Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Yann vers Jill
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Yann vers Jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait plus d'une semaine que t'avais pas vu Jill, beaucoup trop longtemps à ton goût. Allongé sur ton lit, t'attrapes ton téléphone et cliques sur son contact où s'affichent vos derniers textos envoyés.. quel con t'as pu être, putain. Petit téléphone vert, ça sonne...

@Jill Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de faire la vaisselle lorsque mon téléphone sonne. Tant pis, ce sera pour plus tard. Sauf qu'il sonne longtemps et quand je vois le prénom yann sur l'écran, je fais tomber l'assiette dans l'évier et je me retrouve éclaboussée plein de mousse. Fuck ! j'essuie mes mains sur mon jeans, bah bravo et je décroche avant qu'il ne soit trop tard. yann ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est moi. T'attrapes une balle que tu fais rebondir contre le mur en face de toi. Elle t'revient, tu la rattrapes. Ca va ? Raccroche pas Jill, m'fait pas ça. J'suis pas un connard, dans l'fond. Raccroche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aille bien ou pas ? ça va, ton appel m'a fait sursauté. je vais pas commencer à raconter ma vie, non Jill. Rappelle toi quel genre de mec c'est. pourquoi tu m’appelles ? t'as quelque chose à me demander c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sursautes souvent quand ton téléphone sonne ? Ou c’est juste moi ? Sourire taquin dans ta voix, c’est pas vraiment le moment de jouer sur ce terrain là Yann, tu crois pas. Tu m’manques. C’était vrai, putain. Et tu disais toujours c’que tu pensais alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. cherche pas yann. tu ne mérites pas que je te dise que c'est à cause de toi ! Je lui manque... pardon ? Je dois m'asseoir, vite, sinon je vais tomber. Merde, je bégaie un peu. je... oh. non Jill, craque pas. Envoie-le à la merde.  toi aussi. quelle faiblesse tss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as un putain d’sourire sur les lèvres, la balle qui rebondit à nouveau contre le mur. J’suis désolé, ok ? J’te l’ai déjà dit par texto mais.. ouais, désolé. Tu veux que j’te dise quoi d’autre, Jill ? Ca aussi, c’est vrai. J’aurais pas du t’parler comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspire. Des excuses, et je les sens sincère, j'en reviens pas que yann devienne respectueux tout à coup. Je souris. et moi, j'aurais pas dû m'énerver contre toi. tu es libre de faire ce que tu veux. même si au fond j'ai pas tellement envie qu'il soit libre à ce point mais je suis qui pour lui dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t’aurais pas dû.. on est pas ensemble. Mais ça va, ça fait rien. que tu réponds, récupérant la balle et la gardant en main, cette fois. On s’revoit quand, Jill ? Pas pour du faux, j’veux dire. Juste nous, toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, on est pas ensemble, c'est pour du faux. Je dois être fausse alors, refouler tout ça, car on l'a bien vu, quand ça déborde, ça fait tout péter. mh ce soir ? j'ai rien de prévu. et même si j'avais quelque chose de prévu, j'aurais tout annulé pour tes beaux yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)