Invité
est en ligne
Invité
KAHINA ABED
feat. lily aldridge
ID CARD
- JOUR MOIS 1995 OU 1996
- TLEMCEN
- 22 ANS
- ALGÉRIENNE
- HÉTÉROSEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- RELATIVEMENT AISÉ
- ETUDES
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- X HOUSE
- X HOUSE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Je te redirige vers ma fiche, qui inclus une description de notre famille et l’histoire qu’on a vécue. L’histoire de Kahina est au choix et je préfèrerais que vous preniez un peu de liberté, sachant que si j’écris son histoire moi-même, elle ressemblera beaucoup à la mienne peu importe ce que je fais. Quelques points doivent être fixes en revanche; je préfèrerais qu’elle ait une préférence entre nos parents, que cette préférence soit maternelle ou paternelle. Je voudrais aussi qu’elle soit impliquée dans la vie de Harvard, que ce soit à travers les maisons, les clubs; bref, quelque chose. Mais bon, malgré que je dis que ces points sont fixes, si vous vous sentez plus comfortables en ayant carte blanche concernant son histoire, allez-y, comme dit plus tôt c’est encouragé!
Tout comme l’histoire, je préfère que son caractère soit libre. Choisissez quelques caractéristiques qui, selon vous pourraient être plausibles et raisonnables pour ce perso, et faites-en un caractère qui vous est propre et que vous aimez jouer en RP. En gros, le caractère est libre, donc si ça vous plait pas ou que vous avez des difficultés, dites-le moi et je vous donnerai quelques conseils!
Concernant les autres points. Le prénom est au choix, je préfèrerais quelque chose qui irait bien avec le nom de famille, et qui peut sonner un minimum maghrébin ou berbère. Quelques suggestions: Aliyah, Layla, Jasmine, Malika, Naïma, Zineb. Du moment que c’est un nom mignon de cette région géographique, plus ou moins. Le nom de famille ne peut changer, évidemment.
Son majeur est aussi au choix, toute comme ses occupations et maisons de choix. En revanche, il est important de noter que malgré le fait qu’elle provienne d’un milieu relativement aisé, selon mon interprétation de cette famille, nous ne sommes pas assez aisés pour postuler au rang d’Eliot; en gros, pas d’Eliot. Toutes les autres maisons (sauf Winthrop car bon, c’est des mecs) sont libres!
Et pour l’avatar, j’ai une bonne préférence pour Lily Aldridge, elle est exactement ce que j’imagine en pensant à la soeur de Riyaaz; une brunette aux cheveux foncés plus ou moins grande, mignonne, qui peut passer comme étant provocante mais coquette à la fois, pas trop courbée mais assez pour faire tourner des têtes. Quelques autres suggestions si ces deux-là ne vous plaisent pas:
- Danielle Herrington
- Lais Ribeiro
- Anne de Paula
- Bojana Krsmanovic
- Kelly Gale
- Raven Lyn
- Élisabeth Rioux
- Robin Holkzen.
Mais comme dit plus tôt, Lily est à mes yeux le choix parfait pour Kahina.
Concernant les autres points. Le prénom est au choix, je préfèrerais quelque chose qui irait bien avec le nom de famille, et qui peut sonner un minimum maghrébin ou berbère. Quelques suggestions: Aliyah, Layla, Jasmine, Malika, Naïma, Zineb. Du moment que c’est un nom mignon de cette région géographique, plus ou moins. Le nom de famille ne peut changer, évidemment.
Son majeur est aussi au choix, toute comme ses occupations et maisons de choix. En revanche, il est important de noter que malgré le fait qu’elle provienne d’un milieu relativement aisé, selon mon interprétation de cette famille, nous ne sommes pas assez aisés pour postuler au rang d’Eliot; en gros, pas d’Eliot. Toutes les autres maisons (sauf Winthrop car bon, c’est des mecs) sont libres!
Et pour l’avatar, j’ai une bonne préférence pour Lily Aldridge, elle est exactement ce que j’imagine en pensant à la soeur de Riyaaz; une brunette aux cheveux foncés plus ou moins grande, mignonne, qui peut passer comme étant provocante mais coquette à la fois, pas trop courbée mais assez pour faire tourner des têtes. Quelques autres suggestions si ces deux-là ne vous plaisent pas:
- Danielle Herrington
- Lais Ribeiro
- Anne de Paula
- Bojana Krsmanovic
- Kelly Gale
- Raven Lyn
- Élisabeth Rioux
- Robin Holkzen.
Mais comme dit plus tôt, Lily est à mes yeux le choix parfait pour Kahina.
RIYAAZ ABED - JAY ALVARREZ - Riyaaz c'est son frère, elle entretient une relation qui est encore à définir avec lui. Le fait de grandir dans une famille monoparentale de quatre enfants les a rapprochés grandement, même si elle a toujours été plus proche de sa soeur que de ses deux frères. Ce que je propose concernant ce lien serait de le définir si tu choisis ce scénario, car à mon avis il y a beaucoup de potentiel, avec un résultat qui dépendra de l'histoire et le caractère que tu choisis pour elle!
En vrai j’ai mis quelques restrictions mais je m’en fous, te prends pas trop la tête, je préfère te donner carte blanche car je sais que tu feras un super boulot avec ce perso! Mes seules réelles exigences sont que je souhaite que tu te sentes bien avec ce scénario, et que tu sois un minimum active histoire de profiter pleinement de notre super lien du turfu. Si t’as une question, hésite pas à m’envoyer un MP, j’serai à l’écoute d’une quelconque question. Bon courage & bienvenue.
(Invité)