Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's roll [Sydney]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Let's roll [Sydney]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour assez particulier pour moi. J'allais enfin faire la connaissance de Sydney. Cela faisait maintenant plusieurs mois que l'on se retrouvait plusieurs fois en ligne le soir à jouer à des jeux vidéo ensemble. Bien sûr on avait pas mal parlé. On se connaissait un peu, au final. Mais physiquement, je n'avais aucune idée d'à quoi elle ressemblait. On s'était toujours dit que c'était plus fun de garder cette part de mystère autour de nous. Sauf qu'aujourd'hui, on avait décidé de laisser ce mystère de côté, et de se voir en vrai. J'connaissais un peu Sydney, du coup, et on s'entendait très bien. Et pourtant, j'étais un peu stressé. C'était même pas un date, mais j'ai jamais aimé ce genre de surprises, au final. J'avais réservé une piste de bowling pour nous. Je l'attendais donc patiemment, une bière en main et mes chaussures ridicules aux pieds. Par message, je lui avait envoyé le numéro de la piste. Au moins, on était sûr de ne pas se rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tu approches du bowling et plus tu sens le stress monter. Tu inspires et expire doucement. Tu as l’air idiote comme ça dans la rue, mais t’en a besoin. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Tu vas rencontrer cet homme avec qui tu passes pas mal de tes soirées à jouer en ligne. C’est bien la première fois que ça t’arrive. D’habitude, tu discutes, tu profites de la partie et c’est tout. Derrière un écran, tu t’entends très bien avec lui, tu rigoles, mais là t’as la boule au ventre. Tu entres dans le bowling et le stress grandi à chaque pas que tu fais. Tu regardes ton téléphone pour vérifier le numéro de la piste qu’il t’as donné il y a quelques minutes. Tu connais sa voix, sa façon de te répondre mais il n’y a pas de visage derrière. C’est vrai, tu t’es imaginé plusieurs visages derrière ce prénom et c’est mal. Mal car tu risques de t’attendre à quelque chose qui n’est pas réel. Tu passes par l’accueil pour troquer tes bottes contre les chaussures super sexy pour pouvoir jouer. Tu t’avances jusqu’aux pistes et c’est là que tu vois le numéro et cet homme de dos. Il est là, au moins il n’est pas fake c’est déjà une bonne chose. « Salut… » lâches-tu timidement en posant ta veste sur le fauteuil. « Dis-moi que je ne me suis pas trompé de piste sinon je ne sais pas où je vais me cacher. » au pire, tu partiras avec la boule, ça fera l’affaire.

@Jeff H. Scamander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde les gens autour de moi et me demande pourquoi j'ai choisi le bowling. J'vais même pas pouvoir l'impressionner, j'crois que la dernière fois que j'y ai joué je n'étais pas majeur. J'prends quelques gorgées de ma bière, puis vois finalement qui a l'air de m'avoir capté de loin et qui avance dans ma direction. "Salut… Dis-moi que je ne me suis pas trompé de piste sinon je ne sais pas où je vais me cacher." J'arque un sourcil. "J'pense que tu t'es trompée, j'attends personne." Je la laisse marronner quelques secondes avant de sourire largement. "J'plaisante, c'est bien la bonne piste" disais-je en montrant l'écran au dessus de nous. J'avais même déjà pris le soin de faire inscrire nos deux noms. Elle a l'air stressée, plus que moi. D'ailleurs, j'crois que la voir comme ça m'a même libéré de tout mon stress. En général, c'est juste l'attente que j'n'aime pas. Une fois sur place, ça s'envole. "Tu vas bien ? J'vais te chercher un truc à boire, dis-moi juste quoi." Première fois qu'on se voyait, j'pouvais pas me mettre à deviner ce qu'elle aimait boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)