Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Coco - Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


- Coco - Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.
Ft. Coco & Téo
J'avais eu une vie plutôt agitée en ce moment, et ça me faisait comme un soulagement que Coco vienne habiter avec moi. C'est vrai, je ne pouvais pas le demander à Anastasiya même si ça me rassurerait par rapport à Aleksei. Bref, j'avais envie de me changer les idées ce soir, surtout que j'étais éreintée du déménagement. C'était notre premier soir de colocation, il fallait qu'on le fête ! Je dorlotais le petit Caleb, changeant sa couche et tapotant sur son dos très doucement pour le rassurer, et le bercer afin de l'aider à ce qu'il s'endorme. Sa chambre avait été enfin monter, et je pouvais le regarder tendrement s'endormir. Et ce fut de manière lente et douce, car je lui chantais la berceuse que me chantait ma mère lorsque j'étais petite. C'était peut-être un souvenir douloureux de me rappeler ma mère mais j'avais envie qu'il sache qu'il aurait pu connaitre une femme aussi bien que ma mère. Mais je comptais sur Maria, la mère de Romane, pour compenser l'absence de ma mère, je savais qu'elle serait une parfaite grand-mère. Et lorsqu'enfin, je l'entendais dormir, j'allumais le baby phone à coté de lui puis je sortais de sa chambre tout en tenant l'autre baby phone afin de l'entendre. Je rejoignais enfin Coco en zigzaguant entre les cartons, la serrant dans mes bras tendrement. « pfiou, on peut enfin se reposer. Prête à t'amuser ? J'ai acheté une bouteille de champagne, et on a de quoi manger toutes les deux. » je riais alors que je l'entrainais jusqu'à la cuisine pour prendre la bouteille et nous servir deux verres. J'avais envie de boire en ce moment, depuis le temps que je m'abstenais et surtout, vu toutes les difficultés qui m'avaient fait face. je tendis le verre à la jolie blonde en reprenant à nouveau. « Je lève mon verre à notre amitié, à ton arrivée dans l’appartement et cette colocation qui va être d'enfer! J'espère que tu te plairas ici, et que tu tiendras le coup pour la présence de Caleb.  » Je fis tinter mon verre de cristal contre le sien avant de boire une gorgée. Je m'asseyais sur le plan de travail tout en remettant un peu ma jupe en place. Je poussais un long soupir de soulagement. « Je tiens à dire que j'aurais du engager des masseurs ce soir pour nous détendre, ça nous aurait fait du bien vu tous les cartons qu'il faut déballer et ta chambre à monter. » Je ris légèrement. On allait pas s'ennuyer d'ici la reprise des cours.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My new life with Teodora
Teodora & Coco


Ma nouvelle vie en quelques sorte ... un déménagement, c'est pas rien quand même, surtout lorsqu'il s'agit de cohabiter avec sa meilleure amie. Mais là il s'agit de Teo, et j'étais persuadée que tout se passerait pour le mieux, et même avec Caleb, son petit bout de chou que j'allais couvrir de câlins et de cadeaux. J'étais installée dans notre séjour, observant la masse de carton qui servait de déco pour le moment, attendant que la belle Teo finisse de border son bébé. En parlant de la belle Teo, c'était ma meilleure amie, mais ciel ce que je la trouvait délicieuse. J'étais sure d'être à 100% hétérosexuelle, mais de toute façon j'étais encore jeune et tenter des expériences avec les filles ne me rebutait pas le moins du monde. Seulement, elle c'était différent, elle était ma meilleure amie. Mais bon elle était juste parfaite quoi, c'est pas comme si j'étais amoureuse d'elle. Elle finit par me rejoindre dans le salon, valsant entre nos carton, le babyphone en main. Je souriais la regardant s'approcher de moi pour m'enlacer. « pfiou, on peut enfin se reposer. Prête à t'amuser ? J'ai acheté une bouteille de champagne, et on a de quoi manger toutes les deux. » elle ria puis me conduisit dans la cuisine afin de nous servir deux verres de vin. ' Alors le bébé Caleb s'est endormi ? Je suis toujours prête à m'amuser, surtout lorqu'il y a du champagne ' disais-je en rigolant.
« Je lève mon verre à notre amitié, à ton arrivée dans l’appartement et cette colocation qui va être d'enfer! J'espère que tu te plairas ici, et que tu tiendras le coup pour la présence de Caleb. » reprit-elle avant de trinquer avec moi. Je fis de même en levant mon verre avec un grand sourire ' A nous deux ma belle ! ' je porta le verre de cristal à mes lèvres et bu une bonne gorgée. Ce soir j'avais grand besoin de me détendre, et je sens que cette soirée avec ma meilleure amie allait se passer pour le mieux. Teodora s'assit sur le plan de travail soupirant « Je tiens à dire que j'aurais du engager des masseurs ce soir pour nous détendre, ça nous aurait fait du bien vu tous les cartons qu'il faut déballer et ta chambre à monter. »
Je ris ' Oh mais t'en fais pas, je connais des gars qui se chargeront de finir notre déménagement avec grand plaisir ! ' Je bu une autre gorgée de mon verre en souriant, la regardant droit dans les yeux. C'était si bon de me retrouver avec elle ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.
Ft. Coco & Téo
Le bonheur se cache dans chaque petite chose de la vie mais toutes ensemble, cela crée un effet d'apaisement. Le bonheur d'être auprès de mon fils, le plaisir de vivre avec l'une de mes meilleures amies. Rien que ça, j'étais bien, et je ne pouvais m'empêcher d'aller de l'avant, sourire comme jamais. Un bel hommage à ma mère. Un sourire à Coco, alors que je revenais enfin la voir. « Oui, comme c'il n'avait pas dormi depuis des jours. » dis-je alors que la fête commençait. Lentement mais sûrement. On allait pas être très bruyante car le bébé était à coté mais ça ne nous empêchait pas de bien rire ensemble. On portait un toast avant de boire. Et pour moi, c'était vraiment un petit bout de bonheur en plus de sentir le liquide froid passé le long de mon œsophage. De la détente, je ne voulais que ça. Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'elle disait que d'autres s'en chargeront pour nous. C'est vrai que ça serait pas si mal que ça. « Mais on a fait le plus gros, c'est ça qui nous fatigue. Demain, je prend rendez vous pour un petit massage. Avec de la musique et tout, ça sera parfait. Tu crois qu'il y a des massages pour nouveau né ? » Je me mis à rire alors que descendant du plan de travail, je nous resservais encore plus de champagne. « bon, il nous faut un petit planning de soirée. Je propose... on se commande des pizzas, on a déjà le champagne, un peu de musique pour nous défouler ... et quand on aura atteint notre quota, je propose qu'on ... en fait, j'hésite, tu préfère le jacuzzi sur la terrasse ou paresser dans le canapé pour regarder un film ? » Un petit sourire coquin se dessinait sur mon visage, je faisais un peu ma fille chiante mais c'était l'envie de m'amuser sans vraiment attendre, sans limite qui bouillonnait en moi. Je piétinais jusqu'à la chaine hi fi pour mettre un peu de musique, pas trop fort pour réveiller le petit mais de quoi nous amuser. Mon verre à la main, je commençais à danser, seule certes, mais je dansais. Parfois, je m'arrêtais quelques secondes pour boire mon verre. Posant mes yeux sur Coco, je l'invitais à venir. J'allais pas rester seule comme une conne au milieu des cartons à danser ! Pour une fois que je pouvais profiter que je n'étais plus une baleine mais une femme fine et tout. ça faisait déjà plusieurs jours que je retravaillais ma silhouette, ce n'était pas pour rien.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My new life with Teodora
Teodora & Coco


Teo riait devant mes suggestions « Mais on a fait le plus gros, c'est ça qui nous fatigue. Demain, je prend rendez vous pour un petit massage. Avec de la musique et tout, ça sera parfait. Tu crois qu'il y a des massages pour nouveau né ? » Je riais de plus belle, et fini par reprendre mon souffle et sortit ' Oh oui, de beaux masseurs avec de la bonne musique, ce serait .. le nirvana ! ' En effet, j'avais vraiment besoin de me détendre, après tout, je n'avais jamais eu à faire de déménagement, d'habitude, on le faisait pour moi. D'ailleurs, on avait toujours tout fait pour moi ... Mais bon, là ça en valait la peine, c'était avec ma meilleure amie. Cette dernière descendit du plan de travail afin de nous resservir du champagne. La, je ne disais pas non !
« bon, il nous faut un petit planning de soirée. Je propose... on se commande des pizzas, on a déjà le champagne, un peu de musique pour nous défouler ... et quand on aura atteint notre quota, je propose qu'on ... en fait, j'hésite, tu préfère le jacuzzi sur la terrasse ou paresser dans le canapé pour regarder un film ? »
Je la regarda, un petit sourire en coin. ' Je pense que le jacuzzi serait vraiment pas mal, tu crois pas ? ' Je tripotais mes cheveux tout en pensant à la perspective de cette soirée qui s'annonçait plutôt bien ... ' En tout cas, moi ça me dit bien de danser ! ' Je n'avais pas finis ma phrase, que la jeune femme déambula dans son salon pour nous mettre de la musiquer et m'inviter au milieu de la pièce pour danser. Je l'accompagna et commença à secouer mes cheveux dans tous les sens, sautillant et dansant au rythme de la musique. Je ne pouvais m’empêcher de penser que Teo, même après son accouchement était juste resplendissante. ' T'as encore mincit Teo c'est dingue ! ' disais-je tout en dansant. Je pris sa main et la fis tourner sur elle même avant de la cambre en arrière comme on le faisait dans les cours de danse de salon. C'était chouette ! Je sautilla jusqu'à la table basse pour prendre mon verre et boire dedans jusqu'à revenir vers Teo, pour me défouler encore un peu ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.
Ft. Coco & Téo
Maintenant que je voulais m'amuser, plus personne n'allait me reconnaitre je crois. Mais ce soir, c'était en douceur ! Déjà pour le petit car je ne comptais pas l'embêter le pauvre, je n'avais pas envie de faire pleurer mon amour de garçon. Et surtout parce que je ne pouvais pas non plus faire totalement la fête, on risquait d'écraser les cartons de Coco, huhu. « D'acc ! J'espère que tu as ton maillot de bain! Enfin si on a le temps de le mettre! » Je riais, totalement en phase avec la soirée qui se profilait devant nous. Je dansais et c'était ça qui était bon, je bougeais encore et encore, c'était ça le mieux ! Et c'était encore meilleur avec ma meilleure amie qui me rejoignait pour danser, un véritable bonheur ! D'ailleurs, Coco me faisait sourire lorsqu'elle me parlait de ma taille. J'avais encore du boulot mais je n'avais pas à me plaindre. « Normal, dès que je suis sortie de l’hôpital, j'ai commencé à faire du sport pour raffermir mon ventre en plus des crèmes. D'ici une semaine j'aurais retrouvé un corps parfait ! » Et tenant la main de Coco, je dansais avec elle, tournoyant, riant, c'était une folie cette soirée rien qu'à nous deux ! Je dansais même un peu seule pendant que Coco buvait pour ma part, j'avais mon verre en main et je le terminais avant de le poser sur la bibliothèque. j'attrapais les mains de Coco pour reprendre la danse. Je ne pouvais pas augmenter le son de la musique, ce qui était dommage car on aurait tellement pu s'éclater ! Mais je me contentais de prendre Coco d'une main pour la faire tourner, puis la ramener vers moi pour qu'on danse. Bon, je l'accordais que la danse qu'on faisait.... ça ressemblait presque à rien mais c'était ça le plus beau, danser sans faire attention à si c'était ridicule ou non, du moment qu'on se défoule ! D'ailleurs, je piétinais jusqu'à la cuisine pour récupérer la bouteille de champagne puis prenant son verre au passage, je nous resservais un grand verre. Je buvais une gorgée, tout sourire. « hm, va falloir qu'on mange! Tu veux quoi comme pizza ?  » Je posais la bouteille sur un carton. « Au pire, je te laisse commander, mon portable est sur le plan de travail! Je vais nous chercher des maillots de bain! » Je ris alors que je posais mon verre à coté de la bouteille puis je me dirigeais vers ma chambre pour aller prendre des petits ensemble. J'en avais pleins et je me doutais que c'était bien plus rapide d'en prêter un à Coco au lieu de chercher dans ses cartons.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My new life with Teodora
Teodora & Coco


La jeune maman alla récupérer la bouteille de champagne à la cuisine pour revenir nous en resservir. Je fis alors tinter ma flûte contre la sienne en lui faisant un grand sourire, puis bu dans mon verre « hm, va falloir qu'on mange! Tu veux quoi comme pizza ? » ' Mmmm une Margharita, ça te dit ? ' Elle posa la bouteille sur une pile de carton avant de reprendre la parole « Au pire, je te laisse commander, mon portable est sur le plan de travail! Je vais nous chercher des maillots de bain! » J’acquiesça tout en buvant une nouvelle gorgée de champ avant de prendre le tel en question et de composer le numéro d'un traiteur italien de renom. ' Oui allo, bonsoir ...' ... ' comment ça patienter ?! J'pense pas, non ! ' ... ' Je préfère .. bon alors ce sera deux pizza margherita, avec la croûte bien fondante je vous pris ' ... ' Oui, ce serait parfait ' Je lui donnais l'adresse puis finit la conversation ' Merci bien ! Bonne soirée ! '
Au même moment, Teo revint avec deux maillots de bain qui avaient l'air plutôt coquins. J'esquissa un sourire malicieux tout en prenant celui qu'elle me tendit. ' Eh bien ? Tu as invité des mecs à me présenter ? C'est pour ça que tu me donne un maillot aussi sexy ? 'disais-je t-en riant. Je commença à me déshabiller puis enfila mon bikini noir. Je fixa mon reflet dans le grand miroir du salon, tournant sur moi même, relevant ma chevelure pour admirer mon dos. Puis lorsque Teo fut prête à son tour, je la regarda avec un grand sourire. ' Ooooh si avec ça on est pas les filles les plus canons d'Harvard ... '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Parce que c'est une nouvelle page qui se tourne sur notre histoire.
Ft. Coco & Téo
Je n'avais pas spécialement de préférence pour les pizza alors autant laisser Coco choisir puis c'était pour elle cette petite fête à deux ! J'étais même partie en la laissant commander dans ma chambre, essayant de ne pas réveiller le petit, j'avais fermé la porte qui communiquait entre nos chambres. Allumant la lumière, je cherchais des maillots de bain qu'on pourrait se mettre pour aller s'amuser. Je prenais un maillot blanc, me rappelant alors que je l'avais porté à l'anniversaire de Romane, je le jetais carrément dans la poubelle avant de prendre ceux du même modèle mais en bleu et en noir. Je revenais dans le salon, regardant ma petite Coco adorée. Je lui tendais le maillot bleu alors que je posais l'autre sur la table de salon. Eh bien ? Tu as invité des mecs à me présenter ? C'est pour ça que tu me donne un maillot aussi sexy ? Je riais en même temps qu'elle, c'est vrai que là... ça nous ferait pas de mal. Je savais que je pouvais nous trouver des escort boy pour nous occuper mais jamais je ne ferais entrer ce genre de personnage ici. Pas de ça chez moi. « Non mais j'ai pas plus habillé, surtout. » Fallait bien l'avouer, je m'habillais pas spécialement jean; tee-shirt, j'étais plus fashion et tout. Donc c'était le même système pour les maillots de bain. On se déshabillait toutes les deux sans aucune gêne, mettant le maillot de bain. Sûrement l'habitude on peut dire, on était amies et on ne pensait pas à autre choses si on se voyait nues. ça serait un mec, ce serait différent ! Je me regardais avec Coco dans le miroir en ajustant mon maillot de bain. ' Ooooh si avec ça on est pas les filles les plus canons d'Harvard ... ' Je la regardais, je m'amusais à lui dire un petit commentaire. « C'est pas pour autant qu'on ne peut pas être cocue... » Je fis un petit sourire ironique, Coco savait de quoi je parlais ! Je pris alors la bouteille et nos verres puis j'allais dans le balcon avec elle, allumant alors le jacuzzi. C'était mon objet préféré, j'adorais me détendre dedans surtout avec un verre de champagne dans la main. Je déposais la bouteille et les verres sur une petite tablette à coté du jacuzzi. Je passais mes bras autour du cou de Coco sans aucune ambiguïté de ma part, bien sur, j'étais proche d'elle. Mais je m'en rendais pas compte que c'était trop proche. « Merci d'avoir emménagé avec moi, ma chérie. ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec moi... enfin... » Je pensais à Caleb, tout de même. « quelqu'un qui sait parler ! » Je déposais un baiser sur sa joue alors que je me reculais pour entrer dans le jacuzzi. Il était déjà en train de chauffer, je regardais Coco en souriant. ça me faisait du bien une petite soirée comme ça.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)