Invité
est en ligne
Invité
HYUN-DO YEO-LEE
feat. mark yi en tuan
ID CARD
- 04/09/1994
- SÉOUL
- 24 ANS
- CORÉENNE
- AUCUNE ÉTIQUETTE
- CÉLIBATAIRE
- $$$$$$$
- Danse
- Musique
- REMPLIR LES SALLES DE CONCERTS
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Si j'ai choisi Harvard, c'est pour sa réputation, de plus elle est l'une des universités les plus prestigieuses au monde. De plus, mon frère y a étudié, mes parents aussi. Donc je pense que c'est mon tour d'y étudier.
Mon admission a Harvard, j'ai pensé que je ne l'aurais pas pour être honnête et que je devrais rentrer chez moi et attirer les foudres de mon père. Mais non je l'ai eu et j'ai fait la fête avec mes amis à Séoul, j'ai eu aussi le droit à des taquineries amicales "tu nous quittes pour le sol américain." "Oh je vois ici ce n'est pas assez bien pour monsieur le prince de Séoul"
Les SATs que j'ai passés ont sorti un résultat de 2399, croyez moi j'étais assez fier de mes résultats, mais visiblement mon père non, il m'a sortis « tu aurais pu faire 2400 comme ton frère » .
Dans ma dissertation j'ai écrit :
Je viens d'une famille d'artiste et aisée, alors j'avais le choix entre diriger une entreprise ou bien remplir les salles de concerts, j'ai choisi la seconde option en profitent de l'agence de mon oncle pour me former. Petit je dansais à la perfection les pas des chorégraphies de grands artistes. Je pratique quand je peux le Skateboard, snowboard, basket-ball, j'aime beaucoup les sports d'adrénaline. Mon projet professionnel je l'ai commencé à Séoul, je l'ai mis en suspension afin d'avoir mon doctorat, je reprendrais plus tard une pause n'est pas si mal, mais si j'avoue que parfois je partage de petites compositions. Mon avenir ? Et bien....Toujours sur scène avec mon doctorat en poche.
Même si j'ai eu 2399 aux SATs, cela n'a aucune importance. J'ai toujours été un bon élève en cours, même si j'entendais souvent "intello,favori", j'ignorais les gens, car je pensais à la musique une fois sortis de cours et je pouvais évacuer tout cela dans la musique, le chant et la danse ou bien en allant le voir mon frère s'entraîner. Parfois lorsque je faisais mes répétions de danses, j'avais du mal à retenir les pas, mais à force de travail j'ai réussi et me voilà sur la même scène que mes collègues.
Mon admission a Harvard, j'ai pensé que je ne l'aurais pas pour être honnête et que je devrais rentrer chez moi et attirer les foudres de mon père. Mais non je l'ai eu et j'ai fait la fête avec mes amis à Séoul, j'ai eu aussi le droit à des taquineries amicales "tu nous quittes pour le sol américain." "Oh je vois ici ce n'est pas assez bien pour monsieur le prince de Séoul"
Les SATs que j'ai passés ont sorti un résultat de 2399, croyez moi j'étais assez fier de mes résultats, mais visiblement mon père non, il m'a sortis « tu aurais pu faire 2400 comme ton frère » .
Dans ma dissertation j'ai écrit :
Je viens d'une famille d'artiste et aisée, alors j'avais le choix entre diriger une entreprise ou bien remplir les salles de concerts, j'ai choisi la seconde option en profitent de l'agence de mon oncle pour me former. Petit je dansais à la perfection les pas des chorégraphies de grands artistes. Je pratique quand je peux le Skateboard, snowboard, basket-ball, j'aime beaucoup les sports d'adrénaline. Mon projet professionnel je l'ai commencé à Séoul, je l'ai mis en suspension afin d'avoir mon doctorat, je reprendrais plus tard une pause n'est pas si mal, mais si j'avoue que parfois je partage de petites compositions. Mon avenir ? Et bien....Toujours sur scène avec mon doctorat en poche.
Même si j'ai eu 2399 aux SATs, cela n'a aucune importance. J'ai toujours été un bon élève en cours, même si j'entendais souvent "intello,favori", j'ignorais les gens, car je pensais à la musique une fois sortis de cours et je pouvais évacuer tout cela dans la musique, le chant et la danse ou bien en allant le voir mon frère s'entraîner. Parfois lorsque je faisais mes répétions de danses, j'avais du mal à retenir les pas, mais à force de travail j'ai réussi et me voilà sur la même scène que mes collègues.
MAISON OU NON ?
Je viens d'une famille aisée, mes parents sont artistes comme moi. Ma tante dirige avec son mari Shinhan Financial Group. La pression je la connais très bien pour être honnête, j'ai fait mes débuts jeune, j'ai toujours tenu mes promesses à mes parents et ma famille entière. D'ailleurs je ne compte pas le nombre de réception que j'ai fait avec mes parents, quand j'ai pris l'avion pour aller à une fête, sur un plateau de télévision, tournage de clip. De plus, je cherche toujours à vouloir le meilleur de moi.Mon rêve est d'intégrer Eliot House
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu as souvent entendu « votre fils est vraiment un ange », « tu es vraiment un ange ». Que ce soit dans la famille ou bien des filles sur lesquels tu avais des vues. Sous cette apparence personne ne peut se douter que tu sois bagarreur quand la limite est dépassée ou bien quand on te propose un duel, comme dans le passé. Tu n'as pas froid aux yeux pour dire ce que tu penses, ce qui te vaut parfois des coups, des gifles ou bien des verres d'eau. Tu aimes également rire, tu es débordant de joie, cherchant à faire rire tes amis et cela fonctionne toujours. Présent tu es pour tes amis, ta famille, quand ils ont besoin de toi tu réponds immédiatement. Tu te laisses parfois avoir par ceux qui te disent être amoureux de toi, alors c'est simplement pour ton nom qu'ils sont avec toi, mais tu comprends vite et tu arrêtes rapidement la relation d'un simple sms.
PoséObservateurLogiqueFrancAgileHonnête
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AZEN et j'ai 2x. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à annuaire forumactif. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezéchiel Jae-Sun Gim (+ WINTHROP HOUSE). J'utilise mark yi en tuan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly(avatar 200x320 bazzart). Je fais environ 483 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9005]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARK YI EN TUAN</span> ◊ “ Hyun-Do Yeo-Lee ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)