Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed Answers [ft. Matthew]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Need Answers [ft. Matthew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse. Je regardais le dernier message que j'avais envoyé à Matthew mais rien. Deux jours et pas de réponses. Je voulais savoir ! Au moins ce qu'il faisait pour pas répondre. Il voyait son téléphone non ? Sans doute que ma curiosité un peu trop maladive me poussait à regarder mon téléphone un peu trop souvent mais je détestais être dans l'attente constante. Sortant de mon cours, je zieutais ma montre et me rendais compte que j'avais le temps avant le prochain alors je partais en direction de ma chambre, histoire de réviser deux, trois trucs. Fallait que je me remette un peu au boulot, je l'avais promis à Céleste.

Marchant tranquillement, mes yeux se posèrent une seconde sur la silhouette de Matthew, là, au loin. Parfait ! Au moins je n'aurais pas à lui renvoyer un message comme le type chelou que je pouvais être. M'avançant rapidement et retirant mes écouteurs, je lui tapais sur l'épaule pour qu'il se retourne. Il avait l'air seul, pas avec ses potes en tout cas. «Hey.» je lançais avec un petit sourire. «T'as perdu ton téléphone pour pas pouvoir répondre ?» je disais, un peu gêné. En soi je devrai même pas être étonné, c'était pas la première qu'il me faisait le coup. Sauf qu'en un sens, ça commençait à me peser. On couchait ensemble, ça se passait bien et puis plus rien... Et dire que j'avais rien dit à Céleste en plus. J'étais pas du genre à m'énerver mais après l'avoir fait plusieurs fois, je m'attendais à un minimum de considération de sa part. «Parce que j'ai l'impression que tu m'fais le même coup à chaque fois, je commence à croire que c'est volontaire.» je disais avec un sourire assez hypocrite.

@Matthew Sanders

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need answers
La musique pleine balle dans les oreilles - une playlist spotify "fitness songs for warrior" - j'ai enfilé mon jogging, chaussé mes air jordan et m'est conditionné mentalement à soulever des kilos de fonte à en faire pâlir de honte l'autre lâche de Hercule. Il y a une chose à savoir :quand je suis en mode "gros warrior bien badass" personne, je dis bien personne, ne se doit de m'interrompre. Je suis donc dans ma bulle, à l'abris du moindre son, de la moindre contrariété. C'était sans compter l'homme, ou plutôt l'énergumène qui ne respecte pas la moindre de mes volontés en me tapotant doucement l'épaule avec l'air de vouloir me faire attester de son envahissante présence. J'hésite vaguement à tracer ma route, mais vaincu par un bon sens des plus élémentaires -après tout, qui me dit que la personne me dérangeant n'est pas une belle blonde- je finis par me retourner. Quelle surprise quand je découvre Morgan. Enfin. Surprise ? Vraiment ? Après tout, j'ai ignoré ses derniers messages et commençant à connaître le personnage, il ne fait aucun doute qu'il n'est pas le type de personne à se laisser ignorer si facilement. Je ne sais donc que trop bien, qu'un jour je devrai arrêter de la faire tourner en bourrique et de le prendre pour mon vide couille personnalisé. Là où j'ai une pierre, lui à un cœur très demandeur en affection. Soyons néanmoins honnête. Je n'ai aussi nullement envie d'avoir ma propre groupie qui va potentiellement me coller H24 si je lui laisse entrapercevoir ne serait-ce qu'autre chose que du sexe. Alors, il est vrai que je pourrai être honnête et lui dire qu'il n'a pas a espérer plus de moi, que je suis pas la bonne personne pour nouer des sentiments, cependant je l'aime bien au fond de moi. Nous avons un bon feeling au pieu et nous finissons toujours en sueur, le sourire béas aux lèvres après l'avoir fait et lui ne me pose aucune questions. J'en ai aussi ma claque d'allumer grindr à chaque fois que mes hormones me démangent. Entre les vieux de cinquante ans, gras du bide qui envoient une photo de leur verge comme premier contact, les mecs professionnel de photoshop qui ne ressemblent pas du tout à la photo le jour du date, les crados qui ne se lavent pas avant de faire l'amour, les fakes qui se sentent pro du camouflage à prendre la photo d'un mannequin mondialement connu.. je rigole pas, il y en a plein de ces plaies qui n'assument pas du tout leur tête. Allez jouons la fine, rien que pour toi mon beau Morgan. Il me demande si j'ai perdu mon téléphone, une façon très peu subtile de me notifier de son mécontentement. Et son sourire crispé du cul ne change rien à la donne. Pendant quelques secondes, je m'imagine lui dire que "oui effectivement, j'ai paumé mon tel" mais je le vois déjà me demander tout sourire, bien content de me piéger, avec quoi j'écoute ma musique. "Un super baladeur MP3 des années 2000" serait une réponse trop peu crédible, en plus de ne dégager aucune sorte de swag. Et moi, la tendance, je me dois de la suivre jusqu'à la mort. Je pourrais tout aussi bien fuir, c'est ce que font en général tous les hommes en cas de confrontation... malheureusement à l'heure actuelle, j'ai passablement la flemme. Si encore, c'était une gonzesse que j'aurais mis en cloque, la réaction serait tout à fait approprié... mais là, c'est un beau mâle, que j'aime bien quand même sous mes aspects de mec sans cœur et si je n'assumais pas aussi mal ma bisexualité, je ne sais trop bien que je mettrais avec lui.  "Ah je suis désolé poto. J'étais grave occupé ces derniers jours. Tu me connais, j'ai un emploi du temps chargé entre le cours, la musculation et tout. Mais tu voulais me dire un truc en particulier ? Parce que là je dois soulever de la fonte. Tu sais pas ce que c'est, mais l'appel de la musculation ça n'attend pas. Enfin peut-être que tu sais en fait ? Je t'ai jamais demandé, tu soulèves de la fonte ?" Il est vrai, que ma réponse aurait pu être plus douce. En le prenant pour un idiot, je sais très bien que je risque de définitivement le perdre. 
AVENGEDINCHAINS

HRP - C'est parfait hanwii Et j'espère que ma réponse te convienne. J'ai peur qu'elle ne soit pas bien française, j'écris à moitié endormi sur mon clavier :luv2:

@morgan f. jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Poto". Autant dire qu'à ce moment précis j'avais lâché un rire nerveux. Je l'appréciais ce gars, j'avais parlé de nos petites histoires à personne parce que j'étais pas ultra fier -sans doute que Céleste me dirait que c'était n'importe quoi de faire ça- et je pouvais pas nier que oui, s'il y avait plus, je dirais clairement pas non. Là était le problème justement. Si j'avais jamais de nouvelle de lui après avoir couché avec, il pouvait pas y avoir grand-chose de plus. Et fallait avouer que le "poto" qu'il venait de me lancer venait très clairement de me faire passer dans la traditionnel "friendzone". Mais bordel qu'est-ce que j'étais con. Je me sentais débile, vraiment, plus débile que jamais. J'écoutais quand même ce qu'il avait dire, croisant les bras, évitant son regard, pas vraiment par gêne mais plus parce que ses explications étaient... Bah elles étaient ce qu'elles étaient quoi. Je comprenais qu'il avait une vie occupée mais.. j'avais l'air naïf à ce point ? À croire que oui. Bon fallait que je réfléchisse deux secondes avant de répondre, quand j'étais nerveux je devenais un peu trop franc et dans ce genre de situation c'était pas bon. J'étais bien gentil mais je faisais pas semblant quand quelque chose me rendait triste ou m'énervait tout simplement. Là c'était un mélange des deux. Je relevais mon visage vers lui à sa dernière question. «Oui. J'sais ce que c'est, merci m'sieur pousseur de fonte.» je répondais avec un ton assez sec.

Je lâchais un nouveau rire nerveux. «Nan, en fait je voulais rien te dire de spécial, j'voulais juste... Je sais pas moi... Parler ? Comme des gens normaux ?» nan parce que c'était bien sympa les parties de jambes en l'air mais j'étais pas non plus qu'un petit gars qu'il ramenait dans son lit à chaque fois, qu'il pouvait prendre pour un con et rien de plus. Couché plusieurs fois ensemble, ça voulait dire un minimum quelque chose non ? Pour moi en tout cas. «Donc c'est quoi ? On couche ensemble et ensuite on fait genre on se connaît pas ?» j'avais légèrement baissé le ton en disant ça. «J'déteste être ce plan cul qu'on prend pour un con... J'te le dis.» j'avais poursuivi, pas très fier ce ça. Jamais j'aurais pensé que ce genre de truc m'arriverait. Poussant un soupir, je lui faisais un nouveau sourire assez hypocrite avant de lui faire une petite tape sur le torse. «M'enfin... Au pire t'iras coucher avec ta fonte la prochaine fois. Ça au moins tu t'y intéresses.» je lançais avant de baisser les yeux. Ça me faisait chier, parce que je l'aimais bien ce type, vraiment et il avait l'air sympa dans le fond. Je devais être trop naïf. Et j'étais déjà sur le point de partir. J'avais pas non plus envie de passer pour le lourdingue de service. Peut-être que je l'étais déjà dans son esprit à cause de mes messages ?

@Matthew Sanders

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need answers
Il faut l'avouer, le "poto" était quand même assez lourd de sens, une digne façon de lui faire comprendre qu'effectivement, je l'avais quelque peu pris pour un con et que désormais mes intentions étaient claires : je l'avais toujours considéré comme un PQR. Je m'en voulais un peu. Jouer la carte de la franchise n'était pas ce que je faisais de mieux et si la franchise conduisait au fait que je sois obligé de me séparer de lui, malgré notre bon feeling évident, j'allais l'avoir mauvaise. *Allez Morgan, fais pas le con, il doit bien y avoir un moyen de s'arranger tous les deux*. Je lui laissais terminer ses revendications. Lui voulait plus que du cul, je le savais déjà. Il n'avait pas besoin de me le préciser, tout était pour ma part limpide. Et moi, je voulais justement que du cul. Deux volontés diamétralement opposées. Pourquoi donc les gays étaient pires que les filles en matière de sentiment et adoraient se prendre la tête avec des considérations futiles. C'est vrai quoi, le monde irait tellement mieux si tout le monde s'envoyait joyeusement en l'air avec tout le monde, sans se poser de questions. Néanmoins, malgré le caractère complexe de la situation actuelle, j'avais l'avantage. Lui après tout, en étant venu me parler, était la personne demandeuse, moi je ne l'étais pas. En la jouant fine, je pouvais donc imposer mes conditions. La clé était de faire semblant d'aller dans le sens de mon interlocuteur afin de lui retourner le cerveau. Voilà où j'en étais réduit alors qu'il m'aurait suffit de mettre mon torse sur grindr pour attirer une nuée de mecs en chaleur. *T'as vraiment de la chance que je t'aime bien mon petit Morgan*. "C'est vrai que je devrai y penser, coucher avec ma fonte. Peut-être que les disques d'haltère seront moins chiants que toi..." Bordel, mais qu'est ce qui m'avait pris à lui répondre ainsi. Mon objectif était de le remettre dans mon lit et non de le braquer encore plus. Je me devais de mettre toute impulsivité de côté. "écoute, je suis désolé. Je voulais pas dire ça. Tu sais je t'apprécie Morgan, vraiment. On a un bon feeling au pieu, t'es sympa, t'es mignon et je suis désolé de te faire tourner en bourrique comme ça... et euh..." à faire le faux cul, je m'écorchais la langue. Et ce même si, à bien des abords tout ce que je lui avais dit était vrai. Oui je l'appréciais, oui j'avais envie de le revoir, oui... oui et re oui... mais être franc ça ne me correspondait guère. J'étais une grande gueule, un déconneur, un dragueur invétéré sans foi ni scrupule et quand il fallait parler de mes sentiments les plus profonds, je me sentais extrêmement faible, vulnérable. Hors, je n'avais nullement envie de m'aventurer sur ce terrain miné aujourd'hui, ni même jamais. "Et puis merde, tu fais chier sérieux. Je t'ai jamais promis que je serai ton époux ou quoi que ce soit. On baise juste, on va pas se marier, acheter un caniche et adopter un gosse... merde quoi. Je comprends pas pourquoi tu viens me prendre la tête avec tes considérations existentielles, sérieux ! Tu veux pas, prendre les choses comme elles sont et arrêter de te prendre la tête ? Tu sais quoi, t'as 20 ans mon pote, pas 40. T'auras  bien le temps de te faire chier avec les sentiments et tout..." J'avais pété les plombs. En étant aussi violent, j'étais en train de définitivement le perdre. Pourquoi, fallait-t-il toujours que je me donne l'image d'un mec dur à cuir. Alors qu'au fond, je ne suis pas juste cet abruti qui manipule les gens à sa guise.   
AVENGEDINCHAINS

@morgan f. jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, ok, je crois que je m'étais jamais senti autant rabaisser et vexer par quelqu'un. Et il avait dû le voir à l'air que je venais de prendre après son "moins chiant que toi". Mais qu'il aille se chercher des mecs sur des applis de merde s'il me trouvait chiant ! Pourquoi il fallait que je me prenne la tête pour ce genre de gars ? Évidemment, il avait une belle gueule alors c'était bien plus compliqué de faire abstraction et de juste passer à autre chose. Sa phrase d'après changeait rien. Qu'il m'apprécie c'était bien sympa, c'était une raison pour réagir comme ça ? Nan, j'allais pas m'énerver, juste rester là comme un con et au pire partir et l'oublier. «T'inquiète, j'ai bien compris.» je disais avec ce même ton sec quand il disait qu'il m'appréciait quand même. Mon côté fleur bleue me faisait penser que c'était presque mignon ce qu'il disait. Mais non ! Fallait que je reste réaliste merde. C'était pas son petit "désolé" qui changerait quoi que ce soit. Et alors que j'allais dire un nouveau truc il s'était un peu emporté en parlant de tous ces trucs, de profiter de la vie, tout ça. «Ok je t'arrête tout de suite. J'me prends pas la tête et jamais j'achèterai un caniche avec toi.» déjà que considérer le mariage c'était difficile. Je détestais juste être dans une situation où je savais pas comment le considérer, plan cul ou plus. J'avais envie de plus ! Ça engageait à rien en plus de ça ! Et puis j'avais déjà assez souffert avec ma précédente relation pour savoir qu'il fallait avant tout se préserver et profiter.

«Je te viens parler, j'vois pas en quoi c'est "prendre la tête".» je disais avec un ton un peu calme en fronçant les sourcils. «Tu trouves pas ça normal de se poser des questions quand tu couches plusieurs fois avec quelqu'un toi ?» je demandais en plissant les yeux. Soit j'étais chelou, soit lui était un vrai con sans cœur. Et j'avais plutôt l'impression que c'était l'option deux. Pourquoi c'était ce genre de mec qui m'attirait bordel ? «Moi aussi je t'apprécie. Et c'est justement pour ça que j'te parle, là. Mais apparemment c'est pas si réciproque que ça...» je disais en passant une main dans ma nuque. Je commençais à être limite gênée. «Si j'suis aussi chiant que ça t'avait qu'à le dire dès le début Matt, on aurait couché qu'une fois ensemble et basta. Désolé si j'peux pas m'empêcher de penser à plus quand tu me sollicites pour assouvir tes besoins plusieurs fois.» j'expliquais en haussant finalement un peu le ton avant de remarquer qu'il y avait quelques étudiants qui passaient pas loin. En espérant qu'ils n'aient pas entendus... «Va sur Grindr si tu veux des plans culs réguliers, y a du choix. Moi je préfère coucher avec un gars qui me considère un peu plus que ça, désolé.» je disais en m'éloignant un peu. «Passe un bon moment avec ta fonte !» je lançais avec ironie. J'avais trop mal pris son "moins chiant que toi", j'étais peut-être trop sensible mais je pouvais pas faire semblant trente ans non plus. Et ouais, ça me rendait triste. S'il n'était pas trop con il devait s'en rendre compte.

@Matthew Sanders

Infos:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)