Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Ryu-jin ▲ vers: Bleach - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de: Ryu-jin ▲ vers: Bleach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui, tout à fait ! C'est le parfait nom d'un igloo !" Tu rigoles alors, réellement au risque de faire trop de bruit et de déranger les mecs qui tentent de dormir dans les chambres à côtés. Tu serais clairement mieux à l'hôtel que dans cette piaule... Tout ça parce que c'est ta première année dans cette fac, tu dois y crécher. Enfin, au moins, ça te permet de te perdre que dans le campus, ou presque.

Tu réfléchis alors, tandis qu'elle te donne sa réponse. Quelles chansons tu pourrais lui chanter sans que ça fasse étrange qu'elle soit chanté en solo et pas par un groupe, mais surtout, qu'elle chanson tu connais assez bien pour la faire en entière ?

Tu prends quelque minutes pour réfléchir avant de finalement te lancer après avoir toussoter, doucement. Ta voix est faible au début, parce que c'est la première fois que tu chantes comme ça au téléphone et tu ne sais pas trop comment la calibrer et éviter de chanter trop fort ou pas assez pour la demoiselle à l'autre bout du fil.

...

Une fois fini, tu restes silencieux quelque secondes. "Bien entendu, ça rend mieux quand c'est chanté par plusieurs personnes, vu que c'est d'un groupe..." Malgré toi, tu peux pas t'empêcher d'être un peu malaisé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au bout, je me demande s'il va vraiment chanter. Il aurait pu tout aussi bien faire genre le musicien pour son plan drague et chanter comme un pied. Peut être qu'il va coller un enregistrement au combiné ? Mais non. Des les premières notes, meme si la langue est étrangère et que je ne comprends rien, je reconnais sa voix. Silencieuse, j'écoute attentivement et ouais... ouais je dois avouer que je suis surprise. Jusqu'au bout ce mec va réussir à me surprendre. Quand il a terminé, j'entends clairement sa gêne au téléphone, alors je le coupe presque aussitôt. C'était beau, Ryu. Vraiment. Et je pense qu'à mon ton il peut deviner que je suis sérieuse pour cette fois. Bon. Tu as tenu ta promesse, je suppose que je n'ai plus qu'à te pardonner ? Ouais le pari est plus que rempli la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te détends un peu malgré toi après ses mots et tu laisses entendre un léger rire. "Tu vas devenir une fan de k-pop tu vas voir." Tu la taquine un peu. T'as quand même eu le cran de faire ça. Ok tu sais ce que tu te débrouille bien en chant, mais de là à chanter comme ça, sans instrument derrière, c'est tout de suite moins plaisant et le rendu doit être tout de suite moins agréable aussi pour l'autre. Enfin, elle semble assez satisfaite donc tant mieux pour toi.

Tu souris à sa remarque. "C'était une promesse ? Je voulais plutôt ça comme un défi. Mais ouais, tu peux me pardonner j'pense. Puis peut-être aller dormir aussi. Je voudrais pas que dés notre première nuit en couple, tu te retrouves avec des cernes de pandas le lendemain." Tu t'amuses un peu avec les sous-entendu là, imaginant la belle demain fatigué à cause de toi alors que vous n'avez fait que parler mais d'autres pourraient s'imaginer des choses bien différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wowowo, fan de kpop ? N'allons pas plus vite que la musique - littéralement - j'ai entendu une chanson, pas dit que je vais aimer le reste. Mais je me contente de rire et de hausser une épaule. « On verra ça. » Peut-être que je vais détester aussi, après tout dès que c'est pas de l'anglais, moi, j'ai du mal, ça passe ou ça casse. Peut-être que la musique coréenne parviendra d'avantage à me convaincre que la musique latine ?

Je fronce les sourcils à ses mots, reprenant ma phrase. « Un défi, oui, j'ai mal formulé mes mots. Alors disons que le défi est relevé avec succès. » Puis il m'encourage à aller dormir. Je jette un oeil à l'heure sur mon écran, et esquisse une moue avant de rire à la fin de sa phrase. « Ca serait con que je dise à mes amis que mon nouveau copain m'a épuisé dès le premier soir rien qu'en parlant, certes. » Je fais un sourire en coin, avant de m'enfoncer à nouveau dans mes oreiller, sous mes draps jusqu'au menton. « Eh bien, bonne nuit, à la prochaine par sms je suppose ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone collé à ton oreille, tu ne peux pas t'empêcher de sourire alors qu'elle se corrige suite à tes dires. Un défis, plus qu'une promesse. Peut-être désire-t-elle que tu lui promettes quelque chose ? Un demi-aveu ? Tu l'ignores et t'as déjà trop de truc à réfléchir sur elle pour te questionner sur ça, si elle désire quelque chose, elle peut te le dire directement maintenant ou bien en texto plus tard. Tu l'invites donc à enfin aller dormir car il se fait quand même tard et elle obtempère assez facilement. Bien qu'elle ne manque pas de saisir ta perche pour te donner un coup avec. Tu ris alors doucement. "Cela serait en effet, fort regrettable."

Elle reprend alors la parole, pour tenté de savoir s'il y aura une prochaine fois et tu ne peux t'empêcher d'avoir un air triomphale sur le visage. Ainsi donc, elle veut poursuivre le jeu ? Tu laisses entendre un léger "mh" comme si tu réfléchissais, avant de finalement rire légérement. "J'attendrais ton message ou ton appelles." Tu lui donnes les commandes pour votre prochaine conversation. Si elle désire réellement revenir vers toi, elle le fera, après tout, si à la base elle t'a donné son numéro, c'est pas pour rien. Du moins, tu tentes de t'en convaincre pour ne pas te dire que c'était juste un essai pour elle et qu'au final, t'es juste un mec qu'elle trouve lambda. Tu te sais beau, alors elle doit t'avoir trouvé un petit charme quand même. Du moins, en théorie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble réfléchir. Moi, j'attends sagement de savoir si demain, ou plus tard, je dois m'attendre à poursuivre les hostilités. Est-ce que ce jeu, c'était juste pour ce soir ? Mais voilà qu'il met la balle dans mon camp. Me laisse le contrôle pour savoir si oui ou non on se reparlera plus tard. J'esquisse un sourire en coin, et me tourne sur le côté de mon lit, avant de répondre simplement d'un énigmatique « Affaire à suivre. » avant de glisser un « Bonne nuit Ryu. » et de raccrocher. Dans quoi est-ce que je me suis encore lancé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonne nuit à toi aussi Bleach." Une réponse qui a juste le temps de lui parvenir avant le significatif Bip de fin de conversation. Tu éloignes alors le téléphone de ton oreille, le fixant un instant avant de le poser sur ton bureau. Tu sais vraiment pas quoi penser de tout cela. Amusement et inquiétude se mêle d'une certaine façon. Il s'agit d'un jeu, certes, mais n'y a-t-il pas de risque de se brûler les ailes ? N'est-ce pas justement ce risque qui le rend amusant et attrayant ? Tu soupires alors, passant ta main dans tes cheveux ébène avant de te lever de ta chaise pour retirer te préparer à aller dans ton lit. Tu n'avais aucunement prévu d'aller dormir si tard, et le pire, c'est que tes mêmes pas sûr de trouver le sommeil après ça. T'es supposé penser quoi et imaginer quoi pour la suite ? T'es pas sûr qu'elle te recontacte, mais t'as envie d'y croire un peu, parce que même si t'es perplexe là, tu t'es assez bien amusé et t'es pas contre de recommencer. D'ailleurs, vas-tu la rencontrer un jour ? C'est la question, car même si votre couple est plus un fake qu'autre chose, t'as bien envie de connaître davantage cette fille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)