Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyson & Jade - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tyson & Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas répondre à cette question, j'te connais pas... Faudrait remédier à la situation, tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne réponse Tyson & Jade - Page 2 152426858 je suis aussi d'avis qu'on devrait y remédier.
Alors « Jade, 22 ans, essayer c'est l'adopter », qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai souvent de bonnes réponse Tyson & Jade - Page 2 152426858
Je suis étudiante en gestion des entreprises et histoire de l'art à Harvard. Je caresse l'envie d'ouvrir mon propre entreprise après mes études.
Sinon, comme passes-temps je fais beaucoup de peinture (j'ai un entrepôt où je peins mes oeuvres.)
Moi outre le fait de savoir ce que tu fais dans la vie, j'aimerais savoir qui es-tu Tyson & Jade - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et.. tu les exposes, tes oeuvres ?
Je suis pas fan des questions ouvertes, dis moi plutôt ce que tu veux savoir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est plus un passe-temps pour moi. De toute façon, je ne peux pas vraiment les exposer, sans m'attirer les foudre de mes parents... C'est compliqué.
Je veux tout savoir, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Ce que tu recherches sur Tinder tout.
Ce qui t'attires chez une femme et ce qui te turn off. D'où tu viens ? Des origines ? Travailles-tu ? As-tu des projets d'avenir. Je peux te sortir bien des questions Tyson & Jade - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)