Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Besoin de ma chieuse || Dylamsin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de ma chieuse
Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 Tumblr_pkr9ngDDQO1v79sbao3_400 Il est vrai que tu es surement la fille qui m'a vu le plus souvent avec ma mine tristoune. Tout simplement parce que je connais ton talent pour faire en sorte que ce visage s'efface. Je pourrais aussi bien aller voir mes petites sœurs qui me réconforteraient surement, me ferait un câlin collectif dont elles ont le secret et j'irais surement un peu mieux, mais je ne veux pas les déranger. C'est égoïste de vouloir te déranger toi à la place Tamsin ? "Hmmmm...", repris-je une nouvelle fois quand tu m'expliques pourquoi tu penses que Sheryln n'est pas une fille pour moi. Je ne vais pas être le plus bavard cette nuit. T'arrives cependant à décrocher le premier sourire quand tu évoques mes parties de jambes en l'air avec la brésiliennes. "Tu n'as jamais couchée avec elle pour dire ça.", répliquais-je en posant mes yeux dans les tiens. Soupirant, je roule sur le côté pour me retrouver sur le dos et fixer le plafond dans un un silence pesant. Je sens ton regard sur moi tandis que je demande: "Comment on supporte cette douleur ? Comment t'as fait toi Tam' ?". Je pense bien que tu n'as pas le remède miracle, mais tu était amoureux de cette fille, je le sais bien, je le ressentais dans ta façon de me parler d'elle.

Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Besoin de ma chieuse
Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 Tumblr_pkr9ngDDQO1v79sbao3_400"Tu n'as jamais couchée avec elle pour dire ça.", je rigole en le regardant, lui offrant mon plus beau sourire d'ange. "C'est pas mon style, de toute façon." ouais, bizarrement, tout harvard n'est pas mon style, je me permet de faire quelque choix. Il fixe le plafond et mon coude s'appuie sur le lit, ma main tient ma tête en le regardant. "Comment on supporte cette douleur ? Comment t'as fait toi Tam' ?". Je souris et secoue la tête, "J'ai pas fais.. j'la vois encore partout." je lui souris tristement, "J'la vois à côté de moi le matin, à chaque rousse que je croise, j'espère que c'est elle, je vérifie mon téléphone en espérant avoir un message de sa part.. je cherche toutes les excuses possibles que j'peux avoir pour la revoir, j'vais à ses endroits favoris en espérant que.. peut-être un jour je finirais par la croiser.." je couche avec tous les étudiants, je bois, je fais la fête. "Au final, j'essaie de rester occupé pour éviter d'y penser." garder son esprit occupé, ça résume parfaitement ma vie. J'me suis même mise à étudier. J'ai programmé des trucs inutiles, j'ai été dans des dossiers plus compliqué à atteindre pour sentir un peu de challenge. Je reste occupée. Je me rends compte qu'il y a plein de chose que je ne faisais plus. Je l'aimais tellement que j'avais oublié de vivre. J'allais plus à autant de soirée, je flirtais avec personne, je me tenais droite. Je préférais une soirée sur mon canapé avec elle dans mes bras que de danser, et j'adore danser. Je cuisinais même plus, trop occupée à commander et à garder du temps pour lui faire l'amour. Si tu savais comme elle me manque, comme c'est compliqué, la vie, sans elle. "ça marche pas tout l'temps.." j'ai plus envie d'aimer, j'ai plus envie de rien, moi, j'ai juste envie de ma vie d'avant. C'est impossible de se remettre vite et bien. C'est impossible d'oublier quelqu'un.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de ma chieuse
Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 Tumblr_pkr9ngDDQO1v79sbao3_400 Cette question était des plus innocentes, je n'en ai pas vraiment mesuré les conséquences. Je n'en prends conscience que lorsque tu m'expliques à quoi je vais devoir m'attendre dans les prochains jours, dans les prochaines semaines. Mon visage bascule sur le côté et mon regard trouve de nouveau le tien qui était déjà fixé sur moi tandis que je t'écoutes me dire à quel point cette douleur n'a jamais disparue en ce qui te concerne, que tu la subis encore chaque jour, la supporte quotidiennement. "Je suis désolé... Je voulais pas te faire parler de ça Tam', je n'aurais peut-être pas dû venir.", dis-je alors que tu peux surement voir dans mes prunelles que la culpabilité m'envahit. Je ne suis pas le plus malin, ça tu le sais bien, et je ne suis pas parvenus à la conclusion que débarquer chez toi à cause d'une rupture mènerait à te rappeler la tienne, à m'en parler même. Mais étonnamment, c'est chez toi que j'ai eu envie de me rendre directement quand Sheryln m'a dégager de l'appart' dans lequel nous avions emménager depuis quelques jours seulement, parce que je sais que j'y trouverais du réconfort. Finalement, il semblerait que je vais reprendre ma place dans l'appart' non loin de chez toi avec mon coloc Yaron, s'il n'a pas filé ma chambre à quelqu'un d'autre. "Je peux quand même rester dormir ici ?", demandais-je en t'offrant ma mine la plus mignonne possible avant d'ajouter: "Je te promets de ne pas ronfler !". Promesse que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir...

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Besoin de ma chieuse
Besoin de ma chieuse || Dylamsin - Page 2 Tumblr_pkr9ngDDQO1v79sbao3_400 Est-ce qu'on peut réellement se faire à l'idée quand on perd quelqu'un ? Le pire je crois, c'est quand la faute est nôtre. Là, c'est pas le cas de Dylan. "Je suis désolé... Je voulais pas te faire parler de ça Tam', je n'aurais peut-être pas dû venir.", je souris et secoue la tête, "Quoi ? Non, non dis pas ça.." si lui ne vient pas, qui viendra ? Je perds trop de monde autour de moi, alors crois-moi, je suis heureuse de savoir que je suis toujours l'épaule sur laquelle tu pleures. "T'as bien fais de venir, et j'suis entrain d'passer à autre chose.." mensonge, mais il se déguise en vérité. Je rencontre des gens, je regarde le monde de manière plus large, je prend le temps pour moi. "Je peux quand même rester dormir ici ?", hoche la tête en souriant, "Je te promets de ne pas ronfler !" rigole, "menteur !" je me cale bien dans ses bras, murmurant ; "si jamais tu veux en parler, j'serais toujours là." lui offre un regard tendre, "on mangera de la glace, regardera des films nazes, on passera à autre chose ensemble." on s'accompagnera dans l'épreuve, on sera là, l'un pour l'autre, à se tenir, se soutenir. On s'en sortira.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)