Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Azucena ► Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm going to ride this plane out for your life again

C'est le 19/06/1990 à Bagotà, que les membres de la famille Andrés m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azucena Idelka. Je suis célibataire avec pleins de gens et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je préfère les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale affreusement riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en criminologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je suis une MATHER.