Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - WEEK 01
WINTHROP FOR THE WIN
j'espère que vous avez passé de jolies fêtes de fin d'année, je vous souhaite de nouveau mes meilleurs vœux pour cette année à venir bon courage à tout ceux qui ont repris le travail, l'école et bon courage à ceux qui passent des examens
le premier top de cette année 2019 avec des têtes qu'on connait tous, je vous laisse voir de vous même
celui qui commence l'année en beauté c'est @A. Valentin De Bourbon-W. et ses 46 RPS, oui oui elle tient à sa place et compte rester ici pendant de longues semaines je compte sur toi pour me faire un débriefing de tes rps avec Deirdre, parce que j'ai eu la flemme de tout lire
tient tient tient, il a pris la médaille d'argent cette semaine avec ses 9 RPS et c'est @Nate McLaren je pense que tu dois être contente et je le suis aussi, ça fait plaisir de voir bb Nate dans le top rp comme ça
un revenant @Quito Lannister avec 8 RPS cette semaine ça fait plaisir de te revoir dans le top Zoé, en espérant te revoir ici la semaine prochaine et toutes celles qui vont suivre
(c'est aussi le premier top sans Amy, on va lui montrer que la Winthrop est toujours là, que nous sommes toujours autant motivés et qu'elle ne peut qu'être fiers de nous les chatons )
46 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
9 RPS – Nate McLaren
8 RPS – Quito Lannister
5 RPS Philip Harrison
3 RPS Davi Carvalho, Ernesto Calabrese
2 RPS Zachary Knyazev, Ezéchiel Jae-Sun Gim, Efrain Delarosa
1 RPS Callum Fraser
Avec un total de 81 rps pour cette semaine
(- 32 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)