Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYUN-DO YEO-LEE

feat. mark yi en tuan

ID CARD
  • 04/09/1994
  • SÉOUL
  • 24 ANS
  • CORÉENNE
  • AUCUNE ÉTIQUETTE
  • CÉLIBATAIRE
  • $$$$$$$
  • Danse
  • Musique
  • REMPLIR LES SALLES DE CONCERTS
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Si j'ai choisi Harvard, c'est pour sa réputation, de plus elle est l'une des universités les plus prestigieuses au monde. De plus, mon frère y a étudié, mes parents aussi. Donc je pense que c'est mon tour d'y étudier.

Mon admission a Harvard, j'ai pensé que je ne l'aurais pas pour être honnête et que je devrais rentrer chez moi et attirer les foudres de mon père. Mais non je l'ai eu et j'ai fait la fête avec mes amis à Séoul, j'ai eu aussi le droit à des taquineries amicales "tu nous quittes pour le sol américain." "Oh je vois ici ce n'est pas assez bien pour monsieur le prince de Séoul"

Les SATs que j'ai passés ont sorti un résultat de 2399, croyez moi j'étais assez fier de mes résultats, mais visiblement mon père non, il m'a sortis « tu aurais pu faire 2400 comme ton frère » .
Dans ma dissertation j'ai écrit :

Je viens d'une famille d'artiste et aisée, alors j'avais le choix entre diriger une entreprise ou bien remplir les salles de concerts, j'ai choisi la seconde option en profitent de l'agence de mon oncle pour me former. Petit je dansais à la perfection les pas des chorégraphies de grands artistes. Je pratique quand je peux le Skateboard, snowboard, basket-ball, j'aime beaucoup les sports d'adrénaline. Mon projet professionnel je l'ai commencé à Séoul, je l'ai mis en suspension afin d'avoir mon doctorat, je reprendrais plus tard une pause n'est pas si mal, mais si j'avoue que parfois je partage de petites compositions. Mon avenir ? Et bien....Toujours sur scène avec mon doctorat en poche.

Même si j'ai eu 2399 aux SATs, cela n'a aucune importance. J'ai toujours été un bon élève en cours, même si j'entendais souvent "intello,favori", j'ignorais les gens, car je pensais à la musique une fois sortis de cours et je pouvais évacuer tout cela dans la musique, le chant et la danse ou bien en allant le voir mon frère s'entraîner. Parfois lorsque je faisais mes répétions de danses, j'avais du mal à retenir les pas, mais à force de travail j'ai réussi et me voilà sur la même scène que mes collègues.

MAISON OU NON ?

Je viens d'une famille aisée, mes parents sont artistes comme moi. Ma tante dirige avec son mari Shinhan Financial Group. La pression je la connais très bien pour être honnête, j'ai fait mes débuts jeune, j'ai toujours tenu mes promesses à mes parents et ma famille entière. D'ailleurs je ne compte pas le nombre de réception que j'ai fait avec mes parents, quand j'ai pris l'avion pour aller à une fête, sur un plateau de télévision, tournage de clip. De plus, je cherche toujours à vouloir le meilleur de moi.Mon rêve est d'intégrer  Eliot House

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu as souvent entendu « votre fils est vraiment un ange », « tu es vraiment un ange ». Que ce soit dans la famille ou bien des filles sur lesquels tu avais des vues. Sous cette apparence personne ne peut se douter que tu sois bagarreur quand la limite est dépassée ou bien quand on te propose un duel, comme dans le passé. Tu n'as pas froid aux yeux pour dire ce que tu penses, ce qui te vaut parfois des coups, des gifles ou bien des verres d'eau. Tu aimes également rire, tu es débordant de joie, cherchant à faire rire tes amis et cela fonctionne toujours. Présent tu es pour tes amis, ta famille, quand ils ont besoin de toi tu réponds immédiatement. Tu te laisses parfois avoir par ceux qui te disent être amoureux de toi, alors c'est simplement pour ton nom qu'ils sont avec toi, mais tu comprends vite et tu arrêtes rapidement la relation d'un simple sms.

PoséObservateurLogiqueFrancAgileHonnête

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AZEN et j'ai 2x. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à annuaire forumactif. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezéchiel Jae-Sun Gim (+ WINTHROP HOUSE). J'utilise mark yi en tuan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly(avatar 200x320 bazzart). Je fais environ 483 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9005]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARK YI EN TUAN</span> ◊ “ Hyun-Do Yeo-Lee ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Ma naissance fut un peu drôle pour mon frère et assez éprouvante pour ma mère. À savoir ma mère commence à ressentir de grosses contractions vers vingt-deux heures, donc direction la maternité, jusque là tout est normal, mais c'est la suite elle ne pouvait pas me mettre au monde, car le travail n'avait pas encore commencé, ce n'est qu'au bout de six heures que je suis né, en effet je suis venu au monde à quatre heures du matin le quatre septembre 1994.
Ma mère est une grande actrice auparavant mannequin, mon père lui est un ancien idol aujourd'hui il a créé sa propre agence où acteur, chanteur, groupe se croise, bien sûr il fait concurrence à son père Lee Soo-man fondateur de SM Entertainment. Ma tante dirige avec son mari Shinhan Financial Group, me voilà dans une famille riche où l'argent est visible sous la forme des dernières technologies, d'une énorme maison à Séoul, de magnifique voitures, de chauffeurs également et de personnel dans la maison familiale et oui mes parents ont décidé d'avoir du personnel à la maison.

Dans l'immense demeure protéger par une grille imposante, ma chambre est imposante avec un immense dressing, une télévision qui est cachée pour ne pas défaire la décoration de ma chambre. J'ai aussi placé mon lit sous un toit en verre, pour admirer les étoiles, je peux fermer le volet avec une télécommande pour le toit pour ne pas être réveillé. J'ai également une fenêtre panoramique pour admirer le Hangang, le dîner est préparé par le personnel et servi également. À Séoul je passe mon temps a joué au basket-ball ou bien parfois il m'arrive de faire la cuisine avec la cuisinière en chef.

Niveau scolarité, je suis quelqu'un d'intelligent, un des membres du personnel m'a demandé si j'ai pensé une fois à faire un test de quotient intellectuel, je lui ai dit que j'étais bien sans avoir une étiquette au-dessus de moi avec le chiffre de mon quotient intellectuel, même s'il était élevé. Mes parents ont voulu le meilleur de moi, je suis entré dans les établissements les plus prestigieux à Séoul et bien sûr je ramené des notes qui ne plaisaient pas aux cancre de la classe.
En effet je n'avais besoin que de lire une fois pour retenir, donc pour ceux qui n'y arrivent pas ou qui ne travaille pas ceux-là ne m'aime pas et parfois ils me faisaient savoir.
Durant ma scolarité j'ai été souvent frappé et j'ai rendu les coups également, en effet pourquoi se laisser frapper ?

J'ai débuté en 2009 en tant que stagiaire dans l'agence de mon oncle, mon grand-père fut au courant et m'a demandé pourquoi pas la sienne, je lui ai répondu simplement, que je ne voulais pas que mon père se mêle de mes affaires, ce qu'il a bien compris. J'ai donc travaillé avec acharnement, pour enfin être idol en 2011 et avec l'aide de ma mère, j'ai fait ma publicité, car j'ai eu un petit rôle dans son drama et tout le monde à accrocher à mon talent d'artiste, car en effet dans le drama, je jouais un adolescent qui chantait et dansais sur scène et rapidement les recherches étaient mon prénom en une heure dans Séoul.

Vous souhaitez savoir niveau relation amoureuses ? Et bien jusque là je ne suis sorti qu'avec des filles, mais certaines étaient avec moi pour mon nom, cela me mettait hors de moi et je larguais par texto, car je ne voulais pas la voir. Je n'ai jamais eu de relation avec un homme, mais cela ne me dérangerait pas d'en avoir...enfin quoique... Je me souviens d'avoir croisé un homme je ne sais plus à quel âge et cette expérience était agréable, mais après une violente agression et un séjour à l'hôpital j'ai complètement oublié et depuis ce moment lui et moi on ne se parle plus, bien que je ne lui ai pas dis pourquoi j'ai atterri à l'hôpital.

Aujourd'hui je suis à Boston dans un appartement assez luxueux, j'ai toujours un toit vitré au-dessus de mon lit et j'ai fait une pause dans ma carrière d'idol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan 2109348208 courage pour ta fiche HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Merci beaucoup

@Iris Bushnell Merci beaucoup
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan MxYCaQhr_o

HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE HYUN-DO YEO-LEE ► mark yi en tuan 1508216586
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité