Invité
est en ligne
Invité
”
Besoin de ma chieuse
Il est vrai que tu es surement la fille qui m'a vu le plus souvent avec ma mine tristoune. Tout simplement parce que je connais ton talent pour faire en sorte que ce visage s'efface. Je pourrais aussi bien aller voir mes petites sœurs qui me réconforteraient surement, me ferait un câlin collectif dont elles ont le secret et j'irais surement un peu mieux, mais je ne veux pas les déranger. C'est égoïste de vouloir te déranger toi à la place Tamsin ? "Hmmmm...", repris-je une nouvelle fois quand tu m'expliques pourquoi tu penses que Sheryln n'est pas une fille pour moi. Je ne vais pas être le plus bavard cette nuit. T'arrives cependant à décrocher le premier sourire quand tu évoques mes parties de jambes en l'air avec la brésiliennes. "Tu n'as jamais couchée avec elle pour dire ça.", répliquais-je en posant mes yeux dans les tiens. Soupirant, je roule sur le côté pour me retrouver sur le dos et fixer le plafond dans un un silence pesant. Je sens ton regard sur moi tandis que je demande: "Comment on supporte cette douleur ? Comment t'as fait toi Tam' ?". Je pense bien que tu n'as pas le remède miracle, mais tu était amoureux de cette fille, je le sais bien, je le ressentais dans ta façon de me parler d'elle.
Code par Melody | Gif : Heartnmagic.tumblr.com
(Invité)