Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A mon tour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 ELIOT HOUSE ► En attente 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705

alors tu dois envoyée un mp à une fille (celle que tu veux ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188) de chaque maison (sauf eliot/winthrop/students/citzens/kids) pour l'informer que par rapport à toi elle ne sont rien, que tu es l'excellence et tout quoi... hanwii

cela te vas vava ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 (jeu de mot ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705 *a chier je sais --'*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon j'accepte ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

demande aux filles de venir poster ici comme quoi elle ont bien reçu le mp histoire de prouver et que je puisse valider ♥️

bonne chance vava hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, Roxanna, je t’envoi un message parce que je ne pouvais plus garder ça pour moi. Au départ, je ne voulais pas vraiment en parler parce que ce n’était pas important, mais je dois te le dire. Tu sais, j’ai toujours su que j’étais beaucoup plus talentueuse que toi et… Bon, il arrive un moment où il faut voir la vérité en face ! Je te dis ça pour ton bien ! Déjà je chante beaucoup mieux que toi et puis je danse vraiment mieux que toi aussi… Mais c’est pas de ma faute, je suis trop parfaite Ö

C'est reçuuuuu ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705 Hahaha j'ai bien rit ma nièèèce :roxy: Mais désolé, la plus douée, c'est moi ELIOT HOUSE ► En attente 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt a écrit:

Coucou Apple ! Je dois absolument te parler, c’est vraiment très important ! Je voulais te dire que… Que tu sais, je suis tellement plus parfaite et tellement plus exceptionnelle que toi ! Et puis j’ai plus d’argent aussi. Et j’ai des beaux cheveux blonds. Et j’ai une plus grande maison de vacances que la tienne. Ne t’inquiète pas, c’est pas grave si tu es moins belle et moins merveilleuse que moi… Je veux bien qu’on reste amies quand même ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

Applenouchette c’est pas vrai c’est pour mon bizutage xD Je te fais des gros bisous ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Tu peux poster dans ma fiche sitoplet ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Merci <3
https://www.i-love-harvard.com/t10041-eliot-house-en-attente#309230

:')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Citation:

Cheyenne ! Je sais qu’on ne se connait pas vraiment mais je t’ai vu chanter dans un bar l’autre jour et… Comment te dire ça sans être méchante ? T’étais vraiment… pas super du tout. Franchement tu devrais passer me voir un de ces jours à la Eliot House, je pourrais te donner quelques cours de chants et t’expliquer comment il faut faire pour être cool sur scène ! Ah, et tu devrais prendre exemple sur moi et apprendre à t’habiller aussi. Un peu de luxe n’a jamais fais de mal à personne ! Ö

Crecre c’est pas vrai, jotem fort fort, c’est pour mon bizutage ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Tu peux poster ça dans ma fiche sitoplet ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
*la bizoute *
Mercii <3

puis j'ai recu sous marloes aussi ELIOT HOUSE ► En attente 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt a écrit:

Bonjour Nevada ! On ne s’est pas beaucoup parlé, c’est vrai, mais… je suis désolée d’avance de ce que je vais te dire, mais il faut que tu saches que j’ai tellement plus de classe que toi.. Alors je sais, c’est dur à encaisser mais bon, je suis tellement parfaite que.. Voilà, je devais te le dire ! Passe une bonne journée quand même !

Nevada c’était une blague c’est pour mon bizutage ! ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 Je te fais des bisous et Min Ji pense fort à son amie Neva, même si elle est retournée en Corée ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Tu peux poster ça dans ma fiche ? Merci ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

Anh tu me brises le coeur :TT: Même si je sais que c'est faux ELIOT HOUSE ► En attente 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)