Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ► EN ATTENTE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lowell House ► EN ATTENTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez me bizuter, je ne mords pas, je suis gentil comme tout Lowell House ► EN ATTENTE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! hanwii

Tu voudrais de moi comme marraine ? :rvmp: (Elle est folle, mais elle mord pas. Elle fait des câlins-étrangleurs plutôt. Lowell House ► EN ATTENTE 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
câlins étrangleurs?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHHHH

SAUVE QUI PEUT UNE MALADE VEUT REDUIRE A NEANT MES CORDES VOCALES!!

/retrouve ses esprits/

Je sens que je vais souffrir mais je te prends quand même Lowell House ► EN ATTENTE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais noooon, je vais pas faire de maaaal. Lowell House ► EN ATTENTE 2659158125

Haan super ! Mon premier filleul ! Lowell House ► EN ATTENTE 3850463188 hanwii

Souffrir ? Pas du tout voyons, c'est pas mon genre ! :rvmp:

Alors, je vais te proposer un défi, si tu le trouves trop dur je peux t'en proposer un autre, jusqu'à trois défis. Et si tu n'aimes pas le troisième tu peux en reprendre un des deux premiers.

Donc le premier défi que je te propose c'est d'aller poster des messages de bienvenue à cinq personnes. Mais chacun de ces messages devra être personnalisé selon une forme poétique que tu choisiras (poème, calligramme, vers, acrostiche... n'importe Lowell House ► EN ATTENTE 1508216586 ). Lowell House ► EN ATTENTE 1153642411
(Après t'en fais pas, t'as pas besoin de faire dix lignes non plus hein. xD)
Tu devras venir poster ici les liens des fiches. Lowell House ► EN ATTENTE 2511619667

Ça te va ou tu préfères voir un autre ? Lowell House ► EN ATTENTE 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un pouvait archiver ce sujet comme Carter a changé de personnage ? Lowell House ► EN ATTENTE 3850463188
Merci ! Lowell House ► EN ATTENTE 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)