Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNii-san, il est temps de refaire le monde comme avant (Bishop Twins)

Nii-san, il est temps de refaire le monde comme avant (Bishop Twins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian était finalement revenu de son voyage de noces avec Bambi, qui les avait conduit jusqu'en Australie pour la première semaine afin d'y célébrer les fêtes de Noël puis la deuxième semaine, ils s'étaient retrouvés au Japon pour la Nouvelle année. Maintenant il devait revenir à la réalité de son quotidien, et comment dire, c'était un peu difficile mais il était du genre à ne jamais abandonner donc il ferait de son mieux pour retrouver toutes ces qualités qui faisaient de lui l'un de meilleurs de sa promotion. À l'issue de son internat, il devrait probablement être le Major de sa promotion... Du moins c'était ce qu'il espérait intérieurement, il se démenait un peu trop pour ne pas décrocher ce titre prestigieux et il savait que cela ferait vraiment plaisir à sa famille. Fin bref, il fallait qu'il voit son jumeau parce qu'ils ne s'étaient pas vus pendant les fêtes de fin d'année et ils avaient pas mal de choses à se dire, retrouver leur complicité d'avant etc. Du coup, il envoya un sms à John pour qu'il vienne le rejoindre dans le bar où bossait leur possible demi-sœur, comme ça ils la rencontrent ensemble... Eh bien pas du tout ! Il était simplement là pour discuter autour d'un bon verre avec son frangin, du coup il attendait celui-ci au niveau d'une table un peu plus loin dans la salle.

@John Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très probablement la première fois de ma vie que je passais les fêtes de fin d'année sans mon frère. Enfin, Noël en tout cas. Il est vrai que ces dernières années nous côtoyions des personnes différentes et les nouvelles années ne se faisaient pas toujours ensemble. Quoi qu'il en soit, j'avais reçu un message d'Adrian me demandant si un verre me disait. Déjà, un verre me va toujours. Mais avec mon jumeau, la question se pose encore moins. J'enfile une chemise, un manteau, puis direction le People's Republik. J'entre dans le bar et voit mon frère assis à une table. Léger sourire sur mes lèvres, je m'approche de lui puis tends les bras. "Viens faire un câlin au plus beau des Bishop." Je ris légèrement, le prend dans mes bras quelques secondes puis prend place à table. Je fais signe au serveur de nous amener deux bières puis repose mon attention sur Adrian. "Alors ? Japon, Australie ? Qu'est ce que tu as préféré ?" Ce sont, après tout, deux pays où nous avons vécu ensemble. Je ne demandais pas de nouvelles de Bambi. Cette partie là ne m'intéressait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian était content de retrouver son frère jumeau, parce que ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus etc. Du coup, il avait rapidement demandé à John s'il était disponible pour un verre au People's Republik et la réponse ne se fit guère attendre. Le quincy se rendit rapidement sur les lieux après avoir passé quelques temps à l'hôpital et il attendit patiemment son jumeau à une table. Quelques minutes plus tard, son double fit son apparition et un sourire radieux apparut sur le visage d'Adrian qui se leva aussitôt pour échanger une étreinte fraternelle avec John. Puis ils s'installèrent à leur table tandis qu'un serveur vint prendre leur commande. John opta pour deux bières avant de commencer à le bombarder de questions. « On va dire que le périple au Japon m'a le plus marqué en terme de souvenirs parce que ça fait un moment que je ne suis pas retourné là-bas. L'Australie c'est toujours pareil... La villa m'avait manqué et la plage aussi, c'était génial. On a bien profité. ». Il évitait soigneusement de trop parler de Bambi, parce que ça serait un sujet de discorde. John savait mieux que personne ses sentiments pour la présidente des Mathers et que personne ne pourrait le faire changer d'avis. « Et toi ? Qu'as-tu fait de beau pendant ces fêtes de fin d'année ? T'as reçu le pull de Noël que notre chère maman a tricoté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est complètement con de s'être marié. Il sait ce que j'en pense. Dans quelques semaines, cette Bambi va la tromper, lui briser le cœur, le laisser en lambeaux. Et évidemment, c'est moi qui vais devoir m'occuper de ce qui reste de lui. Je l'ai remis sur pieds une fois, j'suis pas sûr d'y arriver une deuxième. Car cette fois-ci, il semble encore plus amoureux, le bougre. J'pourrais faire un effort et essayer d'apprécier Bambi. Mais c'est compliqué, quand je me dis que dans quelques semaines elle pourrait repartir avec la moitié de la thunes de mon frère, merci le divorce. Non, pour moi Adrian a accordé sa confiance trop vite, et s'est surtout engagé beaucoup trop rapidement. "On va dire que le périple au Japon m'a le plus marqué en terme de souvenirs parce que ça fait un moment que je ne suis pas retourné là-bas. L'Australie c'est toujours pareil... La villa m'avait manqué et la plage aussi, c'était génial. On a bien profité." Ça me donnait envie de retourner dans ces deux pays qui nous ont vu grandir. Il faudrait quand même que je me prenne quelques jours pour y retourner. "Tu m'étonnes. Par contre, je retiens que tu ne m'a rien ramené." Pas de cadeau, que dalle pour son frère chéri. "Et toi ? Qu'as-tu fait de beau pendant ces fêtes de fin d'année ? T'as reçu le pull de Noël que notre chère maman a tricoté ?" J'souris puis hausse les épaules. "Évidemment. Celui-là, si j'avais pu l'éviter.." J'le porterai pas, pourquoi elle s'obstine ? "C'était plutôt tranquille écoute. J'ai fais ça avec des potes, tranquille.." Rien de bien fou, en somme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)