Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm going to ride this plane out for your life again

C'est le 19/06/1990 à Bagotà, que les membres de la famille Andrés m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azucena Idelka. Je suis célibataire avec pleins de gens et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je préfère les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale affreusement riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en criminologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je suis une MATHER.

Elle porte un amour fou pour les armes et les sacs(surtout les Lancel) puis elle les collectionnes. ▲ Elle déteste les Barbies et les catalogues de jouets pour enfants qu'elle juge sexistes.▲ Elle est affreusement riche.▲ C'est une femme difficile à comprendre.▲ Elle fait à peine pas la différence entre le bien et le mal.▲ Elle arrache les jouets des mains des enfants surtout si c'est un jouet qui ne lui plaît pas.▲ Elle aime les fringues en général.▲ Elle use souvent d'un humour assez noir. ▲ Elle aime jouer les troubles-fêtes. ▲ Son personnage préférée dans les mangas est Izaya Orihara. ▲Elle aime les films d'actions. ▲ Elle a fait des sports de combats pendant un certain temps. ▲Elle adore les énigmes, les thrilleurs psychologiques sanglants et élaborrer des plans machiavélique.▲ Oui je vous l'accorde elle fait peur. ▲ Mais elle est gentille au fond. ▲Et en extérieur aussi hein.▲Elle sourit presque tout le temps. ▲Elle a un tatouage sur le bras gauche ne forme de scorpion.▲Elle est obsédée par le fait de retrouver celui ou celle qui est le/la responsable du meurtre de l'amour de sa vie. ▲ Elle ne s'est toujours pas remise de cette mort. ▲Plus d'informations ici.

LIENS RECHERCHÉS :

Un homme qui lui rappelle beaucoup trop l'amour de sa vie et qui s'entête à vouloir l'approcher, il la mettrait dans des situations pas possible et il la troublerait.

Scénario :[Un homme ou une femme] vous avez croisé la route d'Azucena au mouvais endroit et mauvais moment quand elle était à deux doigts de trouver celui qui lui avait pris Alejandro et vous avez été témoin d'une confrontation avec des coups de feux. Vous êtes à présent impliqué et votre vie est en danger, le seul moyen de s'en sortir et de l'aider à rattraper le ravisseur, vous vous engagez dans une course poursuite avec la colombienne.

♣ Des victimes : [Un homme ou une femme] Azucena s'amuse tout simplement à vous tourmenter, soit avec vos sentiments, vos relations, elle met le bazar dans votre vie.

cassie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

G. Teodora Leonetti
Amie d'enfance ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Amy Timberlake
Attirance ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Spoiler:

Code : Bazzart (Brownie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Spoiler:

Code : Bazzart (Brownie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sujets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    un lien, ça te dit sexy rita ? Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi t'es sexy :sifle:
T'as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble. Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Tu peux me présenter ton perso en quelques lignes ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
végétarienne, pieds sur terre, passionnée de dessin, franche, douce, fêtarde, imprévisible. en gros. Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 152426858 et toi, tu peux me présenter azucena vite fait ? histoire qu'on cherche un lien à deux.
Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)