Invité
est en ligne
Invité
(456) 887-2531Madame Yura Nam-Kim, un colis vous attend à l’adresse suivante, vous êtes priées de venir le chercher dans les plus bref délai. Il s’agit d’un colis envoyé par Ryu-Jin Nam-Kim.
Les services postaux de Boston.
Tu fixes ton téléphones, te demandant si ta soeur va oui ou non foncé pour venir cherche ce colis… Parce que si c’est pas le cas, tu risques de te les cailler un peu et surtout, ça risque de niquer ta surprise. Après tout, elle t’a vu retourner en Corée avec votre mère il y a de ça quelque jours sans même savoir les raisons réels de votre venue à tout les deux sur le territoire américain. Non, tu ne voulais pas lui en parler tant que tu n’étais pas sûr à cent pourcent d’être prit à Harvard également. Tu savais qu’il n’y avait que très peu de chance que tu sois refusé, surtout avec ton passif scolaire, mais sait-on jamais… T’avais pas particulièrement envie que ta frangine se fasse une joie pour ensuite déchanté face à ton échec. Mais là, maintenant, tu peux clairement lui annoncer et quoi de mieux que de le faire de vive-voix seulement après quelque heures depuis ton retour sur le sol américain ? Pour tout dire, tu t’attendais pas à une réponse aussi rapide d’Harvard, tu pensais que t’allais devoir attendre une quinzaine de jour au minimum et au final, après une semaine t’es déjà de retour. Néanmoins, t’as prit le temps de poser tes affaires dans la chambre que tu vas occupé sur le campus. Première année là-bas, du coup, t’es obligé de vivre dans leur dortoir à ton plus grand malheur… Néanmoins, tu sais déjà dans quel hôtel aller si jamais ça se passe mal dans les dortoirs. T’as pas spécialement envie de vivre avec des inconnus nuits et jours, c’est jamais tout rose. Du moins, c’est ce que t’imagines, tu vas quand même tenté l’expérience.
Emmitouflé dans ton écharpe alors que l’automne n’est que dans quelque jours, tu peux pas t’empêcher d’avoir un peu froid. A moins que tes tremblements ne soient que le fruit de ton excitation à l’idée d’annoncer à ta soeur que tu vas vivres ici près d’elle à nouveau et que vous allez à nouveau pouvoir vous voir tous les jours sans que cela ne soit par écran interposé ? T’attends donc avec impatience, appuyer contre le mur de ce bâtiment duquel tu as donné l’adresse en ne pouvant t’empêcher de regarder ton téléphone toute les cinq minutes, pour ne pas dire toute les deux minutes tellement tu es impatient.
“Allez dépêches toi de venir.”
Tu la supplies, même si elle n’est pas là et qu’elle ne risque pas de t’entendre… C’est juste un moyen pour toi de tenter de faire passer le temps un peu plus vite et ce même si c’est totalement inutile. Tu vas finir par prendre ton téléphone et commencer à tenter d’écrire une nouvelle chanson à ce rythme là…
(Invité)