me sentant mal et c'était pas possible que ce soit l'alcool en principe je pouvais en boire une bonne dizaine avant d'être mal en point et là j'en étais qu'à mon deuxième. J'étais en train de marcher jusqu'à chez Apple pour avoir du réconfort, je savais qu'elle me comprenait parce qu'elle avait été tellement présente dans noter couple qu'elle comprendrait le mal être que j'éprouvais à cet instant, je frappais à la porte en me tenant contre l'encadrement de la porte, j'étais à bout en plus de me sentir mal mais ma rupture me rendait faible, à bout de force physiquement et moralement.
@APPLE B. SPECTOR
(Invité)