Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDY + En apesanteur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HARDY + En apesanteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur // @hardin cooper ※※※ Je me trouvais au abord d'une ruelle et regardais la voûte céleste changer seconde par seconde. Un élan de nostalgie pris possession de mon être, maintenant soumise à de nombreuses questions, je me sentais particulièrement mélancolique ? Est-ce le mot adéquat ? Mon esprit s'embrumait au fil de mes pensées avant de me donner une gifle mentalement. "N'y pensons plus" pensais-je, me redressant lentement. Prêtant attention aux bruits qui m'entouraient, mon regard tomba sur cette pancarte théâtrale. Le monde qui stationnait devant ce théâtre était hallucinant. Ma curiosité me perdra un jour car je fus possédée par cette envie d'aller moi aussi prendre un siège. Poussée soudainement par d'autres personnes, me voilà rangée dans la longue file d'attente. Ok. Ma curiosité n'avait donc aucune limite ? Je me retrouvais à faire un truc complètement sortit de l'ordinaire. Moi, dans une file d'attente, prête à me prendre un ticket pour assister à une pièce de théâtre. Wow, je ne le faisais presque jamais. Mais il y a une première à tout dirons-nous. Quoi qu'il en soit, mon tour fut arrivé, alors je m'empressais d'acheter un ticket et j'allais rapidement m'installer sur mon siège adéquat en espérant ne pas tomber sur une personne un peu bavarde ou qui a la bougeotte. C'est cool d'avoir le script du théâtre en main, car nous pouvons suivre avec eux pour ceux qui en auront du mal. Je feuilletais rapidement, découvrant un peu plus la pièce. C'est une comédie française mais reprise en anglais par des comédiens anglais, elle est de Thibaut Marchand, Leah Marciano et s’appelle "En apesanteur". Il s'agit de 3 inconnus qui se retrouvent coincés dans un ascenseur le 31 décembre. Benjamin, éternel célibataire. Zoé, romantique névrosée. François, le voisin arrivé par hasard. Entre flirt, disputes et pétages de plomb, ils se lient pour le meilleur et pour le rire durant ce voyage en apesanteur qui durera toute une vie !
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ En apesanteur
HARDY

J'avais eu ce besoin de sortir, de prendre l'air. Et de traîner ailleurs que dans des bars en attendant l'ouverture de la boite de Zayn. En me baladant dans Boston, j'étais tombé sur ce théâtre, et sur la pièce à l'affiche ce soir-là. Ce qui avait piqué ma curiosité, c'était la comédienne principale. Tout simplement parce qu'il y a un peu plus de deux semaines, elle m'avait contactée pour mes photos. Alors comme je n'avais rien d'autre à faire, j'avais pris une place. J'aimais bien le théâtre, même si ma première expérience n'était pas géniale. J'crois que c'était quand mes parents m'y avaient traînés de force, à NY, parce que c'était le patron du groupe machin, qui connaissait untel qui avait financé la pièce. Et qu'il fallait bien lui témoigner notre soutient "tu comprends". Encore une histoire de fric quoi. Mais au fond, ça m'avait bien plu. Et j'y allais encore, de temps en temps, mais surtout en solo. Je comprenais vite que j'avais dû acheter mon ticket dans les derniers, puisque mon numéro de place m'amenait directement vers le fond de la pièce. Et alors que j'avançai dans ma rangée, je reconnu soudain Lucky, plongée dans sa lecture du dépliant qu'ils donnaient à l'entrée. « Toi ? Au théâtre ? » demandai-je, surpris, un sourire sur les lèvres. Et évidemment, le sort voulais que mon siège soit à côté du sien. Enfin de toute manière, la dernière rangée ne semblait pas avoir beaucoup de succès puisque nous étions les seuls. Ou plutôt, la majeure partie des gens avaient dû acheter leur ticket en avance. C'était surement ça ouais.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur // @hardin cooper ※※※ J'aspirais à vivre une soirée tranquille. Je voulais prendre le temps de m'intéresser à ce spectacle. Je pourrais être amenée à perdre le calme qui me caractérisait si bien, si j'étais coupée dans ma passionnante activité, découverte. Je ne voudrais pas être la personne qui viendrait me déranger. Je laisserais ma colère prendre le dessus sans broncher même si je ne suis pas dans l'optique de me battre dans les minutes à venir. Je changeais d'avis plutôt facilement lorsque je pouvais ressentir un sentiment de mépris envers une personne ou une chose spécifiquement. Plongée donc dans ma passionnante lecture, je fusse brutalement interrompue par ton arrivée. Ta voix tranchante parvenant à mes tympans, m'arrachait un frisson allergique. Je soupirais et décrivais lentement ton visage à mes joues qui se gonflaient par l'agacement. « Je suis en droit de te dire que cela ne te regarde absolument pas. Ce à quoi tu me répondrais que j'ai amplement raison. » marquant une courte pause, j'étais sèche dans mes paroles, mais j'avais gardé un sourire faussement amical pour paraître accueillante, étant donné que visiblement, tu allais être mon voisin de place et peut-être même mon seul voisin. « Mais, ça ne t'empêchera pas de trouver le moyen de me faire chier, je me trompe ? » reprenais-je en abandonnant ma lecture. T'allais surtout trouver le moyen de me gâcher la soirée. N'était-ce pas l'un de tes passes-temps favoris monsieur Cooper ?
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ En apesanteur
HARDY

Quelle ironie, parce que franchement, il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier la présence de Lucky à mes côté pour toute une pièce. Et vu sa tête, elle devait être aussi ravie que moi. Voir son exaspération était au moins une maigre consolation face à cette situation. « Je suis simplement étonné de te voir dans un endroit qui regroupe des gens si.. cultivés ? Venant de toi c'est une surprise, tu ne peux pas dire le contraire » lâchai-je tout naturellement sans la regarder, admirant la salle d'un air intéressé. Juste pour l'agacer un peu plus encore. Je jetais un regard à montre pour savoir si le spectacle allait bientôt commencer. « Non » répondis-je du tac au tac avec un sourire entendu. Clairement, quand Lucky était dans les parages, nous savions elle comme moi que je ne pouvais pas la laisser tranquille. Et la réciproque était vraie. « Tu es venue seule ? Encore autre chose qui m'étonne. Peut-être cherche-tu à t'aérer l'esprit ? Ton escapade en Italie n'est pas si loin pourtant.. » dis-je avec un sourire en coin, me moquant ostensiblement d'elle. Partir et tout quitter pour "l'amour", le genre d'idée à la con qui m'avait toujours fait marrer. Je lui avais dit que c'était voué à l'échec, qu'elle finirait par revenir, et seule. Alors oui, j'étais peut-être un salaud de lui rappeler son malheur, mais.. qui a dit que je n'en étais pas un ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur // @hardin cooper ※※※ « Ah. Parce que toi t'es quelqu'un de si... Cultivé ? Mon œil oui. » pour accompagner mes mots, je glisse mon index sous mon œil pour tirer légèrement ma chair vers le bas, sortant également ma langue pour la lui tirer. C'est l'hôpital qui se foutait de la charité-là. Non sérieusement, comment j'ai fait pour passer de longs moments sous les draps avec cet énergumène ? Mouais, c'était bien parce que tu étais bien foutu et doué au pieu ou sinon, je te fourrerais toujours mon poing dans la gueule bien que la violence ne soit pas mon fort. « J'ai vu juste assez de monde pour éveiller ma curiosité. J'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qu'il y avait de si intéressant... » et puis pourquoi je me justifiais en fait ? Je n'avais pas spécialement de compte à te rendre alors pourquoi je t'avais simplement pas ignoré ? Tu fais chier, surtout quand tu oses utiliser mon voyage en Italie pour me blesser. Tu veux que je te dise quoi ? Que t'avais raison ? Que l'amour c'est con ? Que ça te rend faible et te brise complètement jusqu'à ne plus pouvoir respirer ? Tu veux que je te donne raison ? Pourquoi tu tenais tant à ce que je te le dise de vive voix ? Tu crois que t'es pas capable de tomber dans le panneau toi aussi ? On en reparlera dans quelques années tu veux ? Roulant des yeux, je déposais le dépliant sur mes cuisses en plongeant mes iris bleus dans tes yeux. Mon regard n'avait rien de tendre, il était au contraire violant. Je pourrais t'arracher la langue rien que par ce regard. « Vas chier Hardin ! » est-ce que t'as pigé là ? Me parle plus de l'amour, parce que j'en ai que trop de frissons à entendre ce mot. Il me donne froid. Froid dans le dos. Mais je ne peux pas te donner raison, parce que le jeu se terminera là et tu auras gagné. Tu auras eu ce que tu voulais. « Ce n'était juste pas le bon c'est tout. Je finirais par le trouver un jour. En attendant, je ne cesserais pas de le chercher. Point. » Pas question que je te dise que j'ai arrêté de chercher, que ça fait un putain de mal au cœur, que j'ai revu mon ex que je croyais mort et que j'aime toujours d'ailleurs, que c'est aussi pour cela que je foire toutes mes relations à un moment donné. « Et puis toi, de tous les sièges libres, c'est ici que t'es venu poser ton cul ? C'est quoi l'arnaque ? » t'as juste voulu être là pour te payer ma tronche c'est ça ? « J'préfère encore écourter ma soirée ici, que t'entendre rabâcher des conneries. Oh et scoop, t'es pas un dieu au lit, j'crois même que t'as encore des choses à apprendre. L'Italie, c'était quand même un beau souvenir. Lui tu vois, il a réussi à me faire crier son prénom ! » Et toc ! Quoi de plus humiliant que de toucher l'égo d'un mec ? Mais soyons quand même réaliste, j'ai pris mon pied avec toi, t'étais parfait, mais pas question que je fasse ton éloge, parce que si tu voulais te montrer salaud, ben moi aussi je pouvais me montrer salope.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ En apesanteur
HARDY

Lucky s'énervait. En même temps, c'était prévisible. Il était rare qu'on parvienne à rester plus d'une minute dans la même pièce sans se chamailler elle et moi. Il fallait que je la provoque, il fallait qu'elle pique. C'était plus fort que nous. Comme des atomes qui s'attirent et se repoussent. Et toute cette tension accumulée se traduisait par des mots acérés... ou des ébats torrides. Car si il y avait bien une chose que j'aimais autant faire avec elle que se disputer, c'était s'envoyer en l'air. Même si, je ne lui avouais pas, pas vraiment. Fierté mal placée, orgueil un peu trop présent, appelez ça comme vous voulez. On se détestait cordialement, et on en restait là. Elle perdait immédiatement son sang froid, tellement prévisible et.. commençait à me tirer la langue comme une gamine. Je soupirai, levant les yeux au ciel comme pour lui montrer mon ennui. La soirée allait être longue. Je l'écoutais se justifier en me tournant vers elle, et un sourire amusé venait étirer le coin de ma bouche, admirant au fond son côté rêveur. C'était mignon, et totalement naïf à la fois. Mais malgré tout, un part de moi arrivait à admirer cette facette de son caractère. Ce qui, bien sûr, m'amenait à lui rappeler à son bon souvenir sa petite escapade en Italie. Coup bas ? Peut-être bien. Mais n'était-ce pas moi, au final, qui avait eu raison depuis le début ? « Vas chier Hardin ! » Je lâchai un léger rire, soutenant son regard, aussi colérique soit-il. « Ouuh, j'ai touché un point sensible ? Le mal du pays peut-être ? » Désolé. Ou pas. Au fond, elle réagissait ainsi parce qu'elle savait très bien que j'étais dans le bon. « Et bien, bonne recherche. Ne compte pas sûr moi pour te donner un coup de main. » Chercher l'âme-soeur, le fléau de la jeunesse actuelle. Je le lui laissais, franchement. « Et puis toi, de tous les sièges libres, c'est ici que t'es venu poser ton cul ? C'est quoi l'arnaque ? » Elle était à point là, ça se voyait. Prête à me sauter dessus pour m'étrangler. D'ailleurs, les gens installés sur la rangée devant nous commençaient à se retourner régulièrement en nous jetant des regard réprobateurs, témoins malgré eux de nos chamailleries. « Toutes les autres places sont vendues, beauté. Mais si d'ici quelques minutes il n'y a personne d'autre sur cette rangée, je me ferai un plaisir de me décaler. » Mais elle était lancée, et je voyais bien qu'elle cherchait à me faire chier à son tour. « J'préfère encore écourter ma soirée ici, que t'entendre rabâcher des conneries. Oh et scoop, t'es pas un dieu au lit, j'crois même que t'as encore des choses à apprendre. L'Italie, c'était quand même un beau souvenir. Lui tu vois, il a réussi à me faire crier son prénom ! » Je restais muet face à ce coup bas, alors qu'une vieille dame devant-nous éventait son visage choqué des propos de Lucky avec le programme du spectacle. J'haussais un sourcil amusé, la provocant du regard. « Tu veux qu'on sorte de cette salle, que je te prouve le contraire ? » Cash. Et ravi de voir du coin de l'oeil la vieille dame se tortiller sur son siège, alors que je ne lâche pas Lucky du regard.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur // @hardin cooper ※※※ Oui, t'as clairement touché un point sensible, si bien, que je ne pouvais le cacher. Les traits de mon visage me trahissaient et toi, tu avais tapé dans le mile et je savais que tu en profiteras pleinement jusqu'à m'en rendre rouge de colère. T'aimes ça, t'aimes me voir sortir les griffes, t'aimes me voir sortir de mes gongs. J'essayais tant bien que mal de refouler ma colère, mais elle grimpait au fur et à mesure que tu ouvrais ta gueule. Bordel, si tu savais comme l'envie me démangeait de t'en coller une à cet instant ! Remuer le couteau dans ma plaie, tu étais doué, oui. Et ton air-là ? Je ne supportais pas de le voir... Si seulement je pouvais te faire ravaler ton sourire mesquin Hardin. On se détestait jusqu'à s'en déchirer par les mots, mais pas que, ce combat se terminait souvent sous des draps et bizarrement, nous étions en parfaite symbiose à ce moment-là. Comment pouvons-nous l'expliquer ? Est-ce l'attirance qui était devenue une obsession obscène ? Haussant les épaules, je finis par lever les yeux au ciel pour montrer clairement ma nonchalance et mon agacement à t'entendre piailler. « Ça tombe bien, car j'ai certainement pas besoin d'un coup de main de ta part. » ah moins que me voir le sourire radieux aux côté d'un homme te fasse plus chier que tu ne voudrais l'admettre ? Cela pourrait être une possibilité, mais non, je n'y croirais pas trop. Peut-être qu'en sais-je. Tout ce que nous partageons, ce sont des piques blessantes et des nuits torrides. À part ça, tu ne savais rien de ma vie, ni moi de la tienne. « Bon débarras, tu m'diras ! » maintenant, prions pour qu'il y ait des places vides. Comme cela, je serais enfin débarrassée de toi et je n'aurais pas à écourter ma soirée. Quoi que, c'était pas gagné, parce qu'il suffisait que je mette à mal ton égo, pour que tu surenchérisses sur une remarque assez prévisible de ta part. Mes yeux bleus te dévisageaient, et je crus même un instant, être nue face à toi. C'était comme un don, cette capacité que tu avais à troubler. À créer du mal-être, l'envie de se barrer. Je ne savais pas très bien d'où me venait cette envie de te retenir un peu d'ailleurs. D'un coin de mon sourire légèrement timide face à ta proposition, je regardais rapidement ailleurs. Fuyant assurément ton regard. Et puis je remarquais cette vieille qui tendait l'oreille et semblait se tortiller sur son siège. L'envie de la mettre encore plus mal à l'aise et t'inviter à porter ton attention sur elle et esquiver la tienne sur moi, me poussa vers une idée totalement loufoque. « J'ai une meilleure idée ! Comme je sais que t'aimes aussi les femmes plus âgées, pourquoi pas en choisir une là juste sur cette rangée devant nous ? Je te mets au défi de lui donner l'orgasme de sa vie et je serais bien entendu, le témoin en live pour m'assurer de la réussite de ce défi. Alors ? » j'haussais de la voix pour faire parvenir mes propos à l'oreille de notre mignonne vieille dame. « Après quoi, je pourrais peut-être te laisser me prouver que j'avais tort. » Mes paupières se plissaient légèrement, te fixant de ce regard joueur, défiant, je savais que tu n'étais pas attiré par les vieilles femmes, mais je voulais juste savoir comment tu allais t'y prendre pour t'en sortir. Sachant aussi que la vieille dame à l'oreille un brin curieux, semblait se tortiller encore plus. « J'ai l'impression qu'elle est déjà en train de mouiller sa culotte... » murmurais-je doucement à ton oreille. J'avais envie de sourire, un peu amère, un peu amusée, parce que dans tes mots, il y avait cet orgueil d'ignorant. De personne qui a lu les mots sans appréhender leur réalité, de personne qui les prononcera encore et encore...et ça m'énerve en même temps que ça m'attire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ En apesanteur
HARDY

Tenter de toucher mon égo en remettant en question mes performances au pieu, c'était facile. Trop facile pour être réellement pris au sérieux. Pourtant malgré tout, c'était mon égo qui parlait en lui proposant à demi-mots et sans pudeur de lui prouver mes capacités sexuelles là, tout de suite. Je soutenais son regard, provocateur, et parfaitement sérieux. Jusqu'à ce qu'elle détourne ses yeux, témoin de sa gêne et du fait j'en étais sûr, que je l'avais troublée. Un petit sourire étirait mes lèvres, savourant les quelques secondes de silence qui voulaient tout dire, alors que de toute évidence, la vieille devant nous n'en ratait pas une miette. « J'ai une meilleure idée ! Comme je sais que t'aimes aussi les femmes plus âgées, pourquoi pas en choisir une là juste sur cette rangée devant nous ? Je te mets au défi de lui donner l'orgasme de sa vie et je serais bien entendu, le témoin en live pour m'assurer de la réussite de ce défi. Alors ? » Je me retenais d'éclater de rire, voyant clair dans son manège. Non Lucky tu n'allais pas t'en sortir comme ça. La vieille devant nous elle par contre, l'air de rien, semblait plus attentive que jamais. « Après quoi, je pourrais peut-être te laisser me prouver que j'avais tort. » Pile à cet instant, la salle fut plongée dans le noir, annonçant le début de la pièce. Le silence régnait encore, alors que Lucky se penchait vers moi pour murmurer à mon oreille. « J'ai l'impression qu'elle est déjà en train de mouiller sa culotte... » Cette proximité me donnait encore plus envie de lui faire du rentre dedans, même si tout ça était complètement paradoxal vu le discours que nous avions il y avait à peine quelques secondes. « J'aime les fruits juteux, mais pas au point de taper dans le "un peu trop mûr" » dis-je d'une voix parfaitement audible, si bien que la mémé se retourna vivement, l'air outré. « Pourriez-vous cesser de nous parasiter avec vos discussions ? » dit-elle sèchement. « Vous savez que c'est impoli d'écouter les conversations des gens Madame ? » dis-je le plus naturellement du monde, alors qu'elle se tournait à nouveau vers la scène en se tortillant, et que les applaudissement retentissaient devant le lever de rideau. Je me penchais vers Lucky, parlant à son oreille en l'effleurant de mes lèvres. « Ce n'est pas vraiment la personne que je souhaitais émoustiller le plus...Tu me provoques réellement Burberry, ou tu n'as pas le cran de sortir d'ici avec moi ? »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apesanteur // @hardin cooper ※※※ Faignant d'être choquée par tes aveux, je secouais la tête comme pour aggraver ton cas. « Qu'est-ce que tu insinue là ? Que cette dame est bien trop veille pour te plair ? Ce n'est pas cool de lui dire indirectement que c'est une vieille peau et qu'elle n'a carrément pas de chance avec un mec de ton âge ! » J'ouvrais discrètement une paupière pour voir la reaction de cette femme, elle ne bougeait plus pendant un instant. Gad, que je n'aimerais pas être à sa place. Et si j'étais en train de me demander quelle sera sa reaction, la voilà qui se retournait pour te fusiller du regard, comme si elle allait te jeter dans une marmite et n'en faire qu'un bouillon de tes entrailles. Je voulais exploser de rire à la tronche rougeâtre qu'elle arborait, mais je me retenais. À ses mots presqu'aussi tranchant que sa voix, elle nous demanda indirectement de nous la fermer. Faut dire que nous ne faisions pas exprès, les mots s'échappaient bien trop vite de nos cordes vocales avant que nous puissions les en empêcher. « Désolé... » que je répondais à la vieille pour sauver notre peau et ne pas nous faire éjecter par la peau du cul. Je me fourrais bien au fond du siège pour éviter d'attirer l'attention sur moi, lorsque soudain, tes lèvres caressèrent mon oreille et y laissèrent un murmure des plus troublant. D'un coup, mon visage devenait rouge écarlate, j'avais comme les yeux qui tournaient se faisant hypnoser par chacune des syllabes qui tes charnues prononçaient. Jouant nerveusement avec mes doigts, je cherchais désespérément une échappatoire. Perdant toute concentration néanmoins, mon index se plaqua instinctivement contre tes lèvres pour t'ôter les mots de la bouche. « Chuuut ! Tu vois pas que ça a déjà commencé ? » ces paroles furent de trop, devenue incapable de te résister, mon doigt posé sur tes charnues repoussait ta tête un peu plus loin de la mienne, y instaurant une certaine distance. « Merde ! J'ai oublié d'acheter de quoi boire et manger ! J'reviens... » mes yeux tombèrent naturellement dans les tiens et je m'autorisais un sourire quasi nerveux. Je me levais rapidement pour prendre la fuite, sauf que dans ma précipitation, j'avais complètement oublié de te demander si tu voulais que je te ramène quelque chose. Ceci-dit, ce qui comptait maintenant, c'était que j'étais loin et que je pouvais enfin reprendre une couleur de peau normal.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ En apesanteur
HARDY

J'avais beau avoir été agacé et saoulé il y a quelques secondes, là, j'étais en train de me retenir d'éclater de rire en voyant la gueule de cette mamie, et Lucky qui essayait d'apaiser les choses en s'excusant. C'était elle qui avait commencé à me chercher, et maintenant, je ne pouvais faire autrement que de continuer à la provoquer. Surtout en la voyant aussi déstabilisée et gênée. Mes lèvres effleuraient son oreille, cherchant clairement à lui faire perdre ses moyens, alors que je pouvais deviner le rouge qui lui montait aux joues malgré l'obscurité. Je me rapprochais lentement d'elle, cherchant à lui voler un baiser pour la faire définitivement craquer, au moment où elle posa ses doigts sur ma bouche, me faisant reculer. Comme si elle en avait réellement quelque chose à faire que la pièce ait commencé maintenant. Je me mordillais la lèvre, acceptant l'échec de ma tentative avec un sourire. Pourtant en la voyais se relever d'un seul coup pour aller acheter à manger, je sentais bien que je l'avais piquée. Je secouais légèrement la tête de droite à gauche en la voyant s'éclipser, mes yeux vaguement tournés vers les acteurs qui s'échangeaient leurs premières répliques. Puis je me levais à mon tour, sortant de la pièce en silence pour aller la retrouver. Je la croisais pile dans le sas désert, pop corn et coca à la main. « C'est bizarre.. j'ai l'impression que tu me fuis » dis-je en m'approchant doucement d'elle, la faisant reculer contre le mur, un sourire aux lèvres. Savourant ses joues rosies lorsqu'elle se retrouva acculée, et que je posais mon avant bras sur le mur derrière elle. « Non ? » dis-je en baissant mon regard sur ses lèvres sans pudeur, l'excitation me gagnant de plus en plus. Elle m'avait cherché ? Eh bien elle était en train de me trouver.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)