Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMKE MILLER-DISNEY
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IMKE MILLER-DISNEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imke Miller-Disney

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Imke c'est l'arrière petite-fille de Walt Disney et la petite fille de Diane Marie Disney, la fille biologique de Walt et Lillian Disney. Elle est la petite dernière d'une fratrie de sept enfants dont six garçons. Ils ont tous fait Harvard et cinq d'entre eux y sont encore. C'est une bonne vivante. Imke est assez facile à vivre. C'est une fille joyeuse qui aime profiter de la vie et qui s'investit énormément dans ses amitiés ou ses amours. Il est difficile de lui vouloir du mal ou de lui faire la tête quand elle fait sa petite tête de chien battu, essayant toujours d'apaiser les tensions. Elle a un vrai talent de médiatrice, souvent utilisée par ses frères à ce sujet. Imke, elle aime rendre service et faire plaisir aux gens qu'elle aime. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle aime être prise pour une idiote et elle peut se retrouver à devenir une vraie peste pour se venger d'une personne qui lui a fait de la peine. Mais Imke, elle aime la vie, elle aime ressentir des émotions même négatives. Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties.

La Cabot c'est le sang, c'est la famille. Une sororité avec de vraies valeurs, avec des membres entiers. Imke est nature et entière, elle n'a pas sa langue dans sa poche mais elle fait toujours attention à ne pas dire les choses trop méchamment. Peu importe son rang, Imke elle est proche de sa famille et elle ne juge que si les gens le méritent. Quoi que fasse ses soeurs, Imke sera toujours présente pour elles et les défendre. La Cabot House, c'est la seconde famille de Imke qui n'a toujours eu que des garçons autour d'elle !

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii

Déjà Vic Tu vas devoir trouver 4 liens avec les Cabot et le mien que je vais te demander, ça compte tqt IMKE MILLER-DISNEY 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Imke Miller-Disney Coucou ma belle et bienvenue IMKE MILLER-DISNEY 1508216586 Je suis opé aussi pour un lien IMKE MILLER-DISNEY 166564858
Je te propose un défi : motiver 15 personnes a venir à la cabot house dans les fiches de présentations ça peut même être des hommes on sait jamais ils pourraient changer d'avis IMKE MILLER-DISNEY 1881463262 qu'en penses tu ? IMKE MILLER-DISNEY 1508216586
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : IMKE MILLER-DISNEY Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted IMKE MILLER-DISNEY Profil
IMKE MILLER-DISNEY 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

IMKE MILLER-DISNEY 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caIMKE MILLER-DISNEY Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

IMKE MILLER-DISNEY 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8IMKE MILLER-DISNEY Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

IMKE MILLER-DISNEY D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87IMKE MILLER-DISNEY Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : IMKE MILLER-DISNEY Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Imke Miller-Disney T'en es où ma belle ?
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)