Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA GABRIELLA BUFFON

feat. negin mirsalehi

ID CARD
  • 01/09/1994
  • RIO DE JANEIRO
  • 24 ANS
  • ITALIENNE
  • PANSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • TRÈS RICHE
  • MÉDECINE
  • SPORT
  • ELLE N'A PAS BESOIN DE TRAVAILLER
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Comme dans toute université, il y a le dossier d'admission à remplir. C'est le plus embêtant à faire, mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait étudier à Harvard pour diverse raison. La première est d'avoir un diplôme, et la deuxième est de trouver sa sœur jumelle. Il est évident que le dossier n'est que de la paperasse, mais ceci lui servira à avoir un bon avenir. Son père adoptif est venu lui apporter son aide et son soutien. Une fois le dossier envoyer, elle a pu passer le SATS et comme convenu, elle a obtenu de très bons résultats. Son essai fut quelque chose de très facile pour elle. Elle a parlé des plusieurs aspects dans le sport, mais aussi de ce qu'elle attend de cette université. Elle voulait voir l'envers du décor des sportifs. Comment les soigner, comment les préparer avant une compétition. Son entretien fut un succès. Elle qui déborde souvent, elle est parvenue à rester droite dans ses bottes. Elle n'a pas eu l'attitude d'un enfant bien que ça lui démangeait. Sa famille adoptive est très heureuse de savoir qu'elle est acceptée dans cette université prestigieuse. Ils n'en espéraient pas tant. Maintenant à elle de prouver qu'elle peut obtenir ses diplômes.

MAISON OU NON ?

Pour l'instant, elle ne veut pas intégrer une maison. Elle préfère rester une étudiante comme une autre. Elle est arrivée dans cette ville il y a peu de temps. Elle essaye de se familiariser avec les lieux, découvrir les choses à sa façon. Elle ne veut pas risquer de rentrer dans une maison pour finalement être déçue et changer. Elle préfère donc prendre son temps et se renseigner avant de prendre une décision des plus importantes. C'est un électron libre.

Sofia, c'est l'enfance qui se manifeste un peu tard. C'est une hyperactive un peu casse pieds, qui ne se rend pas bien compte qu'elle emmerde le monde à toujours parler, toujours gigoter. C'est vrai ça, il ne tient pas en place. « Une chaise, ça a quatre pieds ! » Toujours un mauvais plan à proposer, souvent foireux. Parce que pour les idées de merde, c'est une championne. Elle ne réfléchit pas beaucoup. Une tête brûlée irresponsable, ne pensant pas à la conséquence de ses actes et encore moins à la répercussion qu'ils peuvent avoir. Et puis, quand on ne la connaît pas trop, qu'on l'écoute parler (elle en tout cas il s'écoute beaucoup parler), on peut facilement la trouver un poil arrogante, même orgueilleuse. C'est une jeune femme cultivée, qui lit autant qu'elle parle alors elle étale un peu son savoir à qui veut l'entendre - même ceux qui ne veulent pas. Persuadée de comprendre tout ce qui est écrit dans les livres, quand on la reprend, elle a un peu de mal. Affublée d'une cape et d'une mine ronchon, on l'appelle parfois “super mauvaise foi”. C'est simple, elle veut toujours avoir raison. Si on lui dit non, elle va insister. Jusqu'à ce qu'on lui dise oui. Comme une grosse lourde. Elle est hyper têtue, quand un truc ne marche pas, elle s'acharne et s'énerve quand ça ne marche vraiment pas. Sale gosse impatiente.

Au-delà de ça, c'est une fille gentille. Le genre de fille qui a le cœur sur la main et qui est prête à dépenser beaucoup pour rendre les gens heureux. Elle a d'ailleurs énormément de mal à comprendre que non, tout ne s'achète pas. Comme l'amour, ou l'amitié. C'est en général une boute-en-train rigolo et bien entourée, pas consciente que le nombre n'est pas proportionnel à la qualité. Pour elle, les gens sont souvent sincères, souvent purs. Elle n'a aucune clairvoyance à ce sujet. Les psychopathes ne le sont pas vraiment. Il y a des choses qui les poussent à agir ainsi mais leur fond est bon, c'est sûr. En gros, elle a zéro méfiance, un petit côté candide qui risque de lui jouer des tours. Peut-être un peu trop confiante, elle rêve du jour où des personnes se battront pour avoir la chance de marcher à son bras. Pour l'instant, elle est plus du genre à sortir des phrases à la con, genre que ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Du haut de ses vingt-quatre ans, ça reste une gamine. Elle est fidèle à ses valeurs, aux conventions de la bourgeoisie et de la haute société inculquées depuis son plus jeune âge. Mais bordel, ce que c'est bon d'être aux Etats-Unis, où tous les coups sont permis, où elle peut s'épanouir en tant qu'adulte turbulent loin de l'influence et du regard de son père adoptif. Elle passe son temps à désobéir les ordres. Bon, malgré ça, il y a des choses qu'elle est obligée de respecter. C'est comme ça, c'est plus fort qu'elle. Contrairement à l'apparence qu'elle donne parfois, c'est une très bonne élève, active en cours, jamais un retard, souvent impeccable sur soi et un langage très correct, même parfois un peu snob. En bref, elle ne sait pas qui elle est. Elle en vient à ne même plus s'écouter penser, son but, c'est juste de retrouver sa sœur.

séduisanteautoritaireaventureusepossessiveempathiqueindividualiste

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bbibbi et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jayden Rutherford & London Lannister. J'utilise Negin Mirsalehi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Amor Fati. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">NEGIN MIRSALEHI</span> ◊ “ Sofia G. Buffon ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Les Buffon ont toujours été des gens calmes, modestes et ce, malgré leur renommée et leur fortune. Ils sont sans histoire, plutôt gentils et surtout, très généreux. Une grande partie de leurs bénéfices est reversée à des associations soutenant des causes diverses, mais surtout dans les causes sportives. Tout cela n'est pas fait anonymement. Il faut savoir que Les Buffon ne recherchent ni la gloire, ni la reconnaissance. Ce sont des personnes simples. Ils aiment la vie, ils aiment les personnes, l'Italie est leur lieu de naissance, leur lieu de mort, la famille est l'entreprise, l'entreprise est la famille. Fille adoptée. Son existence est déjà toute tracée. Elle fera du sport, car même si elle n'est pas une Buffon, on ne dénie pas la nature de cette famille, puis elle travaillera dans ce métier, car on ne dénie pas sa famille.

Sofia a donc grandi dans un lieu modeste. Son éducation a été faite par ses parents d'accueil, pour qui c'était important de la faire eux-mêmes. Des gens bien. Peut-être a-t-elle été perfectionnée par un ou deux instructeurs engagés en soutien. Elle ne jouait pas beaucoup dehors et avait le devoir d'être une enfant calme. Elle a appris les bonnes manières, les façons de se comporter en société, les lettres et les arts, un petit peu. On lui a enseigné le respect envers les familles riches ; également envers les familles un peu moins riches. Depuis son enfance, elle les suit dans différents événements, où ils ont rencontré pas mal de personnalités riches et célèbres. Elle apprécie beaucoup ses soirées, où elle a le loisir de se faire connaître. C'est tellement plus… clinquant. C'est dans ce genre de soirées que son intérêt pour le monde et le voyage est né.

Parmi ces invités de choix, il y avait quelques voyageurs, chercheurs, scientifiques, sportifs, des hommes et des femmes qui débordaient d’histoires et d’anecdotes à raconter. Les aventuriers avaient, pour la plupart, beaucoup d’histoires et une soif de partage, à son plus grand plaisir. Elle se souvient plus particulièrement d’un homme. « Tu sais bonhomme, au-delà de la mer, par-dessus les montagnes, il y a d’autres mondes. Et si tu savais tout ce qu’il reste encore à découvrir. » Dès cet instant, elle a su qu’elle voyagerait.

Ce n'est qu'à l'âge de vingt-trois ans que le célèbre gardien de but de la squadra azzurra, Gianluigi Buffon a adopté Sofia. Au départ, elle n'était qu'une enfant placée dans une famille. Elle a donc quitté Carrare pour rejoindre son père adoptif à Parme puisqu'il évoluait dans ce club. A l'époque, ce n'était qu'un père célibataire. Elle n'a jamais manqué d'amour. Ce n'est qu'en 2001 qu'ils déménagèrent à Turin. En effet, il avait reçu une offre de la part de ce gros club. Ça leur permettait de mieux vivre.
C’est en grandissant qu’elle a appris qu’elle venait d’une famille extrêmement riche, qu’elle avait une sœur jumelle mais son père décida de n’en garder qu’une.

Evidemment, lorsqu’on lui a dit la vérité, une haine avait grandi en elle. Elle fut donc placée chez les Buffon, car sa famille biologique les connaissait bien. Ce n’est que très récemment qu’elle a voulu se mettre à la recherche sa sœur jumelle. Si c’était une famille riche, il est fort probable que sœur soit à Harvard.

Papa Buffon a accepté qu’elle s’en aille à l’âge de vingt-quatre ans. L’un allait en France, à Paris, et l’autre, aux Etats-Unis à Cambridge. Les semaines qui ont suivi son arrivée aux Etats-Unis ont fini de lui prouver que la vie au-delà de l’Italie était faite pour elle. Apprendre toujours plus, découvrir de nouvelles choses. Mais le principal, c’est qu’elle cherche sa sœur jumelle et ceux par tous les moyens possibles. Certes Sofia ne savait pas si sa sœur était au courant de son existence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB D'AM hanwii SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 208576344
j'suis pas la première, mais j'suis seconde, c'pareil :dtalk:
Re bienvenue SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 152426858 et à nous les RETROUVAILLES DE FOLIES SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 166564858 SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue par ici SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 152426858

Bon courage pour ta fiche :heaart:

J'ai hâte que l'on joue nos petits liens de prévus SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi MxYCaQhr_o

SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 4046487928
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et un tc. hanwii hanwii
tu m'impressionnes. :loukas:
elle est magnifique. SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 4205929361 SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 4205929361
rebienvenuue chez toi mon chaton. SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 3850463188 SOFIA G. BUFFON ► Negin Mirsalehi 208576344 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)