Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple (+) T'es la seule à comprendre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Apple (+) T'es la seule à comprendre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais pas eu envie de rentrer chez moi, ce chez moi qui avait été un chez nous à Dylan et moi et j'avais pas la tête à rentrer et me remémorer les moments qu'on avait passé à l'intérieur, j'avais donc préféré rester dans un bar à boire pour essayer d'oublier mais rien ne marchait, ni l'alcool, ni même d'essayer de séduire un mec rien Dylan était dans ma tête et je le détestais tellement pour me faire si mal. J'étais sortie de ce bar en me sentant mal et c'était pas possible que ce soit l'alcool en principe je pouvais en boire une bonne dizaine avant d'être mal en point et là j'en étais qu'à mon deuxième. J'étais en train de marcher jusqu'à chez Apple pour avoir du réconfort, je savais qu'elle me comprenait parce qu'elle avait été tellement présente dans noter couple qu'elle comprendrait le mal être que j'éprouvais à cet instant, je frappais à la porte en me tenant contre l'encadrement de la porte, j'étais à bout en plus de me sentir mal mais ma rupture me rendait faible, à bout de force physiquement et moralement.

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j’ai couché avec Roan, il m’obsède. C’est fou à quel point il s’est immiscé dans ma vie sans même le savoir. Et oui, il est dans mes pensées, en permanence. Je ne couche plus avec personne depuis que j’ai couché avec ce barman. Qui aurait pensé qu’une fois notre partie de jambe en l’air, il commence à m’obséder à ce point. Je ne peux rien faire, je ne peux pas aller contre cette nature qui prend possession de moi. Je soupire une fois que j’arrive chez moi. Je me souviens de ce moment avec Roan, de cette séduction intense entre nous, de ce massage que je lui ai proposé alors que je voulais lui sortir encore le grand jeu. Je me souviens de cette journée, de cette soirée. Oui, il est dans mes pensées mais aussi dans tout l’appartement. heureusement, Soraya ne sait pas ce qu’il s’est passé, même si elle se doute qu’on ait couchés ensemble lui et moi. J’ai un petit sourire en coin et m’aventure dans la cuisine pour me servir un verre de vin. Mes cours sur la table, je suis partie de la mather pour le reste de la semaine car j’ai besoin de réellement travailler mes cours. Pour une fois. Il faut bien se lancer sur les cours de temps en temps. J’entends alors frapper à ma porte. Je fronce les sourcils, c’est peut être Soraya qui a oublié ses clés mais non, je trouve sur le pas de la porte sheryln, qui semble être au bout de sa vie. sheryln… soupire-je avant de lui prendre la main et de la faire entrer à l’intérieur.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait sa vie, elle avait aussi un homme en tête puisqu'elle m'en avait parler et moi je débarquais comme ça chez elle au beau milieu de la soirée sans savoir si elle serait avec ce mec en question où même si elle avait besoin d'entendre me plaindre. J'aurais voulu rentrer et n'embêter personne mais je n'arrivais pas à me sortir Dylan de la tête un peu le même problème que Apple mais moi cela ne me faisait pas du bien mais au contraire c'était douloureux, plus douloureux que la sensation que je pouvais ressentir à cet instant en me sentant mal. J'étais appuyé contre sa porte en attendant sa réponse et quand il m'ouvrait en me prenant la main pour me faire entrer je le suivais en me pinçant les lèvres. "Désolé de débarquer comme ça, je n'avais pas la force de rentrer chez moi, je vois Dylan partout et je n'avais pas envie de ça ce soir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est mal, et je le vois. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je ne vais pas lui demander. Je ne veux pas l’embêter avec çà. Si elle est là, c’est qu’elle a besoin de soutient et je serai là pour elle. Je lui prend la main alors qu’elle est appuyé contre ma porte. Je ne dis rien à part son nom, et la tire pour qu’elle entre dans l’appartement. Soraya n’était pas encore là et je ne savais pas si elle allait rentrer. De toute manière, Sheryln aurait la chambre d’amis si elle souhaitait rester ici ce soir. Elle est la bienvenue. Si elle est comme ça, je pense que cela a un rapport avec Dylan. Je ne sais pas ce qu’il a encore fait mais elle semble vraiment être au plus mal. Et là, même si c’est mon frère de coeur, je ne peux pas la laisser comme ça. mais non, ne t’excuse pas, tu es la bienvenue ici. je fronce les sourcils. oui, Dylan a fait quelque chose. Je suis curieuse mais je ne veux pas non plus lui faire pus de mal en lui demandant ce qu’il s’est passé. j’ai une chambre d’ami, tu peux rester ici si tu le souhaites ne t’en fais pas. Tu veux un thé ? Une tisane ? je ne propose pas de café, il est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait été là pour nous deux et elle comprenait la force de notre amour, en tout cas le mien avait été sincère et c'était douloureux quand tout s'arrêtait, il y avait des choses que je ne pouvais accepter et pourtant j'avais essayer d'accepter chacun de ses défauts mais il y en avait eu trop et la dernière avait été de trop. Je me mordillais la lèvre une fois devant sa porte et quand elle me fit entrer je m'excusais d'arriver comme ça sans prévenir. "Je ne veux pas t'attirer de problème avec Dylan." Il pourrait prendre mal d'être là pour moi alors qu'elle était avant tout son amie, je baissais le regard et je retenais mes larmes, je retenais aussi cette colère, j'essayais de tout retenir en sentant pourtant la douleur m'envahir. "Je veux vraiment pas te déranger Apple, je me sentais pas très bien j'avais besoin de compagnie et j'ai pensé à toi.. Je me sens barbouillé, j'ai bu un peu et je peux plus rien avaler là." J'avais surtout des nausées et je ne voulais pas dégueuler dans son salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute moi attentivement sheshe désolée, je reprends le surnom de dylan, et je sais que je ne devrais pas parce que çà peut lui faire mal. Dylan c’est mon frère de coeur, il est la meilleure chose qui me soit arrivée entre autre depuis plusieurs années mais toi aussi je t’apprécie énormément et je ne prendrai pas partie pour toi ou pour lui. Mais je peux être là pour toi, comme être là pour lui. Je peux faire les deux et jamais Ô grand jamais je te refuserai l’accès à mon appartement parce que Dylan est mon frère. Sheryln est une personne à part entière aussi dans ma vie maintenant et je serai là pour elle, comme pour Dylan ce que tu me diras ne sortiras pas d’ici et ce qu’il me diras ne sortira pas de l’endroit ou je me trouverai avec lui à ce moment là. je veux la rassurer au mieux. Si jamais c’est trop important, je pourrais peut être dire quelque chose mais pour l’heure, je suis là pour elle, et personne d’autre ce soir. tu ne me déranges absolument pas. Il va falloir que tu manges un petit peu si t’as bu ma belle mais si son estomac ne veut pas… les toilettes sont au fond du couloir à droite, et je peux te donner un petit truc pour essayer de calmer … tes nausées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup de personne qui m'entouraient et j'aurais pu trouver refuge ailleurs mais Apple connaissait mon histoire avec Dylan et elle savait combien j'en avais été amoureuse et donc combien je souffrais. "Je ne savais pas où aller, je ne te demande pas tout ça mais j'ai besoin d'une personne qui comprend à quel point c'est douloureux, pas de quelqu'un qui me dira qu'on ce méritait pas ou que je serais mieux sans lui, ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre." J'avais la tête baisser parce que me montrer aussi faible je détestais ça, j'avais besoin d'avoir al contrôle de ma vie et là je ne l'avais clairement pas. "Je crois pas qu'il dira grand chose, il à l'air de mieux vivre la rupture." La preuve à peine quitter il allait rendre visite à la nana qui faisait qu'on était plus ensemble aujourd'hui. Je grimaçais en l'entendant me parler de nourriture, rien que d'en parler cela me donnait des nausées. "Rien ne passera vraiment." En règle générale je ne mangeais rien quand je vivais une rupture mais là c'était autre chose, je me sentais bizarre et il n'en fallu pas plus pour que je me dirige vers les toilettes de la brune, elle avait bien fait de me les indiqués, du coup j'y passais bien 5 bonnes minutes à vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas Sheryln depuis longtemps et pourtant, j’ai l’impression de la connaitre depuis toujours. Je connais son histoire avec Dydy et je ne vais certainement pas la laisser dehors parce que c’est mon frère. Je n’ai pas envie de prendre parti pour qui que ce soit, cependant, je ne la laisserai pas toute seule. Surtout pas quand elle a besoin de moi. et bien tu es la bienvenue ici, et si tu veux passer la nuit ou bien rester un petit peu, tu as tout à fait le droit. Tu fais comme chez toi, j’ai une chambre quand même, je te l’ai dis, si jamais, tu peux la prendre même pour te reposer seulement quelques heures. elle n’entendra rien de tout çà de ma bouche. Car je sais qu’ils sont faits l’un pour l’autre tu es venue frapper à la bonne porte ma belle. Car moi je ne te dirais pas çà, au contraire, je te dirais que vous êtes vraiment fais l’un pour l’autre, mais qu’il y a un truc qui ne fonctionne pas encore vraiment bien et qu’il va falloir voir tout ça. Mais pour l’heure, n’y pense pas, on en reparlera plus tard, pas besoin de te prendre encore plus la tête pour ce soir. et je le pense sincèrement. Oh tu sais, ce n’est pas parce qu’il ne montre rien, qu’il ne la vit pas bien non plus. Mais pour l’heure, il faut penser d’abord à toi, et après tu verras. je peux l’écouter si elle ressent le besoin de parler. Je ne vais pas la juger et je serai une épaule pour l’écouter. Je fronce les sourcils en me demandant si c’est vraiment l’alcool combien de verres as-tu bu ? lui demande-je pour en savoir un peu plus. Mais finalement, je la vois qui court pour aller aux toilettes. Je la rejoins, en laissant tout de même un peu d’intimité à la jeune femme. Je récupère rapidement dans la salle de bain un élastique afin qu’elle s’attache les cheveux tiens pour t’attacher les cheveux… tu ne serais pas enceinte She ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal et je savais que Apple était bien trop gentille pour me virer de chez elle et je ne voulais pas non plus profiter de sa gentillesse, peut être même qu'en restant ici je verrais Dylan et j'en avais pas spécialement envie, pas dans cet état. "Je ne veux pas profiter de ta gentillesse Apple, je ne voulais pas t'embêter toute la nuit avec mes problèmes." Je baissais la tête à ses mots en la secouant de gauche à droite. "Cette fois c'est foutu, il m'a déçue et je pense que c'est réciproque, on a pas les mêmes attentes." Quand elle me parlait de Dylan je secouais les épaules sans vraiment y croire, je sentais les nausées reprendre et je grimaçais. "Deux, seulement deux.." Je me mis assez rapidement à courir aux toilettes pour y vomir, quand Apple me rejoignait je pris l'élastique pour attacher mes cheveux et sa question me fit froncer les sourcils. "Non pas du tout.. enfin j'espère pas sa serait la pire des choses qui pourrait arriver." Je restais assise par terre au cas où les nausées reviendrait mais sa question là me traversait l'esprit et j'avais peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne profites de rien voyons, je te le propose. Et je ne fais certainement pas çà avec tout le monde tu sais, alors si je te le dis, profites justement je ne suis pas du genre à dire quelque chose si je ne le pense pas. Au contraire, tout ce que je fais, c’est parce que je le souhaite, tout simplement. Je ne me force jamais, et je fais toujours tout avec plaisir. J’ai envie de lui demander ce qu’il s’est passé et en même temps, je ne peux pas le lui demander. Elle a le droit à sa vie privée après tout et même si elle est là parce qu’elle n’est pas bien, ce n’est pas une raison pour la bombarder de questions. Je plisse les sourcils, essayant de comprendre pourquoi c’est vraiment foutu entre les deux amoureux. Je n’ai pas le temps de continuer qu’elle est partie en courant dans les toilettes. Elle n’est pas malade avec deux verres. Et je lui fais rapidement comprendre qu’elle est peut-être enceinte. Alors Sheryln, je pense vraiment qu’il va falloir que tu fasses un test de grossesse ma belle. Tu ne peux pas être comme ça après deux verres seulement, ce n’est pas possible si elle le souhaite, je peux aller lui acheter le test et elle le fera demain matin, car là, il est trop tard. Il faut, en général, faire les tests le matin, au lever, avec la première urine. Je m’assoie par terre à côté d’elle. pourquoi, qu’est-ce qu’il y a ? je pose la question, mais sans entrain, car je ne veux pas la bousculer. Et puis, elle n’est vraiment pas obligée de me répondre de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)