Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Every perspective of yours is like a magazine cover - Minho - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Every perspective of yours is like a magazine cover - Minho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as écouté ce qu'il avait à dire et maintenant, t'as juste envie de te casser, lui balançant une dernière phrase, tu as au moins la plaisance d'esprit que de payer ta consommation en laissant un billet sur la table. Tant pis si tu laisses un pourboire trop grand, pour le coup, tu te fiches pas mal de perdre un peu d'argent. T'as clairement pas envie de rester là plus longtemps. Cette conversation te tape littéralement sur le système et t'envisage un peu trop facilement le pire. Surtout après ses paroles de tout à l'heure, son entré en matière en te mettant face à cette vision erronée qu'il a de toi. T'as clairement pas envie de lui faire plaisir en acceptant facilement sa relation avec ta cousine. Alors tu pars, tout simplement. Tu sais très bien que t'agis égoïstement là, que t'as pas à intervenir comme ça dans la relation entre eux-deux, que c'est leurs vie, mais t'as pas du tout envie de devoir choisir entre l'un d'eux, si jamais ça part en cacahuète... Si l'un fait du mal à l'autre, tu pourras pas t'empêcher de lui en vouloir et de lui en faire la remarque. Puis t'as toujours surprotégé Lara, tout comme ta soeur. Alors c'est compliqué,même si tu sais qu'elle peut pas trouvé mieux que Minho...

Tu te stoppes alors qu'il se pose devant toi, t'entravant ainsi et t'empêchant de sortir. Tu relèves le regard vers lui et arque un sourcil, l'air de dire, vraiment ? Parce qu'il cherche la confrontation là non ? Il sait comment tu es, il sait que tu peux parfois être violent quand tu perds le contrôle et là, tu fais tout pour pas lui en arriver là et il revient quand même à la charge au lieu de te laisser réfléchir et prendre du recule, pour au final, t'auto insulté de débile avant de lui présenter des excuses et lui souhaité tout le bonheur du monde avec ta cousine.

Tu ne peux réprimer un petit rire à ses propos. "Etant donné que je fais visiblement plus confiance à la première étrangère venue qu'à toi, c'est peine perdu." Oui, tu avais ce besoin de lui remettre en pleine face cette remarque qu'il t'avait fait, parce qu'il avait aussi porté un jugement hâtif en disant que t'avais pleinement confiance en cette fille avec qui t'échange quelque texto le soir. "Alors pousse-toi maintenant." Tu poses ta main sur son épaule pour l'inviter réellement à se bouger, joindre les gestes aux mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Étant donné que je fais visiblement plus confiance à la première venue qu'à toi, c'est peine perdu. » Ouch, ça faisait mal. Ça te blessait. Mais au fond, qu'est-ce que tu pouvais bien y faire ? Aussi loin que tu y pensais, tu n'avais jamais donné quelconque raison à Ryu-Jin pour perdre ta confiance. Tu ne l'avais jamais trahi de quelque manière que ce soit, vous vous étiez toujours rabibochés si jamais une petite dispute éclatait entre vous étant donné que vous aviez des caractères différents, et la seule fois où t'avais commencé à t’intéresser à Yura, t'avais fini par te ranger de son côté et couper court à votre flirt, gardant une simple amitié proche afin de le satisfaire lui et lui seul. Franchement, tu ne savais pas quoi faire de plus ou de mieux qui lui rendrait cette confiance. Peut-être n'avait-il pas apprécié tes mots, mais était-ce vraiment ta faute si c'était le ressenti qu'il te renvoyait ? Était-ce ta faute si tu avais clairement l'impression qu'il lâchait sa confiance sans y penser à deux fois à une fille sans visage et au comportement bien trop étrange et que toi il te reléguait au rang de traître simplement car tu ne souhaitais plus être son pantin et que tu préférais laisser épanouir tes attirances et sentiments envers sa cousine ? Que pouvais-tu faire contre ça ? S'il ne pensait pas que tu puisses être un bon petit-ami pour elle, s'il préférait ne penser qu'à lui et à sa petite personne et vous interdire une possibilité de bonheur ou une grande histoire d'amour, tu pouvais rien y faire, à part espérer avec le temps qui passe qu'il se rende compte qu'il était con et change d'avis et de point de vue. T'étais las, la déception fasse à cette discussion que tu n'avais absolument pas prévu pesant tout ton corps, mais ta posture changeait et tes yeux se durcissaient en une seconde alors qu'il osait poser sa main sur ton épaule et te demander de te pousser. C'était pas vraiment qu'il n'avait plus confiance en toi en fait, c'était juste qu'il n'avait plus de respect. Par réflexe, ou peut-être par instinct, tu bougeais immédiatement ton épaule, laissant retomber sa main – il avait vraiment du culot. « Ne me touche pas. » Ta mâchoire était contractée, et tu faisais un pas en arrière – pour prendre du recul, pour te calmer, toi qui résistais assez mal au manque de respect, avant d'enfoncer l'une de tes mains dans ta poche. « A la revoyure hyung. » Tu clôturais, t'inclinant à peine pour lui dire au revoir, avant de revenir sur tes pas et de te planter sur un tabouret au comptoir, commandant un martini. Tu sortais ton portable, tes mains tremblant légèrement – t'avais besoin de parler à Lara, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que t'as plus confiance en lui. Il reste ton meilleur ami, ton pote d'enfance, alors votre amitié peut pas se briser de la sorte, si facilement pour une histoire d'amour et ce même si la fille est de ta famille. Non, tu peux pas lui tourner le dos et couper contact définitivement avec lui, il devrait le savoir, mais toi, t'en ai rendu à te demander surtout quelle image il peut bien avoir de toi. Il s'est dévaloriser, il a laissé entendre des choses qui te restent encore au travers de la gorge et même si déjà, tu lui en a remis une en face. Chose qu'il ne semble pas avoir réellement apprécié, mais t'es comme ça, rancunier, tant que t'as pas renvoyé la balle, tu peux pas passer réellement à autre chose. Le plus vite, c'est le mieux, surtout quand tu tiens à la personne, sinon, ça risque de juste partir en freestyle et tu serais probablement capable de l'envoyer bouler pour de bon et ça, c'est clairement un truc que tu veux pas. Même si là, énervé, agacé, tu cherches à t'éloigner de lui, lui manquant partiellement de respect en le touchant de la sorte pour le repousser, même si ton geste n'était aucunement violent. Il l'évite faisant retomber ta main et celle-ci reprend naturellement place au fond de ta poche, où tu serres à nouveau les clefs de ta voiture.

Tu l'observes en silence attendant sa sentence alors qu'il se contente de te saluer, acceptant visiblement ton départ. Tu te contentes d'un simple mouvement de tête pour lui rendre la pareil avant de le voir revenir sur ses pas. Tu t'attends à te prendre une nouvelle remarque, que ça soit sur Bleach ou ton comportement, mais il passe tout bonnement à côté de toi pour se rendre au bar. Tu le suis alors du regard avant d'hausser les épaules et de quitter les lieux afin de rentrer chez toi dans le but de te calmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)