Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan & Jade - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demyan & Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même problème à la différence c'est comme un putain de connard, j'arrive pas à te foutre la paix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir, dans un sens... Mais y'a une façon de ne pas laisser quelqu'un tranquille. Pas besoin d'être désagréable en toute circonstance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui qui a été désagréable ici c'est toi. Si te dire que pour moi tu es juste Jade, une jeune femme pétillante, amusante avec un caractère de merde qui me fout 9/10 en pétard mais, comme un malade j'adore ça alors oui, j'ai été désagréable et je le regrette pas ! Ta couronne n'est pour moi qu'un accecoir, ce n'est pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête tu vas m'faire pleurer Demyan & Jade - Page 2 152426858 J'vais commencer à croire que je t'intéresse 😉 Demyan & Jade - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dit juste avant Jade >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas dire dans ce sens là... Parce que je sais que je te plais physiquement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aucun doute :loukas: J'te soupçonne de dévier la conversation sur le sexe pour ne pas entrer dans le vrai sujet qui s'impose Demyan & Jade - Page 2 1881463262 Puisque c'est comme ça donnes-moi le top 3 de tes fantasmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vrai sujet qui s'impose ne me fait pas peur Demyan & Jade - Page 2 166564858 Si tu veux en parler, parlons ! Je sais que j'pourrai pas m'en tirer de toute façon et j'te promet de dire la vérité, toute la vérité sur tes questions... Rendu où j'en suis.
Un top trois de mes fantasmes... Voilà un sujet intéressant, tu me feras ton top toi aussi ? Demyan & Jade - Page 2 152426858 je t'avertis c'est des pures clichés...

3- Évidemment les hommes en costume. Un pompier de préférence. Cliché mais ô combien excitant.

2- En plein milieu d’une foule… Genre sur une piste de danse dans un club. Le mec derrière moi… La peur de me faire surprendre c’est quelque chose qui m’attire…

1- Hum… Que je ne puisse pas me servir de mes mains. Les mains attachées entre-elles et les yeux bandés, me laisser abandonné au plaisir du vice et de la luxure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as posé une question, je t'ai répondu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)