Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Aeldrinn
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Appel de Torrey → vers Aeldrinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les révisions. Aeldrinn détestait réviser, mais il était bien obligé de faire honneur à son père et à sa maison. Lui, il préférait apprendre pour mettre en pratique, pas pour recracher vulgairement. Assis devant son bureau, ses feuilles devenaient floues parce qu'il était trop fatigué pour concentrer ses yeux sur le tas blanc. Son téléphone était posé à côté, seulement pour l'heure, il n'avait pas l'habitude de recevoir beaucoup d'appels, en réalité. Mais pour le tirer de son éreintant travail, ce dernier se mit finalement à sonner. Jetant un oeil pour savoir qui l'appelait, Ael se précipita pour répondre lorsqu'il vit le nom de Torrey s'afficher. « Salut Torrey ! Tu vas bien ? » Les "allo" attendant une réponse de l'appelant, trop peu pour Logan. Et les gens qui répondent "Salut c'est moi !" encore moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Allez savoir pourquoi, j'avais définitivement besoin de parler avec Aeldrinn ce soir. Sa voix me manquait je suppose. Et puis, comme j'étais à l'appartement et non à la Dunster House, je ne pouvais pas simplement débarquer dans sa chambre pour lui tenir compagnie. Le téléphone dans les mains et la tête tournée vers la fenêtre de notre appartement, je regardais distraitement la rue qui s'étirait devant moi lorsqu'il répondit enfin.
« Ael chéri! Je vais plutôt bien, mais tu me manquais en fait.. Toi, comment ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la voix de sa meilleure amie fit chaud au coeur d'Aeldrinn, épuisé moralement par cette semaine. D'une main, il rangeait distraitement ses feuilles de cours, qu'il ne lirait plus pour aujourd'hui. « Ben écoute, ça va bien, enfin, mon cerveau doit pas penser la même chose, j'suis incapable d'étudier depuis que j'm'y suis mis... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Je souris distraitement, au moins, il aurait du temps pour moi!
« C'est pas si grave, j'suis certaine que t'y arriveras plus tard. Il faut simplement faire une pause! Et... qui de mieux que moi pour une bonne pause hein? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)