En même temps je ne peux que m'apitoyer sur mon sort, c'est moi qui l'ai chercher la merde. La prochaine fois que j'allais revoir Kale, il va sûrement m'insulter, enfin revoir ou plutôt croiser par pur hasard. Parce que j'ai tout gâché, notre amour et notre amitié, tout. Il ressent à présent que de la haine, celle que t'as éprouver au moment où t'as su pour Louison et Pluton. Je ne voulais pas rouvrir cette blessure, je sais que ça te fait encore mal. Ouais ça fait une semaine, je sais j'ai mis du temps à l'avouer, je ne comptais pas lui cacher et lui mentir, mais j'avais du mal à sortir les mots. Je me mets à soupirer, de désespoir, de remords et d'amertume. Je ne peux rien arranger, c'est foutu, quoique je dise ou que je fasse je l'ai blesser. Au fond avais-je envie de le reconquérir? Parce que Neo est et sera toujours dans ma tête, moi qui pensais avoir tourner la page et vivre le parfait amour avec mon bien aimé. Il me rendais heureuse, au lit comme tous les jours et ça c'est pas un problème, le problème vient de moi. Je savais que t'allais mal le prendre, mais le ton de ta voix me refroidit, me glace le sang même. C'est la première fois que t'es aussi froid avec moi, je comprends tes raisons. Tu as vécu ce que vis Kale et je n'en suis pas fière. Dire que j'ai fais la morale à Louison, je suis mal placer pour parler en fin de compte. Mais t'entendre parler de la sorte me donne une nouvelle fois l'envie de pleurer, je me contiens. Je ne réponds pas, parce que j'ignore quoi répondre. Je reste de longues secondes figé. Me jettera t-il dehors lui aussi? Je n'aurais aucun problème à trouver un toit, mais j'avais tellement besoin de toi surtout et je veux être avec toi là maintenant parce que j'ai besoin de mon meilleur ami. Finalement tu changes de comportement ce qui m'étonne assez, tu dois avoir peine de ma tristesse et tu réagis en meilleur ami comme il se le doit. Tu me dis de venir te serrer dans tes bras et je m'approche pour serrer ton étreinte. Rien qu'à ce contact, les larmes que je contiens depuis toute à l'heure et que j'ai verser quelques secondes devant Kale, se remettent de nouveau à couler sur mes joues. Je ne suis pas du genre à pleurer, je montre jamais mes sentiments, mais avec toi je m'ouvre complètement.
"Je sais... Merci, Liam." Ça me fait du bien, que tu sois auprès de moi et je n'ai aucune envie de lâcher tes bras réconfortant et ma tête se pose sur ton épaule.
"Je suis désolée d'avoir reparler de Louison... Je me sens tellement mal..." J'ai du mal à réaliser que tout à basculer en une soirée, ma relation avec Kale est détruite. Mais je suis rassurer de t'avoir auprès de moi, le seul en qui je peux compter ces temps-ci et depuis toujours. Colombe et moi sommes en froid et Louve vis sa love story avec Basile, ah si il y a bien Clio. Neo est là aussi, il voulais bien m’accueillir chez eux, mais c'est avec Liam que je veux être là maintenant. Je te lâche enfin, je n'ai pas envie de paraître collante, te regardant.
"J'ai tout gâcher... J'suis un vrai poison." Je fais une moue. Ajoutant ensuite, comme pour détendre un peu l'atmosphère triste qui régnait.
"T'as de quoi boire?" Genre de la vodka ou même du vin, ça ira mieux après. Si ça se trouve tu va m'envoyer chier et dire que boire n'arrangera rien, mais j'ai envie de décompresser.