Dylan & Hope
La nourriture est le pansement de tout les maux du monde ! C'est bien connu que manger ça rend plus heureux, ça nous aide à libérer de l'endorphine et de l'ocytocine, le secret du plaisir ! Et ce soir toi et moi on en a bien besoin. Décidément, Sheryln et Phineas sont bien décidés à nous tuer à petit feu. Quelques sms échangés et je te propose de venir passer une soirée à l'appartement pour te faire découvrir les joies de la bouffe de riche. Ca te changera les idées je l'espère. Puis tu pourras de la chaudasse qui te sert d'ex si tu le désir. Surtout si on peut l'insulter ! J'achète tout ce qu'il faut dans l'après midi, je cuisine même quelques petits trucs. Je m'arrange pour que Elijah ou sa petite soeur ne soit pas là, j'suis pas sûr que tu t'amuserais vraiment ou que tu cracherais le morceaux de tout ce qui ne va pas dans ta vie si un inconnu est dans la pièce d'à côté. Une fois tout prêt, j'prends une douche en vitesse et enfile tenu chic mais confortable. Tu te fais pas attendre, puisque j'entends la porte toquer. « Salut Thomas. Entre. » J'embrasse ta joue et je ferme la porte derrière moi. « Bienvenue chez moi. » T'es jamais venu ici, on s'était déjà bien engueulés quand j'ai acheté l'appartement.
©️ MADE BY LOYALS. - @Dylan W. Thomas
(Valentin Rothschild)