Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4

HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 3850463188 (Plus officiellement HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 1881463262) Bon courage pour ta fichette ! Je viendrais te réclamer un lien quand tu sera validée HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow J.F. Kennedy Bonjour HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Maddox Tenenbaum"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops, autant pour moi ! Je prends un peu trop mon temps ! HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 1881463262
Je finis ça d'ici mercredi maximum HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 2109348208 @Maddox Tenenbaum

Merci pour votre accueil HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow J.F. Kennedy Je te mets un délai jusqu'au vendredi 18 HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 3850463188
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 Valgiu10
HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 WcChabD3_o
HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 Img_2410
HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 Quipe-7
HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 LA51N0r3_o
HARLOW J.F. KENNEDY ► vita sidorkina - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Ouuui ! Ma petite sœur ! Je suis surtout contente que ce soit toi qui la joue ! T’as cerné le genre de perso que je voulais et c’est parfait ! Hâte de rp avec toi et de faire vivre la famille Kennedy ! Re-bienvenue sur ILH :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)