Invité
est en ligne
Invité
T'as écouté ce qu'il avait à dire et maintenant, t'as juste envie de te casser, lui balançant une dernière phrase, tu as au moins la plaisance d'esprit que de payer ta consommation en laissant un billet sur la table. Tant pis si tu laisses un pourboire trop grand, pour le coup, tu te fiches pas mal de perdre un peu d'argent. T'as clairement pas envie de rester là plus longtemps. Cette conversation te tape littéralement sur le système et t'envisage un peu trop facilement le pire. Surtout après ses paroles de tout à l'heure, son entré en matière en te mettant face à cette vision erronée qu'il a de toi. T'as clairement pas envie de lui faire plaisir en acceptant facilement sa relation avec ta cousine. Alors tu pars, tout simplement. Tu sais très bien que t'agis égoïstement là, que t'as pas à intervenir comme ça dans la relation entre eux-deux, que c'est leurs vie, mais t'as pas du tout envie de devoir choisir entre l'un d'eux, si jamais ça part en cacahuète... Si l'un fait du mal à l'autre, tu pourras pas t'empêcher de lui en vouloir et de lui en faire la remarque. Puis t'as toujours surprotégé Lara, tout comme ta soeur. Alors c'est compliqué,même si tu sais qu'elle peut pas trouvé mieux que Minho...
Tu te stoppes alors qu'il se pose devant toi, t'entravant ainsi et t'empêchant de sortir. Tu relèves le regard vers lui et arque un sourcil, l'air de dire, vraiment ? Parce qu'il cherche la confrontation là non ? Il sait comment tu es, il sait que tu peux parfois être violent quand tu perds le contrôle et là, tu fais tout pour pas lui en arriver là et il revient quand même à la charge au lieu de te laisser réfléchir et prendre du recule, pour au final, t'auto insulté de débile avant de lui présenter des excuses et lui souhaité tout le bonheur du monde avec ta cousine.
Tu ne peux réprimer un petit rire à ses propos. "Etant donné que je fais visiblement plus confiance à la première étrangère venue qu'à toi, c'est peine perdu." Oui, tu avais ce besoin de lui remettre en pleine face cette remarque qu'il t'avait fait, parce qu'il avait aussi porté un jugement hâtif en disant que t'avais pleinement confiance en cette fille avec qui t'échange quelque texto le soir. "Alors pousse-toi maintenant." Tu poses ta main sur son épaule pour l'inviter réellement à se bouger, joindre les gestes aux mots.
(Invité)