Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoouuuur Amy :)

Tu peux donc remarquer que je suis ta marraine, yeah j'ai un filleul & une filleule hanwii
Je vais me présenter vite fait, donc je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans & demi & j'habite dans le Sud de la France Elia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake 1688815589 Je suis sur le forum depuis son ouverture donc je t'assure que je le connais comme ma poche & que j'ai vu touut défilé sur le forum, tous les designs, les changements etc.
Pour t'aider je vais te demander de remplir ce petit formulaire ci dessous stp

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

& si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas à venir ici, ou me mp car j'adoooooore recevoir des mps Elia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake 3997999705

Voilààà Elia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kikooo Mel !

D'abord merci de t'occuper de moi ! Je trouve ça super !!

ET maintenant le petit formulaire !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Cécile, 27 ans (la vieille je sais lol), Paris
    Date d'inscription sur ILH: 23/12/12
    Les premières questions que j'ai à poser Sur le bizutage = qui va me le donner ? J'ai vu que des gens attendaient et aussi que certains avaient juste le statut "students". ça change quand on a réussi le bizutage ? Et en général c'est quoi : un rp à faire avec une sorte de gage ?
    Des difficultés à l'intégration ? pour le moment non. J'ai demandé des liens avant de m'inscrire et j'ai fait quelques demandes une fois validée donc ça suit son chemin ^^
    Autres : joyeuses fêtes !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi :) Enchantée Cécile :)
Alors ceux qui sont dans students sont les membres qui sont en attente de rejoindre leur maison, donc en plein bizutage. Une fois le bizu réussi ils ont leur couleur & donc appartiennent officiellement à leur maison.
Tu entends quoi pour un rp à faire avec un gage ? Pour les bizu tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour les bizutages :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien la personne peut te dire par exemple tu dois embrasser un mec ou une fille dans un rp, du coup ben tu dois réaliser le bizu dans un rp. Pour les cabots ça peut être tu dois organiser une pyjama party avec 4 autres roses, donc c'est à faire en rp. Car t'as des bizu qui concerne le hors rp comme demandé 5 liens, demander un lien à chaque membre d'une maison etc. Donc c'est ça la différence, j'espère que tu as compris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d accord ! j ai plus qu a attendre alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne me l a pas encore donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ben bon courage, & je viens de voir que t'es la demi soeur de Elinor Elia E. S-Kovalevski ✱ Amy Timberlake 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! j croise les doigts lol
oui ça va etre folklo :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas