Je sais pas ce qu'il m'avait pris ce jour là j'avais décidé de prendre mon vélo qui avait sans aucun doute du rouiller vu que je ne l'utilisais juste jamais. Et d'ailleurs j'aurais mieux fait de rester à pied, c'est vrai après tout j'avais toujours été une quiche sur un deux roues.
Madame la quiche était de sortie et elle n'allait pas tarder à frapper un grand coup une nouvelle fois. J'essayais tant bien que mal d'éviter les Harvardiens qui traînaient sur le campus. Seulement voilà je suis loin d'être un as du guidon, et il fallait bien que je me prenne quelqu'un. Il fallait que ce quelqu'un soit Deon, non mais je vous jure madame la poisseuse vous connaissez ? Non ? Ben voilà c'est moi.
En fait j'avais déjà rencontré ce type quelques fois mais rien de bien passionnant, à part peut-être que j'avais ressentis un truc bizarre, un truc pas normal quand on est en couple, un truc vraiment pas normal, je m'étais perdue dans son regard essayant de reprendre mes esprits, je me forçais à penser à Justin et seulement Justin. Chose pas facile quand après lui avoir foncé dedans avec mon vélo il me tendit la main.
J'attrapais alors sa main, me relevant en lui souriant.
Je .. je suis désolée.. non ça va merci .. et toi ?
On avait l'air tellement débile comme ça, on osait pas se regarder et non valait mieux pas. Si j'avais été forte je l'aurais fixée dans les yeux en le remerciant et en traçant ma route, seulement je ne l'étais pas et je restais comme pétrifiée face à lui. Je baissais automatiquement les yeux, je voulais pas avoir à faire à son regard. Le c'est qu'il n'aidait pas vraiment à rester mué comme ça. Il fit avancer le vélo jusqu'à moi dont je saisi le guidon.
Il me dit quelques mots mais j'avais l'impression qu'il me parlait chinois, dans ma tête c'était tellement le gros bordel que j'avais l'impression que ça avait complètement déconnecté mon cerveau, en quelques minutes j'étais devenue un vrai légume, je me contentais de l'observer comme une débile. Putain mais Marlo reprend toi, j'avais envie de me foutre des tartes pour me réveiller.
Il sortir son paquet de tabac et m'en proposa une, je secouais la tête un instant histoire de remettre mes idées en place et acceptais avec un sourire au lèvre. J'aurais voulu que cet instant dure une éternité, mais non je devais pas me dire ça, j'avais pas le droit, j'essayais de repenser à Justin. Il reprit la parole apparemment il n'était pas plus à l'aise que moi.
J'avais repris mes esprits et le regardait en souriant, ouais parce que Marlo c'est miss sourire.
Non t'inquiète pas je n'avais pas prévu de faire quelques chose de bien important, si ce n'est de faire un tour de vélo ..