Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizarre Bazar { Liam & Iris }
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bizarre Bazar { Liam & Iris }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait passait le nouvel an avec Iris, son ancienne colocataire. Avec Iris… et une petite dizaine d’autres d’étudiants ! Autant dire que ça n’avait rien à voir avec la proximité qu’ils avaient avant. Il lui avait alors proposé de se faire une soirée. En tête à tête. Juste tout les deux. Comme… un rencard ?!? Non ça n’avait rien à voir avec un rencard. Iris était une très bonne amie à lui. Rien de plus. Si Liam avait pris le soin de se parfumer, d’enfilé une chemise noir et de ce coiffé avec du gel, c’était seulement parce qu’il savait prendre soin de lui. Evidemment. Liam était en train de cuisiner quand on frappa à la porte. «  Entre c’est ouvert. » Iris pénétra dans l’appartement qu’elle connaissait par cœur parce qu’elle y avait vécu pendant un petit moment. Cette fois cependant il y avait quelque chose d’inhabituelle. En effet plusieurs bougies étaient allumées en guise d’éclairage, remplaçant ainsi les lampes et ampoules. Liam se rapprocha d’Iris qui semblait pleine t’interrogation. «  Les plomb ont sautés. J’ai aucun fusible de remplacement et il est trop tard pour aller en acheter d’autres. J’espère que ça ne te gêne pas ? » Les bougies donnaient tout de suite une ambiance tamisé et plus intimiste à la pièce. Le regard de Liam se posa alors sur le cou nu d’Iris, comme s’il y cherchait quelque chose. Peut-être la marque d’un suçon ? Souvenir d’un rêve plutôt… particulier qu’il avait avec Iris.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. J'suis dépitée. J'ai chercher en même temps. Mais me voilà de nouveau célibataire ou complètement accro à celui que j'ai embrasser et trahit Kale. Dire qu'au départ je ne faisais pas confiance, finalement c'est moi qui trahit. Il ne veux plus jamais me revoir, ça se comprends et je n'ose même plus le regarder en face. C'est le bordel dans ma tête. En plus mon cousin qui est en prison et on ne sait pourquoi, Clary qui garde son gosse. L'année 2019 qui commence bien, tiens... Je suis là avec mes valises, on devait se revoir pour passer une soirée ensemble. Au final tu va devoir me supporter tous les jours de ta vie, Gremlins. Je traîne mes valises à roulettes le long du couloir et arriver à l'appartement je t'entends crier d'entrer alors c'est ce que je fais. Sauf que je vois rien. Il fait trop noir et l'appart est éclairer par des bougies. Bien sûr je crois à une blague de ta part, venant de toi ne m'étonnerait pas. Je te regarde en fronçant les sourcils et tu m'explique, je hoche la tête."Et j'y connais rien à tout ça ! Putain c'est vraiment pas le soir en plus..." Je lâche un soupire, lui montrant de la tête mes valises. Bon te dire que j'ai tromper Kale en embrassant Neo, te fera rappeler ta relation avec Louison, qui t'as trahit en embrassant Pluton. Mais bon t'es mon meilleur ami, t'as le droit de m'insulter je t'en prie c'est gratuit ce soir. Je capte pas ton regard sur ma nuque, ou du moins je me pose pas trop de questions là maintenant. "J'ai merdé avec Kale alors me voilà de nouveau ta coloc. Si tu veux toujours de moi en sachant que j'ai fait la même chose que ce que t'as fait Louison." Désolée si ça te fait mal que j'en parle, mais bon clairement c'est la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait demandé à Iris de passé chez lui, chez ce qui était avant «  chez eux » puisqu’ils avaient été en coloc. Si le jeune homme était dans un certain état d’esprit. De toute évidence Iris était à mille lieu du sien ! S’il s’attendait à ce qu’elle reste sceptique face à l’éclairage ou se mette à rire, au final elle jura comme si elle était vraiment à bout. Okays. Super. C’était quoi le problème ? Liam avait en tête le rêve érotique avec Iris, ses propres désirs et ce n’est qu’avec quelque seconde de retard qu’il remarqua les valises de Kale. Attendait, c’était quoi cette embrouille ? Elle était sérieuse par sms ?! « J'ai merdé avec Kale alors me voilà de nouveau ta coloc. » La fin de la phrase Liam y fit abstraction. Merdé avec Kale cela voulait-t-il qu’il y avait une quelconque chance pour qu’il mette à exécution son rêve ? L’idée le faisait baver d’avance et il afficha un sourire espiègle, ce petit air de lutin qui avait un truc en tête. Son expression se modifia avec la suite des mots d’Iris… « Si tu veux toujours de moi en sachant que j'ai fait la même chose que ce que t'as fait Louison. » «  Attend attend… » Liam se raidit. «  T’a trompé Kale ? » Alors celle-là il ne l’avait vraiment pas vu venir. Le sujet «  Louison » continuait d’être épineux pour lui. «  Il s’est passé quoi ? » demanda-t-il un peu froid et distant.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était censés juste passer une bonne soirée que toi et moi. Censé rire et parler de tout et rien, manger et se regarder un film, juste ça. Sauf que le soir était mal choisis. J'ai choisis ce soir pour avouer la vérité à Kale à propos du baiser avec Neo. J'en pouvais plus de mentir, j'étais mal de regarder Kale et sourire comme si de rien n'était, le voir tout heureux et m'appeler bébé alors que j'ai jouer à la pire des garces. A peine arriver à l'appartement qui était le mien aussi et qui sera de nouveau si tu m'acceptes après ce que je vais te dire. Parce que je sais que Louison t'as fait du mal en embrassant Pluton alors que vous étiez en couple. Du coup j'appréhende un peu ta réaction et je ne veux pas perdre mon meilleur ami aussi. Il fait noir, l'appart est éclairer de bougies et Liam m'explique alors que je râle. Le pauvre il est dans un bon état d'esprit et moi j'suis là à me plaindre et arriver avec mon mal être. Là je t'explique et t'as pas l'air de capter on dirait. Je vois ton sourire espiègle. T'as quoi dans la tête, Liam? Sauf que tu change d'expression t'as enfin compris ce que je voulais dire et je fais une moue. Je te dois aussi des explications, t'es mon meilleur ami et j'espère le restera. "J'ai embrasser Neo... Ça s'est passer après la soirée du nouvel an..." Je lâche un soupir de désespoir. Genre je me sens mal d'avoir fait du mal à Kale et de rouvrir une plaie que t'avais sûrement refermer avec Louison. Je ferme les yeux quelques secondes, appréhendant ta réaction et les rouvre. "J'ai pas d'excuses. Clio m'a demander de chercher sa coke et sa beuh dans sa suite, il est rentrer à ce moment-là... Il n'y avais pas d’ambiguïté, juste on a parler de sa maladie et là... Je l'ai gifler et embrasser..." Voilà comment ça s'est passer. Je crois que j'ai besoin d'un verre ou deux, voir la bouteille. Mais avant ça, j'attends ta réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam  avait l’impression de se prendre une baffe clairement. Il se sentait complètement idiot et se rendait bien compte à présent que les bruits sonores de la chambre d’à côté, la sexe tape, le rêve érotique lui était monté à la tête. Sérieusement c’était quoi tout ça ? Il fallait qu’il redescende un peu sur terre. Il s’agissait d’Iris, son ami ! C’était absolument pas le moment pour lui de déraillé et de faire de la merde ! Dérailler. Faire de la merde. C’est ce qui au final conduisait la Mather à s’emmener avec sa valise, ayant de toute évidence besoin de son meilleur ami, bien plus qu’il ne l’aurait pensé. En premier lieu, quelque part, c’était vexant de se dire qu’elle avait choisit de trompé son mec et pas avec lui. Sans doute parce quelque part c’était bien ce qu’il avait en tête pour ce soir, mais plus par jeu, par envie de touché du bout des doigts son rêve, sans réellement croire Iris capable de trompé Kale. Et pourtant elle l’avait fait… Avec Néo !

«  Le nouvel an ? Mais ça fait plus d’une semaine ça. » Et comment ça se faisait qu’il l’apprenait que maintenant ? Décidément ce nouvel an était vraiment pourris ! Pas de kiss avec Clio et Iris embrassé  Néo. Il y avait un truc qui tournait pas rond. Iris avait l’air vraiment mal et Liam ne savait pas quoi penser. Tromper l’autre c’était un truc qu’il ne cautionnait pas. Il savait le mal que ça faisait. D’autant plus que comme lui, Kale avait été plutôt volage avant de rangeait non ? Iris se justifia, craignait sans doute sa réaction, sachant que Liam pouait être plutôt intransigeant. Comme la fois où il avait mal pris qu’elle quitte la coloc. Voilà qu’elle revenait comme une fleur. «  Ta raison. T’a aucune excuse ! »  dit-il froidement.

Dégage ! Tu me dégoute ! Les mots qu’il avait prononcé à Louison avec froideur le jour où elle lui avait dit pour le baiser entre elle et Pluton lui revinrent en pleine tronche, résonnant dans sa tête, ouvrant une blessure à peine cicatrisé… Mais Iris n’était pas Louison. Il n’était pas sa victime et Iris semblait être au bord du gouffre. Liam poussa un soupir. «  Allez viens là » dit-il en lui faisant signe d’approcher, juste avant qu’il la serre dans ses bras. «  Tu peux rester. Mais sache que je cautionne pas ce que t’a fait. » dit-il alors que ses gestes allait à l’inverse de ce qu’il affirmait parce qu’il lui accordait la présence dont elle avait besoin. C’était affreux. C’était comme s’il revivait tout ça. Est-ce que Louison était aussi ébranlé qu’Iris quand elle l’avait trompé ? Aurait-il dût l’écouté au lieu de la foutre dehors ? S’il l’avait fait… S’il avait trouvé les bon mots pour rassuré Louison et qu’il avait ravalé sa fierté pour pardonner à Louison, est-ce qu’ils seraient ensemble au jour d’aujourd’hui ? Etait-ce lui au final qui avait tout gâcher ?

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps je ne peux que m'apitoyer sur mon sort, c'est moi qui l'ai chercher la merde. La prochaine fois que j'allais revoir Kale, il va sûrement m'insulter, enfin revoir ou plutôt croiser par pur hasard. Parce que j'ai tout gâché, notre amour et notre amitié, tout. Il ressent à présent que de la haine, celle que t'as éprouver au moment où t'as su pour Louison et Pluton. Je ne voulais pas rouvrir cette blessure, je sais que ça te fait encore mal. Ouais ça fait une semaine, je sais j'ai mis du temps à l'avouer, je ne comptais pas lui cacher et lui mentir, mais j'avais du mal à sortir les mots. Je me mets à soupirer, de désespoir, de remords et d'amertume. Je ne peux rien arranger, c'est foutu, quoique je dise ou que je fasse je l'ai blesser. Au fond avais-je envie de le reconquérir? Parce que Neo est et sera toujours dans ma tête, moi qui pensais avoir tourner la page et vivre le parfait amour avec mon bien aimé. Il me rendais heureuse, au lit comme tous les jours et ça c'est pas un problème, le problème vient de moi. Je savais que t'allais mal le prendre, mais le ton de ta voix me refroidit, me glace le sang même. C'est la première fois que t'es aussi froid avec moi, je comprends tes raisons. Tu as vécu ce que vis Kale et je n'en suis pas fière. Dire que j'ai fais la morale à Louison, je suis mal placer pour parler en fin de compte. Mais t'entendre parler de la sorte me donne une nouvelle fois l'envie de pleurer, je me contiens. Je ne réponds pas, parce que j'ignore quoi répondre. Je reste de longues secondes figé. Me jettera t-il dehors lui aussi? Je n'aurais aucun problème à trouver un toit, mais j'avais tellement besoin de toi surtout et je veux être avec toi là maintenant parce que j'ai besoin de mon meilleur ami. Finalement tu changes de comportement ce qui m'étonne assez, tu dois avoir peine de ma tristesse et tu réagis en meilleur ami comme il se le doit. Tu me dis de venir te serrer dans tes bras et je m'approche pour serrer ton étreinte. Rien qu'à ce contact, les larmes que je contiens depuis toute à l'heure et que j'ai verser quelques secondes devant Kale, se remettent de nouveau à couler sur mes joues. Je ne suis pas du genre à pleurer, je montre jamais mes sentiments, mais avec toi je m'ouvre complètement."Je sais... Merci, Liam." Ça me fait du bien, que tu sois auprès de moi et je n'ai aucune envie de lâcher tes bras réconfortant et ma tête se pose sur ton épaule. "Je suis désolée d'avoir reparler de Louison... Je me sens tellement mal..." J'ai du mal à réaliser que tout à basculer en une soirée, ma relation avec Kale est détruite. Mais je suis rassurer de t'avoir auprès de moi, le seul en qui je peux compter ces temps-ci et depuis toujours. Colombe et moi sommes en froid et Louve vis sa love story avec Basile, ah si il y a bien Clio. Neo est là aussi, il voulais bien m’accueillir chez eux, mais c'est avec Liam que je veux être là maintenant. Je te lâche enfin, je n'ai pas envie de paraître collante, te regardant. "J'ai tout gâcher... J'suis un vrai poison." Je fais une moue. Ajoutant ensuite, comme pour détendre un peu l'atmosphère triste qui régnait. "T'as de quoi boire?" Genre de la vodka ou même du vin, ça ira mieux après. Si ça se trouve tu va m'envoyer chier et dire que boire n'arrangera rien, mais j'ai envie de décompresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait clairement une tournure inattendue. Liam avait déjà entendu Iris l’appelait « son meilleur ami » alors qu’elle discutait avec Arizona, mais il n’avait pas réalisé à quel point il était devenu important dans la vie d’Iris, à quel point elle se sentait libre d’être elle-même avec lui. Pour preuve, elle se mettait à pleurer dans ses bras… La Bushnell avait toujours était une personne forte à ses yeux, que rien ne peut atteindre, toujours emprunt à rire. Ce soir elle était… vulnérable ! C’était un trait de sa personnalité qu’il ne lui connaissait pas mais qui la rendait encore plus attachante. Ça lui rappelait ce weekend à New-York avec Clary. Ce weekend qui les avait un peu rapproché. Seraient-ils encore plus lier après ce soir ? Allez savoir ! Liam avait fait preuve d’une certaine froideur à l’annonce de la tromperie d’Iris. Comment pouvait-il vraiment le prendre ?! Trop de similitude avec son histoire avec Louison… Sans le vouloir Iris rouvrait une veille blessure et Liam se posait plein de question vis-à-vis de sa vie sentimentale. Louison. Clio. Noalyne… Mais le plus important ce n’était pas lui ! Il avait toujours était égoïste, égocentrique et lâche. Ce soir, il permettait à Iris de rester, bien qu’il lui avouait ne pas cautionner ses actes. « C’est vrai que je t’ai connu plus souriante » ironisa-t-il alors qu’elle posait ses tête sur son épaule. Son cœur c’était serrer et Liam n’aurait pas su dire si c’était dût à l’évocation de Louison ou le fait de voir Iris dans cet état là. Il n’était pas bon pour remonté le moral des gens. Il ne disait jamais ce qu’il fallait quand il fallait. Aussi, peut-être devait-il garder le silence ? Les bougies, l’ambiance, c’était certainement pas ce dont avait besoin Iris. Foutu fusible ! « Oui tu es une véritable monstre Iris ! Jamais là pour les autres. La pire cousine de la planète. Une colocataire à deux sou et sensiblement la fille la plus moche de tout l’univers » lui répondit avec sarcasme pour qu’elle comprenne toute seule la bêtise qu’elle venait de dire. Elle n’était pas un poison. Elle était une amie incroyable. Il lui lança un regard qui en disant loin, l’air de dire « T’a fini tes conneries ? » « ça dépend. T’a l’alcool joyeux ou je dois d’avance préparé la corde ? » Demanda-t-il avec un sourire aux coins des lèvres. « Fouille le placard. Tu sais très bien ou je le range. Rien à changeait ici. J’reviens. J’vais voir si j’peux pas arranger notre problème d’électricité. On sait jamais. » Il se rendit au comptoir électrique et l’ouvrit. Il attendit cinq seconde sans rien toucher et le referma. Il rejoignit ensuite Iris. « Au final c’était pas grand-chose » dit-il en appuyant sur l’interrupteur et la lumière fût. Il souffla les bougies.

@Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)