Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je viens de passer trois heures à arpenter le centre commercial pour refaire ma garde robe ? Bien sûr. C'est ce qui arrive quand on s'ennuie et qu'on a un compte bancaire bien trop rempli. Une femme coquette comme moi n'a jamais assez de robes ou de chaussures dans son dressing. Par chance mon statut me permet de mettre le pied dans des boutiques de luxe peu fréquentés plutôt que dans des magasins d'une banalité sans nom où tout le monde joue des coudes. La foule, une de mes pires phobies. J'ai du mal avec les gens ce n'est pas nouveau. Alors je préfère largement faire mon shopping en dégustant un cocktail sans alcool offert par la maison. Journée très productive dont sera sans doute ravi mon petit ami lorsqu'il découvrira mes nouveaux ensemble de lingerie. C'est étonnant à dire voir même réaliste mais je suis heureuse et ça se voit sans doute sur mon visage rayonnant. Fini les démons qui m'arrachent le coeur. 2019 est mon année, synonyme de renaissance. C'est bien il m'aura fallu 27 ans pour trouver ma place dans ce monde, pour voir clairement où se trouve mon avenir. Mieux vaut tard que jamais. J'ai des sacs plein les mains, parce que oui malgré mon statut je n'ai personne qui me suis comme un petit chien contrairement à mon incapable de frère. La liberté il n'y a que ça de vrai. Sans grande surprise je pose pied dans un des ascenseurs. Boite de fer un peu trop petite à mon goût sans compter qu'un homme s'y trouve déjà. Je ne fais pas vraiment attention à ce dernier, avant d'élever la voix." Niveau -2 S'il vous plait. " J'ai un peu les mains prises. Difficile d'appuyer sur le bouton, alors un peu de galanterie, je vous prie.
@Ryu-Jin Nam-Kim(Invité)